Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parfum des fleurs ▬ M

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:15

Myosotis prend une grande inspiration lorsque le vent se lève. Le délicat parfum des nouvelles fleurs pénètre ses naseaux. Elle ferme les yeux quelques secondes pour profiter de l'instant. Tout est si paisible. Si parfait. Elle rouvre les yeux pour admirer la prairie fleurie qui s'étend devant ses yeux à perte de vue. Si le paradis était une image, ce serait certainement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:55


■ La meilleure amie de Myosotis avançait calmement dans la clairière d'iris sentant les bonnes effluves des nouvelles fleurs et sentant très bien que le printemps s'était petit à petit installé. Irisviel était si heureuse et lorsque ses yeux croisèrent ceux de la douce dorée, elle s'empressa de venir à sa rencontre, le sourire au visage, si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:44

La dorée ne reste pas longtemps seule. La nouvelle brise lui apporte l'odeur de sa meilleure amie, la douce Irisviel. Myosotis ne peut s'empêcher de sourire. Elle prend le trot pour rejoindre son amie et l'enlace avec tendresse.
- Je suis heureuse de te voir, souffle-t-elle.
Parce que depuis la naissance de Hope, elle n'avait pas eu énormément de temps pour elle. Et donc pas beaucoup de temps à consacrer à Irisviel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:41


■ La jument profita de ce moment de tranquillité, entourant ainsi son encolure autour de celle de sa meilleure amie et ferma les yeux, reposée. Elle avait tellement de choses à lui raconter et l'excitation grimpait si rapidement en flèche. Irisviel semblait davantage plus lumineuses qu'à l'ordinaire et doucement, elle recula afin de plonger son regard bleu océan dans celui de sa douce amie, chaleureuse. « Je suis si heureuse moi aussi, Myo, de te revoir et j'ai tellement de choses à te raconter. Je ne sais même pas par où commencer. » avoua-t-elle, en riant un peu, si belle et délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:00

Les paroles de son amie lui font plaisir. Elle n'en attendait pas moins et l'idée de rattraper tout ce temps perdu l'enchantait. Elles avaient forcément énormément de choses à se raconter.
- Commence par l'essentiel, lui conseille la dorée sans perdre son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 20:05


■ Ce qui était formidable avec Myosotis, c'était que l'on pouvait lui parler de tout absolument tout et ce, sans aucune gêne. Irisviel était véritablement choyée d'avoir une telle meilleure amie à ses côtés et cela lui faisait un bien fou, elle n'aurait jamais pu mieux espérer de la vie. L'essentiel? Tout était essentiel et il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans la tête de la jument que cela la rendait extrêmement excitée, car il ne s'agissait pas de mauvaises nouvelles. La pie noire n'avait que des bonnes choses à lui raconter et elle ne tenait définitivement plus en place, si enthousiaste.

« Bien pour commencer, j'ai adopté une petite pouliche du nom de Louna et Njörd a accepté que je l'amène dans notre camp afin que je puisse bien m'en occuper. Une petite fille à la robe noire et il y a eu entre nous deux une chimie, un lien très puissant. Elle est orpheline aussi, alors je pense que cela m'a vraiment appelé et je ne pouvais plus la laisser seule, maintenant Louna me considère comme sa maman adoptive. J'ai bien sûr comme projet de lui présenter Hope, car c'est évidemment la bonne idée qu'à eu ton amoureux. » lâcha-t-elle, sans même avoir respirer tout heureuse et joviale, elle était pétillante, brûlante de bonheur.

La femelle n'aurait jamais pensé vivre une telle chose dans sa vie et à ses yeux, c'était la plus belle chose. Mais, évidemment ce n'était pas seulement cela les bonnes nouvelles et là, le visage de l'ange parut très rouge, dû à la gêne qui allait s'en suivre. Elle baissa doucement la tête et détourna les yeux, la joie imminente qui l'habitait s'enflamma davantage. Elle rayonnait brusquement et on pouvait sentir dans sa manière d'être ce bonheur si puissant, cette petite gêne d'enfin avouer ce qui se passait.

« Tu sais... Myo... » bredouilla-t-elle, un peu en mâchouillant ses mots, si timide et gênée par la situation. « J'ai trouvé le grand amour. Je suis amoureuse et c'est réciproque. » déclara-t-elle, en relevant brusquement les yeux et les posant dans ceux de sa meilleure amie. Elle brillait intensément et sa voix tremblait tellement la joie était incontrôlable. Ce rouquin était devenu toute sa vie et elle voulait partager sa joie avec sa meilleure amie. Louna faisait désormais partie de la famille et pour Iris, son bonheur comptait plus que tout au monde, c'était maintenant très important à ses yeux, mais aussi dans son coeur.

Bientôt, elle pourrait fonder sa véritable famille et pouvoir élever ses enfants, c'était un rêve qui petit
à petit prenait de l'ampleur. Louna était sa première grande fille et à cette pensée, son coeur s'emplit de douceur et de tendresse, c'était une véritable bénédiction. Oh que oui! Louna, sa fille allait grandir avec une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 1:18

( Excuse moi pour le retard!! Le parfum des fleurs ▬ M 695492 )

Le regard émeraude de Myosotis s'éclaire lorsque son amie lui annonce la première bonne nouvelle, c'est à dire l'adoption d'une pouliche se prénommant Louna. Elle n'est pas surprise d'entendre que Njörd a déjà donné son aval pour faire entrer la petite dans le clan. Njörd aime tellement les enfants... Et ce n'était pas plus mal d'avoir un autre enfant présent ici, maintenant qu'il y avait Hope. Ainsi elle ne sera jamais seule. Un sourire glisse sur les lèvres de la dorée lorsqu'elle comprend que cette idée était également celle de sa si bonne amie. A croire qu'elles savent lire dans les pensées de l'autre.
- C'est effectivement une très bonne idée. J'étais un peu angoissée à l'idée que Hope n'ait personne de son âge sur le camp... Lui avoue-t-elle.
L'idée de la voir s'éloigner pour trouver des amis de son âge ne l'enchantait guère... Alors, si elle en avait à disposition ici, Myosotis espérait que sa petite Hope resterait sagement au camp. Mais tout ça, ce n'est qu'une vision utopiste de la vie... N'est-ce pas ?
La seconde révélation d'Irisviel ne fit qu'agrandir son sourire et pétiller son regard de joie.
- C'est une super nouvelle ça ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Souffle-t-elle en s'approchant de la pie pour la câliner longuement. C'est Yume, c'est ça ? Demande-t-elle sans se décoller d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 22:40

(Il n'y a aucun soucis. :D)

■ La jument était si heureuse d'être avec Myo, c'était une journée formidable et en plus, en si bonne compagnie, l'ange ne pouvait pas mieux rêver. « Oui... C'est effectivement Yume. Comment as-tu deviné? » demanda-t-elle, curieuse et les yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 0:19

( Le parfum des fleurs ▬ M 571640 )

Myosotis sourit lorsque sa meilleure amie confirme ce qu'elle pensait à propos d'elle et Yume. A vrai dire, elle commence à bien connaitre la jolie pie.
- Tu parlais souvent de lui. Et puis ces derniers jours tu portais tres souvent l'odeur iodée de la mer, lui fait-elle remarquer en lui adressant un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:56


■ La femelle se sentit rougir légèrement et vint coller son chanfrein contre celui de sa douce meilleure amie, si heureuse. C'était un moment qu'elle adorait en présence de Myo et elle espérait que leur amitié vive éternellement, même après la mort. L'ange recula de quelques pas et sourit, agréablement surprise par la justesse des mots de la jument. Elle avait tout bon, c'était une qualité remarquable chez la femelle et cela faisait sourire davantage l'archange qui ne pouvait pas mieux rêver que cela chez sa meilleure amie. « Tu es tellement douée pour savoir ces choses. » avoua-t-elle, en rigolant doucement avant de prendre lentement le pas. « Nous avons aussi parlé de certains projets... » ajouta-t-elle, déviant le regard, si excitée et gênée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 21:32

Un sourire plein de tendresse étire les lèvres de Myosotis lorsque Irisviel colle son chanfrein contre le sien. C'est sûr et certain, elle ne saura jamais se défaire de la douceur de son amie. Et à ses yeux, il ne pouvait en être autrement ; leur amitié ne se brisera jamais.
- On apprend à lire entre les lignes quand on devient mère... Tu t'en rendras compte avec Louna.
Elle prend le pas pour suivre sa meilleure amie, ne détachant pas son regard d'elle. Son regard émeraude s'anime à la confession de la pie. Est-ce qu'elle est entrain de lui dire qu'ils songent déjà à former leur petite famille ? Le cœur de Myosotis fond d'avance à l'idée de voir les deux tourtereaux devenir parents.
- Dis moi tout, je suis curieuse, s'impatiente Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le parfum des fleurs ▬ M Empty
Le parfum des fleurs ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum des fleurs ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doux parfum des fleurs.
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» ( Doux parfum... )
» ~ Parfum enivrant
» Parfum naturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: