Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▵ The Dead South

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:00


Le soleil tape sur l’encolure de Blackbird, ses crins noirs semblant prendre feu. Il secoue la tête, tentant tant bien que mal de faire disparaître la sensation. Il a commencé sa traversée du désert tôt ce matin, et il semble avoir mal jugé la distance sur laquelle s’étire l’endroit. Les dunes d'ocre l’encerclent et ondoient à perte de vue, l’air tremblant dans la chaleur de la mi-journée. Il a terriblement soif, et malgré son envie de découverte, il commence à regretter de s’être jeté la tête la première dans un territoire hostile qu’il ne connait pas. S’il ne trouve pas de quoi s’abriter rapidement, son aventure pourrait bien s’arrêter ici. Ce serait dommage, d’être vaincu aussi tôt, pense-t-il, et avec un regain d’énergie il continue sa route, fixant l’horizon dans l’espoir d’y voir apparaître l’éclat vert d’une oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:23

    Le gris, devenu ocre à force de marcher dans la poussière continu sa visite des terre sans relâche. Connaître la topographie de chaque lieu peut-être un atout et ça lui permet d'étancher sa soif de curiosité. Bien loin des terres de son troupeau, prendre un peu l'air pour rassembler ses pensées. Une tache sombre se découpe, là-bas plus loin. Il ne sait pas si la chaleur du lieu commence à lui créer des mirages où s'il s'agit d'un véritable équidé. Lentement, il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 19:03


Un éclat blanc miroite devant lui, sans qu'il puisse jauger à quelle distance. La déshydratation ralentit ses pensées, et il plisse les yeux, tentant d'identifier la chose. Il avance, lentement - et cette fois, pas de doute, c'est un cheval gris qui se dessine contre la poussière rouge. Un sursaut d'énergie traverse son corps. Quelqu'un, enfin, de l'aide, une âme qui vive. Il trotte aussi vite qu'il peut vers l'apparition, le pas instable. S'il vous plaît! S'il vous plaît, vous m'entendez? Lance-t-il. Je - j'ai besoin d'aide, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 19:11

    Un mirage qui bouge ? Est-ce que ça bouge au moins un mirage ? Si l'esprit joue des tours, peut-être que c'est possible. Doucement, il balaie l'image noire qui se rapproche. Mais, oh, un mirage qui parle ? Non, là il frôlerait la folie, sans nul doute. En entendant la détresse dans la voix de l'étalon, le grand mâle trotte à son tour vers lui, pour lui porter son aide. " Je suis là, je vais vous idée, oui. Que se passe-t-il ?" Il lance des regards partout, à la recherche d'un danger. Les oreilles montées comme des girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:13

Le mâle à la forte carrure s'approche, et le soulagement envahit Blackbird en entendant sa voix. Il peut m'aider. Il n'y pas de danger, souffle-t-il quand il voit l'étalon sur ses gardes. J'ai juste...je me suis aventuré trop loin dans le désert, je ne le croyais pas aussi étendu. Pourriez vous me guider vers un oasis, un endroit ou je puisse me reposer avant de sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:24

    L'étalon paru se détendre quand le noir lui annonçant qu'aucun danger ne régnait ici. Il était juste perdu.Oh. Oro jeta un oeil autour de lui, il pouvait suivre ses pas pour faire demi tour. C'est bon, il savait d'où il venait, malheureusement il n'avait trouvé aucune oasis en venant. Il garda cette information pour lui et se reprend. "Il est immense en effet. Je n'ai pas pour habitude d'aller si loin non plus, mais je pense pouvoir vous guider hors d'ici, bien que je n'ai pas vu d'oasis pour le moment. " admet-il. "Je pense qu'on doit pouvoir trouver un endroit où se reposer tout de même. Je suis Oroïne, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:53


Merci beaucoup, vous me sauvez, fait-il, sincère. Maintenant qu'il se sait bien guidé, le soleil lui même lui parait moins brûlant. Avec étonnement, il se demande comment l'étalon qu'il a face a lui est capable de supporter de telles chaleurs - son physique n'a rien de celui d'un natif du désert. Enfin, ce n'est pas le plus important. Il est là, il peut l'aider, c'est tout ce qui compte. Oroïne, répète-t-il comme il le fait toujours, se familiarisant avec les nouvelles syllabes. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux de vous avoir rencontré. Il sourit. Je suis Blackbird.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:59

    « Pas de soucis, c’est normal, je ne vais pas vous laissez là. » Il sourit doucement. Sa robe claire lui permet de beaucoup survivre face à la chaleur pesante du lieu. Oh, il souffre lui aussi, maos malgré tout, il souffrait, et soufflait doucement, il donnerait tout pour un bain frais et une bonne rasade d’eau ! Mais pour le moment, ils devaient trouver le chemin vers la sorti de ce désert. « Enchanté ! » annonce-t-il, toujours son sourire doux et un peu naïf vissé sur les lèvres. « On va trouver le bout de ce désert, croyez-moi ! Et si vous vous sentez mal, on fera une pause. » Il espérait que le mâle n’était pas déshydraté et qu’il pourrait avancer malgré le cagnard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:17

Une aura de bienveillance semble irradier de ce mâle clair. Une chance qu'il soit tombé sur ce bon samaritain. Cela parait normal pour vous, mais beaucoup m'auraient évité, vous savez, dit-il simplement. Le sourire de l'autre lui remonte le moral, et il sourit en retour, du mieux qu'il peut. Et bien, je vous fais confiance, Oroïne. Merci encore. D'un pas lent, il commence à avancer aux côtés de l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:24

Oroïne est dans les faits, dépourvu de mauvaise attention. Rempli de naïveté, il commence juste à comprendre que la vie n'est pas toujours rose. La perte de Séléné lui a bien fait comprendre. Faucon, aussi, qui lui a fait comprendre que savoir se battre c'est important et Winterfell, qui a enfoncé la vis, lui rappelant que protéger ceux qu'on aime c'est pas un mauvais acte. Mais là, il n'était que pur gentillesse. " Ce n'est pas mon genre. Je m'en voudrais sûrement toute ma vie de vous laisser là." Il souriait doucement, essayant de le rassurer. Tous les deux, ils trouverais le chemin. " Si on suit mes pas, on devrais retrouver le chemin." Il se tourna, voulant montrer ses empreintes dans le sable. Mais c'était sans compter sur le vent qui venait de tout effacer. " Ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:25

Il hoche la tête, son sourire un peu absent toujours sur les lèvres, le regard fixé vers l’horizon. Un souffle de vent chaud balaye le territoire désolé, envoyant quelques grains de sable griffer les jambes des deux chevaux. Blackbird se retourne, prêt à suivre son guide, et ses yeux s’écarquillent quand il se rend compte que la piste s’est effacée. Non – comment est-ce qu’on va faire ? Sa voix prend une intonation plaintive, et pour un bref instant une vague de désespoir noie son esprit – mais il la repousse, le plus vite possible. Il ne peut pas se le permettre, pas s'il veut survivre. Le regard assombri, il se redresse, racle sa gorge asséchée. Bon – partons quand même dans cette direction. Il restera sûrement des signes de votre passage sur le chemin, et vous vous rappellerez de détails du paysage. Du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:38

    Oroïne regarde tout autour de lui dans l’espoir de trouver un repère assez marquant lui rappelant là d’où il était arrivé. Mais non, rien. Du sable, juste du sable. Il avait marché sans vraiment faire attention, sans but en tête. Il secoua la tête, un léger sourire sur les lèvres « Ne paniquons pas, ça ne sert à rien. Le désert n’est pas infini, on trouvera notre chemin, j’en suis persuadé. » Il lui donne un petit coup de tête amical et plein de bonne volonté. Il savait qu’ils retrouveraient leur chemin. « Oui, commençons par là. Je suis d’avoir vu des petits animaux en venant, il devrait y avoir un point d’eau. » Il se mit en route, avec lui. « Vous êtes d’ici ? » Faire la conversation permettrait peut-être à l’ébène de se détendre.



Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 12:25

Je ne panique pas, fait-il, et il soupire longuement. Mais vous avez raison. On trouvera notre chemin. L’étalon a un petit rire quand l’autre le pousse de la tête. Allons-y, alors. Blackbird commence à marcher aux côtés de lui, rassemblant les forces qui lui restent. Puis, Oroïne commence à le questionner – innocemment, pour faire la conversation. Le mâle répond, mais décide de rester vague, sa bizarre réticence à parler de lui le bloquant. Non, vraiment pas. Je viens de…plus loin. Et vous ? Renvoie-t-il, détournant la conversation. Vous semblez habitué à ce climat. Vous vivez par ici, j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:59

    Il hoche la tête, satisfait de la réponse. Ce sera une aventure. Même si marcher dans le sable n’est pas vraiment son activité préférée, il avance doucement, regardant dans tous les sens, à la recherche d’un arbre, une branche, un brin d’herbe lui rappelant d’où il venait. Mais tout restait vierge pour le moment. Il soupira doucement. « Y’a pas de raison qu’on ne le retrouve pas. » affirma-t-il sûr de lui et confiant. L’avantage, c’est qu’il voyait toujours le verre à moitié plein. Il est un moral support plus qu’utile en temps de crise. Il l’écoutait, tournant légèrement les oreilles vers lui. « Moi aussi, dans le Nord, j’ai quitté mon troupeau pour… L’aventure je crois. » Il rit légèrement, il avait annoncé un jour, qu’il partait et le voilà ici, sur Luanera. Habitué à ce climat ? Non, très peu, et les première traces de sueur commençaient à perler le long de son encolure. « Très peu, je préfère et de loin le climat tempéré, mais je suis venu ici par curiosité. J’aime visiter et parfois me perdre. Et vous ? Vous devez souffrir, le noir n’est pas vraiment adapté par ces chaleurs… » Il soupira, plissa les yeux, de loin, il semblait voir une oasis. Serait-ce un mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:23

Lui aussi promène son regard à travers le paysage, sans plus de succès. C’est bien le problème du désert ; tout se ressemble. Face à l’éternel optimisme d’Oroïne, il acquiesce silencieusement, écoutant d’une oreille. Son attention, bien qu’émoussée par la canicule, est concentrée sur l’horizon. Il avance, un pied devant l’autre, les jambes lourdes, la bouche si sèche qu’elle lui paraît pleine de sable. L’autre lui dit qu’il a quitté son troupeau, aussi. Pour l’aventure. Peut-être a-t-il plus de points communs avec Blackbird qu’on ne pourrait le croire. C’est assez amusant, en vérité – je suis là pour la même raison que vous. J’explore, je me perds. Nous sommes dans le même bateau, je crois bien. Et en effet, je ne suis vraiment pas fait pour de telles chaleurs. Il s’ébroue, quelques gouttelettes de sueur éclaboussant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ The Dead South Empty
▵ The Dead South Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ The Dead South
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ From the south
» SOUTH
» South
» South Park
» South River Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: