Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No way ■ B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:20


■ Il marchait bien calmement, le regard complètement impassible et voilé. Berserker avait toujours habité les déserts aussi aride et humide, il en avait l'habitude, depuis sa naissance. Il arrivait de loin. L'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:42

Océan fait des bons à travers les dunes, il n'arrive pas très bien à s'y déplacer mais continue d'essayer, il finira bien par y arriver. L'odeur d'un autre poulain arrive jusqu'à ses naseaux, laissant se glisser un large sourire sur ses lèvres avant de s'élancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:07


■ L'immaculé appréciait bien lande de poussière, mais peut-être un peu moins la présence d'autrui et ce, parce qu'il avait un vécu unique en son genre. Lorsque le vent chaud et humide emporta une odeur avec lui, le gamin plaqua ses oreilles vers l'arrière, ses petits croissants de lune semblaient lui défigurer la tête tellement cela lui donnait un genre assez effrayant. Il le voyait arriver jusqu'à lui, le blanc ne bougeait plus et le toisait du regard, se demandant bien ce que ce poulain lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:09

Océan finit par arriver au près de l'inconnu blanc, son air menaçant ne l'inquiète pas du tout, son insouciance y est pour beaucoup, même si les autres sont dangereux, il n'hésite pas à risquer une approche. Le petit bai redresse bien fort la tête, ses oreilles pointés vers l'autre poulain.

Saluuuutt !!! Moi c'est Océan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:50


■ Berserker le trouvait beaucoup trop insouciant justement et même trop extraverti, sa présence ne l'intéressait guère, il avait envie d'être seul, aujourd'hui. Surtout parce qu'il était de mauvais poil et ne s'endurait pas vraiment, avouons-le! Ses oreilles demeuraient toujours par en arrière, courbées et repliées sur son crâne, lui donnant totalement un air fou. Il devait se calmer, c'était un fait. Océan? C'était quoi ce nom à coucher dehors... « Ça te donne un peu l'air d'une fillette avec ce nom.. » lâcha-t-il, en le fusillant du regard avant de s'ébrouer, retirant la poussière de son dos. C'était déjà mieux que rien du tout, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:10

[désolée du retard, je reprends mon activité à partir du 12 No way ■ B 571640 ]

C'est vrai ?

S'exclame-t-il en rigolant, les remarques des autres ne l'atteignent pas vraiment, ils ont le droit de penser ce qu'ils ont envie à son sujet. Les oreilles du marwari finirent par attirer l'attention du petit bai qui ne s'attarde pas sur son attitude négative.

Elles sont trop cool tes oreilles, comment ça se fait qu'elles sont comme ça ? No way ■ B 4437
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 17:44

Je suis désolée moi aussi. Avec la grossesse, ce n'est pas très facile et tout... :(
■ Il l'observa avec un air agacé, ce poulain était énervant et trop d'énergie pour lui, cela lui procurait presque un mal de tête à le regarder agir aussi stupide. Berserker n'aimait vraiment personne et on pouvait facilement le ressentir, c'était ainsi qu'il était, il y avait seulement Neha qui pouvait le ' calmer '.

« Tes imbécile ou quoi!? » lâcha-t-il, en ronflant bruyamment des naseaux, désespéré.

Il prit une grande inspiration avant de pivoter et de rebrousser chemin, en souhaitant sincèrement que l'autre ne le suivrait pas comme un petit chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:42

[ne te tracasse pas, j'espère que ça se passe bien quand même No way ■ B 571640 ]

Océan hausse les épaules, y-a-t'il quelque chose de mal à exprimer tout ce qu'il pense ? Le petit bai voit les choses simplement, si les oreilles du marwari lui plaisent, il le dit et si ça n'avait pas été le cas, il en aurait fait de même.

Vaut mieux être un imbécile heureux qu'un malin grincheux :aa:

Il s'élance ensuite au petit trot pour rejoindre l'autre poulain, il n'est pas prêt de s'en débarrasser No way ■ B 923492
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:59


■ Le poulain se moquait bien de ce que pouvait croire ou penser le petit brun, l'immaculé ne se sentait aucunement atteint par de tels propos et même qu'il s'en fichait complètement. Il avait des projets pour son avenir, son futur et il comptait bien les mettre en oeuvre à n'importe quel prix, évidemment. Son sourire s'élargit doucement sur son visage identique à un rictus ou à un sourire macabre. Comme il s'en délectait de cette partie de lui si impure et si détestable.

Son regard se stoppa sur le mâle et ronfla bruyamment des naseaux, tout en s'arrêtant un instant afin de faire face à Océan.

« N'essaie pas trop, tu pourrais brûler vif. » rétorqua-t-il, froidement et sans pitié.

C'était un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:10

Le regard brillant du jeune bai ne change pas d'un centimètre lorsque l'autre poulain le toise froidement. Peut-être est-ce à cause de sa naïveté mais Océan ne s'effraie jamais du comportement des autres, peu importe s'ils sont plus forts ou plus grands que lui.

J'crois pas que c'est en m'approchant de toi que je risque de brûler, t'as l'air froid comme un iceberg No way ■ B 923492

Même s'il est facile d’interpréter le contraire, il n'y a aucune moquerie dans ses paroles, Océan laisse simplement le champ libre à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:18


■ Il fit disparaître son sourire spontanément et quelque chose changea en Berserker, une aura ou quelque chose de ce genre se dévoilant terrifiant. « Le froid peut très bien brûler. » lâcha-t-il, sérieux avant de poursuivre. Le brun était trop peu intriguant, il ne reflétait aucunement ce que l'immaculé recherchait chez autrui et il se contenta pour le moment d'ignorer simplement la situation pour le ' bien ' de Océan. Le blanc n'avait pas le goût en ce moment de défigurer l'autre poulain, mais qui sait... après tout, l'appétit vient en mangeant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:25

Océan était étonné de l'affirmation de l'autre poulain, c'était vraiment possible que le froid brûle ? Il n'avait pas besoin d'une démonstration pour le croire mais il était sûr que ça devait être incroyable.

Tu as déjà vu du froid brûler ? No way ■ B 317216517 Tu veux être mon ami ? Ha et comme tu n'as pas de nom, je vais t'en trouver un... mmmmh que dis-tu de "Blancheux" ? No way ■ B 923492
Bha oui, l'autre poulain est blanc et il est grincheux, ça coulait de source comme nom :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:37


■ Décidément, Berserker était tombé sur un abruti fini et il était certain que ce n'était que le début, c'était exaspérant. Le poulain plaqua ses oreilles contre sa nuque lui donnant un genre effrayant et ses oreilles se déformèrent spontanément. L'immaculé n'aimait personne et ce jeune brun l'emmerdait sur un sérieux temps, Berser' ronfla brusquement des naseaux, agacé. La patience n'était pas son fort, il fallait l'avouer, mais par contre, le contrôle l'était et c'était un art chez le blanc. Son regard se posa brutalement dans celui de son interlocuteur et il s'assura de ne pas succomber. Calme. « Tu veux mourir, peut-être... » claqua-t-il, ces quelques mots entre ses dents comme un sifflement de serpent agressif, mais dans un calme olympien. Tout semblait si contradictoire dans son attitude et son timbre de voix, mais oui, l'immaculé était très serein, en ce moment.

« Berserker. » lâcha-t-il, avec une aura très mystérieuse autour de lui, indéchiffrable.

Le froid et la glace le qualifiait parfaitement, on pouvait à un certain degré se brûler contre le froid de la glace et donc, c'était plus aussi comme une métaphore qu'il s'était exprimé. Le poulain était très intelligent pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:08

Le jeune poulain pencha subitement la tête sur le coté, il n'y comprenait pas grand chose à cette attitude si agressive du blanc, c'était évident pour lui de ne pas avoir envie de mourir mais qu'avait-il bien fait pour le rendre de si mauvaise humeur ?

Pourquoi je voudrais mourir ? Je suis heureux et j'ai envie de partir à l'aventure !

Il ne se sentait pas en danger face à l'autre poulain, peut-être était-ce à cause de toutes ces informations contradictoires qui sortaient de lui ? Le sourire d'Océan s'agrandit en entendant le nom du blanc, c'était pas si difficile de l'avoir finalement.

Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:55


■ Berserker avait besoin d'espaces et de tranquillités, ce qu'il n'avait pas en présence de cet énergumène. Le poulain marwari usait présentement de beaucoup de patiences et c'était une bonne chose, c'était une sorte de pratique, évidemment. Le brun se mit donc à parler et parler encore comme toujours, c'était vraiment agaçant, mais l'immaculé demeurait toujours impassible face aux dires de ce branleux. Il était calme, mais pas pour longtemps et ce fut lorsque l'autre enfant lui demande s'il voulait jouer avec lui que le démon se ' réveilla ' légèrement.

Le marwari ne se laissa pas prier, Océan voulait jouer et bien il serait servit avec plaisir, sans aucune retenu. Le poulain s'élança sur le jeunot pour le mordre près de la gorge et serra fortement avant d'arrêter. C'était un premier avertissement et les oreilles du marwari se plaquèrent promptement contre sa nuque tout en reculant calmement, une lueur dévastatrice dans le creux de ses yeux.

« Ma réponse est-elle suffisamment claire pour toi? » lâcha-t-il, sur un ton sec et dangereux.

Il finit par pivoter et s'éloigner graduellement, Berser' voulait la paix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No way ■ B Empty
No way ■ B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No way ■ B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: