Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Harvest moon. | Nara

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:46


N A R A

Elle n'est encore jamais venue jusqu'ici. Ce territoire lui est totalement inconnu. Pourtant, elle s'y sent déjà comme chez elle. Il faut dire qu'il est si accueillant qu'on pourrait difficilement s'y sentir de trop. La jeune corneille hume les environs avec délice en se faisant la remarque que les parfums qui règnent ici sont très agréables.


Dernière édition par Jiyuu le Lun 24 Aoû 2020 - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:03

Filao patrouille dans le verger avoisinant le campement Nilaak. Son regard se porte sur le jardin aux merveilles. Il croit y avoir aperçu une ombre noire qui n'est pas celle de son père. Le grand étalon s'approche au grand trot, sans chercher à être discret. Ses naseaux vrombissent légèrement, et son regard est dur. Il n'aime pas trop voir des étrangers s'approcher aussi près du camp. Au fur et à mesure de sa progression, le vent tourne et lui apporte un parfum qui le transporte très loin dans ses souvenirs. " Nara ? • Harvest moon. | Nara 773691 " hoquette t il, les yeux ronds. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'était qu'un très jeune poulain. Bien différent du grand étalon qu'il est devenu. C'est elle qui l'avait aidé à rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 10:21

La jeune corneille se retourne en entendant son nom. Qui donc la connait sur ce territoire qu'elle-même ne connait pas ? Elle pointe ses oreilles vers l'avant, intriguée de voir un étalon arriver face à elle. Qui est-il ? A vrai dire, elle croit le reconnaître sans en être sûre. Une de ses oreilles fait des allers-retours d'avant en arrière, indécise.

De qui cela peut-il s'agir ? Elle a beau se creuser la tête, elle ne voit pas, ou tout du moins elle croit savoir sans en être certaine. Son visage n'est plus le même qu'avant si c'est celui à qui elle pense. Serait-ce Filao, le petit dont elle a cherché le père quand il était perdu ? Elle pointe alors ses deux oreilles vers l'avant et un sourire se dessine sur ses lèvres.

- Filao ? Lui demande-t-elle d'une voix enthousiaste.

Elle fait alors plusieurs pas vers lui pour arriver à quelques centimètres de distance. Nara se demande si elle ne se trompe pas en sentant son odeur, elle est persuadée qu'il s'agit bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:06


Filao s'immobilise, encolure arquée vers l'avant. Son toupet vient masquer ses yeux ambrés. Le jeune étalon est assez intimidé. Mais très vite la joie des retrouvailles prend l'ascendant sur sa timidité. Il s'approche au petit galop et vient presser ses naseaux contre ceux de la femelle avec affection. " Oui. C'est moi. " souffle t il, assez ému. L'étalon caramel se recule ensuite pour la considérer toute entière. C'est étrange, elle lui semblait bien plus grande que dans ses souvenirs.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 12:13

Elle est vraiment heureuse de revoir un visage connu. C'est tellement rare que Nara reconnaisse quelqu'un sur ces terres. Depuis qu'elle s'est absentée quelques temps, elle a l'impression que tout a changé. Et pourtant, elle n'est pas partie pendant longtemps ! Autant dire qu'à présent, dès que quelqu'un qu'elle connait se pointe, elle ne peut qu'être super heureuse. Elle vient mettre son museau contre celui de Filao, tout sourire, avant de le voir se reculer. C'est dingue comme il a grandi, mais il a toujours le même regard, c'est peut-être grâce à ça qu'elle l'a reconnu d'ailleurs.

- Je suis super contente de te revoir ! S'exclame-t-elle.

Elle pointe ses oreilles vers lui, véritablement heureuse de le revoir. Il faut avouer qu'il a dû bien évoluer depuis le temps où il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:12

Filao laisse échapper un doux sourire, il est vraiment heureux de ces retrouvailles. " Plaisir partagé. • Harvest moon. | Nara 173541 " esquisse t il en arborant un regard pétillant.  Les yeux de la noiraude se posent sur les courbes caramel de l'étalon. Un peu gêné, il se met à gratter le sol machinalement. Est-ce qu'elle le trouvait gros ? L'étalon s'ébroue légèrement pour attirer son regard et lui lance. " Ou étais-tu parti ? Ça fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu. " Le jeune mâle n'aime pas laisser le silence s'installer, ça l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:14

La jeune corneille se sent bien mieux après avoir revu un visage connu. Il faut dire que tout semble avoir changé alors le fait de revoir Filao ne peut que lui donner un peu de bonheur. Elle garde les oreilles pointées vers lui.

- Je suis partie pour découvrir un peu le monde, lui répond Nara. Et à vrai dire, rien n'est mieux qu'ici alors j'ai préféré revenir. Malheureusement, alors que je m'étais absentée, mon père a disparu pour tenter de retrouver ma mère, que j'ai retrouvée ici. Enfin, tout est devenu... compliqué. Et toi alors, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:35

Filao souffle légèrement des naseaux pour s'imprégner du parfum de l'ébène, fraîchement retrouvée. Qu'avait-il fait depuis tout ce temps ? Pas grand chose... L'étalon gratte le sol légèrement pour dissiper son malaise. Sa vie n'avait vraiment rien de palpitant. " Eh bien... j'ai veillé sur le troupeau de mon père. " souffle t il d'une voix mal assurée. " Et tu as vu de belles choses pendant ton voyage ? " demande Filao aussitôt, ne souhaitant s'éterniser sur lui. Il manque encore de confiance en lui, et est persuadé que sa vie monotone n’intéresse personne. Le jeune mâle caramel à entendu dire que les juments aimaient bien que l'on s'intéresse à elles, que l'ont parle d'elles, autant dire que ça l'arrangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:28

Filao ne semble pas très à l'aise à l'idée de parler de lui. Nara ne tarde pas à le remarquer et elle ne peut alors s'empêcher de sourire légèrement. C'est assez mignon à voir à vrai dire. De son côté, elle aime écouter les autres tout comme parler d'elle, ni l'une ni l'autre de ses options n'est dérangeante à ses yeux.

- A vrai dire, je n'ai pas vu grand-chose, lui répond la jeune corneille. Ou peut-être que je n'y ai tout simplement pas fait attention. Dans les faits, c'est possible. J'ai tendance à ne pas voir pas mal de trucs quand c'est sous mon nez.

Elle éclate d'un rire léger avant d'observer attentivement le jeune étalon. Elle le trouve vachement mignon quand même. C'est fou ce qu'un poulain peut changer en l'espace de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 16:33

Filao esquisse un rire léger lui aussi, mais plus timide. Il faut dire que le rire de Nara est assez contagieux, elle est si joviale. " C'est pour cela que tu es rentré ? Car tu n'as rien trouvé d'intéressant ailleurs ? " Zut.. lui qui se faisait une hâte d'aller explorer par delà les terres de Luanera. A présent, cela lui semblait bien moins attrayant qu'avant. Son regard doré s'immisce dans les prunelles de Nara avec curiosité, mais sa timidité l'oblige à détourner le regard rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Harvest moon. | Nara Empty
• Harvest moon. | Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Harvest moon. | Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • One, two, three... | Nara
» • Only God knows. | Nara
» • Take me home. | Nara
» • Obscurité. | Nara
» • Understand. | Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: