Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Animal crossing. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:50

J I Y U U

Elle se traîne lamentablement non loin du sommet embrumé, consciente de ses faiblesses et de sa fragilité apparente. Pour autant, elle sent bien qu'il faut qu'elle bouge, il ne faut pas qu'elle se laisse mourir. Cette fichue maladie qui la suit, qui la hante jusque dans son sommeil, a empiré. Et de jour en jour, elle se sent faiblir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:37


■ L'ange vagabondait dans les environs, l'esprit accaparé par un étalon qu'elle avait rencontré lorsqu'elle n'était qu'une adolescente et là, elle ne faisait que penser à lui. Irisviel se rendait bien compte qu'elle était follement amoureuse de ce rouquin, car à tous les jours, elle pensait à lui et cela la faisait sourire si bêtement. Il s'agissait évidemment de Yume. Bon, elle n'était pas idiote, loin de là, mais son bonheur était maintenant quadruplé. La pie noire n'avait jamais connu ce sentiment auparavant et on pouvait sentir cette si merveilleuse aura autour d'elle, apportant douceur. Iris vivait un véritable conte de fée et elle ne s'en plaignait pas du tout. Ses oreilles étaient bien droite sur sa fine tête, le regard pétillant d'amour et au bout d'un certain temps, ses yeux aperçurent une silhouette un peu plus loin. Celle d'une jument qui lui paraissait au premier à bord inconnue. L'archange hennit un petit coup avant de se diriger calmement vers l'arabe alezane, bienveillante et chaleureuse, sa queue panachée. La bicolore n'avait pas remarqué que la jument devant elle était bien malade et elle ne savait pas encore qu'il s'agissait là de la maman de l'homme qu'elle était éperdument en amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:10

La renarde entend un hennissement provenant de derrière elle. Elle se retourne difficilement, visiblement avec moins de souplesse qu'auparavant. Un de ses antérieurs manque d'ailleurs de la faire trébucher. Elle ne sait pas si elle tiendra bien longtemps avec tout ce mal qui lui handicape le corps. Cependant, elle se doit de rester forte. Aussi, elle se redresse et plante son regard dans celui de la jument qui vient d'arriver dans le paysage.

- Bonjour, lui dit-elle alors, sûre d'elle, bien qu'affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:26


■ La déesse des cieux sourit à l'inconnue, ravie de rencontrer une aussi charmante jument et inclina respectueusement l'encolure. « Bonjour! Je me nomme Irisviel, chamane du clan Nilaak. » dit-elle, en plongeant son regard bleu océan dans celui de l'arabe, bienveillante et si douce. Elle ne s'attendait réellement pas à rencontrer Jiyuu, mais elle saura bien assez rapidement qu'il s'agissait bel et bien de la mère de Yume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:14

Chamane des Nilaak ? Elle ne connait que Njörd parmi eux et c'est bien suffisant. En tant que roi, il est impératif de savoir au moins de quoi il a l'air. De son côté, elle n'est plus la guide des Wiha pour le moment. Il ne lui semble pas important de dire pourquoi.

- Je suis Jiyuu, lui répond-elle en gardant son regard rivé dans le sien. Guide en suspend des Wiha. Pour le moment, je n'ai plus ce rôle, Snow me remplace.

Il faut bien le préciser, histoire de ne pas provoquer de malentendu. Surtout qu'elle sait que les rumeurs vont bon train sur les terres, alors autant être la plus claire possible sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:49


(Trop adorable! • Animal crossing. | Jiyuu 2129340287 Je me suis permise d'incruster ce détail entre Yume et Irisviel puisque le sujet avec Yume se passe bien avant celui de Jiyuu. Alors ce sera pratique pour faire les grandes présentations et tout, etc... :chx: • Animal crossing. | Jiyuu 571640)

■ Ses yeux s'arrondirent et son sourire devint davantage plus resplendissant. C'était donc la maman de celui qu'elle aimait. Jiyuu. Son coeur s'emballa un moment, ne sachant pas trop par quoi où comment s'exprimer, mais une chose était sûre, Iris était vraiment très heureuse de rencontrer celle qui a donné la vie à son amoureux. L'ange s'approcha de quelques pas, sans entrer dans la bulle de la rousse et l'écouta, attentivement. « Enchanté Jiyuu. J'ai souvent entendu parler de vous. Certains ne disent que du bien de vous, cela apaise beaucoup mon coeur et il faut dire que de vous rencontrer ainsi me fait bien plaisir. » lâcha-t-elle, si angélique et douce dans sa manière d'apporter les faits, Irisviel savait beaucoup de biens concernant Jiyuu. Grâce à Aïsha et Yume. Mais, devait-elle lui dire immédiatement qu'elle partageait maintenant la vie de son fils? Elle ressentait un peu de gêne après y avoir pensé, mais elle était si fière d'être la jument de cet étalon roux et d'être importante à ses yeux. « Au fait, je connais très bien votre fils, Yume... » avoua-t-elle, avec le visage tournant au rouge très rapidement et subitement. Lui et elle partageaient quelque chose de si merveilleux. Un amour passionnel. Si elle pouvait, elle irait le crier sur tous les toits et dérangerait le monde entier pour exprimer cet amour qu'elle lui vouait, de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:17

• Animal crossing. | Jiyuu 571640

Elle ne sait pas tout le bien qu'on peut dire d'elle. La renarde est quelqu'un qui ne se laisse pas émouvoir par les compliments d'autrui, car elle sait mieux que personne que ces derniers peuvent rapidement se transformer en insultes pour peu que les événements n'aillent pas en faveur de ceux qui les prononcent. Elle sourit cependant, par politesse sans doute, comme pour lui montrer qu'elle l'écoute, ce qui est le cas bien sûr, mais elle ne lui dira pas ce qu'elle pense de ces compliments. Ce n'est pas la peine selon elle. Irisviel semble pleine de bonnes intentions.

- Vous connaissez Yume ? Lui demande alors l'alezane.

En soi, ça ne l'étonne guère. Son fils a bien grandi et elle le sait capable d'aller vers les gens depuis qu'il est adolescent. Il a bien évolué depuis toutes ces années et elle ne saurait être plus fière de lui qu'elle l'est actuellement. Malheureusement, elle est convaincue qu'elle ne le verra pas évoluer davantage, ou tout du moins pas beaucoup plus longtemps. Sa maladie la ronge et elle sent que bientôt sera le moment d'un grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:13


■ Irisviel savait que Jiyuu était malade, mais elle ne voulait pas trop y penser, car cela l'attristait beaucoup trop et elle voulait tant lui venir en aide. Mais, l'ange ne savait vraiment pas comment s'y prendre et à savoir si la rousse voudra bien de son aide. La vie est quelque chose de fragile et court, il faut en profiter aussi longtemps que nous sommes vivants et ce n'est pas forcément toujours facile, la pie le sait très bien. Lorsque Jiyuu lui demanda si elle connaissait Yume, le visage de l'archange devint immédiatement aussi rouge qu'une tomate et son coeur se mit à pompe si rapidement, la patate semblait vouloir lui sortir de la poitrine.

Dans un hochement de tête, premièrement, elle répondit de cette façon et la gêne commençait à embarquer, mais on pouvait ressentir cette douceur incroyable émaner de son être tout entier. Ses oreilles se dressèrent calmement sur sa fine tête et elle lui sourit, si amoureuse. « Oui, je le connais bien. Yume et moi, nous sommes... ensemble. » avoua-t-elle, timide et avec les étoiles dans les yeux, son regard était magnifique. Iris ne pouvait pas être plus heureuse, c'était décidément la chose la plus merveilleuse qu'elle ait pu vivre jusqu'à présent et penser à Yume, cela la faisait grandement sourire.

« Il ne dit que du bien de vous, Jiyuu. Votre fils vous aime plus que tout au monde et je le comprend parfaitement bien. » dit-elle, sur un ton si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 12:26

Une quinte de toux l'interrompt durant un court instant. Un filet de sang vient se dessiner le long de la commissure de ses lèvres mais elle l'efface aussi sec. Pas la peine d'inquiéter autrui, surtout alors qu'on est sur le point de parler de son fils. Elle secoue légèrement la tête pour reprendre ses esprits avant de plonger à nouveau son regard brun dans celui de la jument pie.

Par la suite, elle écoute attentivement la demoiselle avant de ne pouvoir s'empêcher de sourire. Cette nouvelle lui plaît énormément. Cela signifie que Yume a enfin réussi à tomber amoureux et à s'attacher à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Pour une mère, c'est une grande fierté que de faire la rencontrer de la personne que son enfant a choisi pour construire sa vie. Au moins, à présent, elle sait qu'il ne sera plus seul, même si elle en vient à perdre la vie plus tôt que prévu.

- C'est une très bonne nouvelle, souffle la renarde, la voix légèrement enrouée mais visiblement joyeuse malgré tout. Yume est un très bon garçon. Il est plein de bonnes valeurs et je suis persuadée qu'il saura te rendre heureuse. C'est tout ce que je souhaitais pour lui, qu'il trouve enfin quelqu'un de bien pour partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:01


■ Inquiète, l'ange fit un pas vers l'avant et elle parut très triste de cette quinte de toux que venait d'avoir Jiyuu. Son amoureux lui avait dit qu'elle n'allait pas si bien, mais Iris ne s'attendait pas à cela et que se soit assez intense. Elle baissa doucement les yeux, attristée. « Croyez-vous que se soit... grave? » demanda-t-elle, en faisant référence à la quinte de toux et avec un ton de voix bien malheureux. La paint ne voulait pas trop s'aventurer là-dedans, ne voulant pas déranger la rousse avec ses propos ou paraître trop effrontée, alors elle ne demanda rien de plus.

Puis, quand l'arabe parla de sa relation avec Yume, l'ange fut très touchée et contente, cela lui faisait du bien d'entendre tout cela. Elle sourit tendrement avant de prendre calmement le pas, invitant sa belle-mère à se joindre à elle. « Je veillerai sur lui, j'en fais une promesse et je lui ai dis aussi que je prendrai soin de ceux qu'il aime dont vous, Jiyuu. Vous êtes maintenant très importante dans ma vie, car vous êtes la mère de celui que j'aime le plus dans ce monde et sachez que peu importe, je serai toujours là pour vous. » dit-elle, sérieuse et très convaincante.

Iris était plus que sérieuse et son désir de l'aider était puissant, mais elle avait peur d'en faire trop ou bien de déranger. Ce n'était pas vraiment son intention à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 14:58

Sans doute que cette maladie est plus grave que ce qu'on peut voir habituellement. Aussi talentueux que soit Yume, lui-même n'a pas réussi à la guérir et il ignore même ce qui lui arrive. Jiyuu parait paisible malgré tout, mais au fond d'elle, elle est inquiète. Elle ne veut pas partir maintenant, elle souhaiterait s'accrocher à la vie un peu plus longtemps.

- C'est sans doute plus grave qu'il n'y parait, lui dit-elle d'une voix légèrement sifflante, preuve que son système respiratoire n'est pas au mieux de sa forme. Enfin, j'espère tout de même vivre encore suffisamment pour voir votre premier enfant.

Elle affiche alors un sourire sincère. Après tout, Yume est pour elle son seul lien familial, avec sa fratrie adoptive, malgré tout il restera son premier enfant. Les liens créés avec lui sont forts et elle ne souhaite pas partir avant d'avoir pu participer un peu à son bonheur tout neuf.

- C'est gentil à toi, finit-elle par lui dire. Si tu veux m'aider, je souhaiterais simplement réussir à trouver un remède qui puisse m'aider à tenir encore quelques mois, suffisamment pour rester parmi vous et vous voir vous épanouir. Pour le reste, je sais que je vivrai pas une année entière, mais il faut que je m'accroche malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:34


■ Irisviel baissa lentement la tête, car savoir que finalement cela semblait bien plus grave qu'il n'y paraissait, c'était difficile pour l'ange et elle ne désirait qu'une seule chose, que Jiyuu puisse vivre le plus longtemps possible. Lorsque la rousse parla alors de leur éventuel premier enfant, le visage de la bicolore devint tout rouge et un sourire apparut aussitôt sur son visage. Elle en avait vraiment envie, oui, elle le savait très bien et c'était devenu encore plus fort depuis qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie, Yume. Ses oreilles se dressèrent doucement sur sa tête, heureuse. « Sincèrement, j'aimerais de tout mon coeur que vous puissiez être là pour le rencontrer ou la rencontrer. Vous êtes ma famille désormais, puisque vous êtes la mère de celui que je chérie plus que tout et notre enfant sera choyée d'avoir une grand-mère telle que vous. » souffla la chamane avec douceur et gentillesse, Iris était sincère dans tout ce qu'elle venait de dire.

Mais, il y avait aussi ce côté qui inquiétait énormément l'ange et cela paraissait peut-être un peu trop, Iris voulait tellement que Jiyuu puisse rester présente près d'eux le plus longtemps possible. Encore plus. Lorsque la jument lui proposa un remède, la pie noire hocha aussitôt la tête et accepta volontiers. « Oui, absolument. Mais, dites-moi, quels sont vos symptômes pour que je puisse me guider un peu dans le genre de remède? Ce que vous ressentez. Je perçois bien que votre gorge est serrée et votre toux est sifflante. Mais, avez-vous autre chose qui pourrait m'aider à concocter un petit remède afin de vous soulager au mieux? » proposa-t-elle, sérieuse et professionnelle.

Même si cela l'aiderait à tenir le coup encore une année, au moins, pour Jiyuu, l'archange aimerait vraiment pouvoir lui permettre de rencontrer son ou sa petite fille. C'était devenu important aux yeux de la belle pie noire. Yume serait bien d'accord aussi, elle en était sûre. Ce n'était décidément pas une décision précipitée, loin de là et ce, parce que l'ange depuis qu'elle avait rencontré son amoureux, elle sentait en elle ce désir puissant de partager ou de mélanger leur chair, leur amour passionnel. Mais, tout en respectant l'homme de sa vie dans ses choix et décisions, s'il n'était pas prêt, elle ne le forcerait jamais. Ils patienteront tout simplement. Mais, cet enfant qui viendrait au monde serait le fruit de leur amour, de leur union passionnel et à tout jamais, il sera l'être le plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:52

Dans les faits, Jiyuu se rend bien compte de sa situation. Elle sait qu'elle ne pourra pas vivre éternellement, pas dans ces conditions. Il lui reste certainement quelques mois, tout au plus un an, à exister en ce monde. Yume doit en être conscient, lui-aussi, étant donné qu'il a pu voir à quel point elle souffre ne serait-ce qu'en marchant un peu trop longtemps. Ce n'est pas aisé que de se dire qu'elle devra laisser son fils sur Terre de cette façon, en mourant un peu trop tôt. Elle espère cependant profiter encore quelques temps de la présence de sa famille autour d'elle, et Irisviel en fait partie dorénavant.

- J'espère que je serai toujours suffisamment en forme pour accueillir un petit-enfant en ce monde, lui répond la renarde. Je sais cependant que ça ne sera pas chose facile que de tenir jusque là. J'ose simplement avoir l'espoir de pouvoir vous accompagner tous les deux jusque là, c'est mon souhait le plus cher.

Elle sait qu'elle n'est plus toute jeune et que le fait de mourir sera un soulagement bien plus qu'un sacrifice. En soi, ce n'est pas compliqué de voir que son état ne lui permet plus d'espérer quoi que ce soit. Elle se traîne plus qu'autre chose sur les différentes terres, autant dire qu'elle sera soulagée le jour où tout pourra s'arrêter.

- J'ai des difficultés à respirer, lui répond Jiyuu. Parfois, je tousse du sang et je n'arrive pas à me nourri comme je le devrais. Mon estomac est comme fragilisé par cette maladie qui me ronge. Je peine à marcher et j'ai fréquemment des douleurs au niveau des poumons. Il m'est compliqué de faire de longues marches. En général, je reste au même endroit, afin de ne pas avoir à manquer d'air après avoir marché longtemps.

Elle sait qu'elle est tombée assez bas à cause de cette maladie. Il faut avouer que sa respiration sifflante et sa voix rauque laissent entendre que c'est là quelque chose de grave. Elle n'est plus la guide qu'elle a été dans le passé, pour autant elle veut être là aussi longtemps que possible, autant pour son fils que pour Irisviel qui devient sa belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:29


■ L'ange écoutait sa belle-mère parler et son coeur se serra, ce n'était pas facile à accepter que la mère de son conjoint soit en si peu état, cela lui faisait très mal. Cependant, la bicolore gardait espoir qu'elle pourrait trouver un petit remède pour au moins la soulager de ses douleurs et peut-être l'aider à se sentir plus confortable. Irisviel donnerait tout ce qu'elle a pour lui faire quelque chose et irait même jusqu'à demander à sa mentor quelques informations.

La femelle sourit doucement à Jiyuu, sereine et posée, c'était important afin de ne pas trop laisser paraître son stress à la rousse.

« Alors, moi et Yume nous ferons notre possible pour que vous puissiez assister à la naissance de notre premier enfant. Je suis certaine qu'il sera d'accord et cela lui fera plaisir. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir. » souffla-t-elle, émue et un peu émotive, car évidemment la santé de sa belle-mère l'affectait énormément.

Une douce brise vint alors se mélanger à la conversation et l'archange ferma doucement ses yeux, se reposant quelques instants avant de reporter son attention sur la jument alezane.

« Parfait! C'est bien tout noté, j'essayerai de fabriquer un petit remède pour vous soulager et je prendrai mon temps à rechercher les fleurs nécessaires. Je ne veux pas vous perdre, enfin pas maintenant alors que je viens à peine de vous rencontrer et que vous êtes ma belle-mère ainsi que la grand-mère de nos futurs enfants. » souffla-t-elle, avec difficulté sentant sa gorge se serrée et les larmes voulant monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:34

La renarde sourit légèrement devant l'empathie que montre Irisviel à son égard. C'est quelque chose d'agréable, même si elle se rend bien compte que la situation est triste. A vrai dire, elle préfère se dire que pour le moment, tout est heureux : après tout, n'est-elle pas toujours en vie ? Elle préfère continuer de sourire en tentant de ne pas penser à ce qui se passera quand elle devra quitter ce monde.

- Je sais que ça fera du mal à Yume, souffle Jiyuu. Il faudra qu'il soit fort. Dans tous les cas, je sais que tu seras là pour l'épauler.

Elle sait bien que Yume est son premier fils, que ce dernier a une belle relation avec elle, et qu'il tient fortement à elle. Dans les faits, c'est quelque chose de normal pour un enfant, même si ce dernier est devenu adulte. Cependant, il faudra qu'il soit fort lorsque le jour sera venu pour elle de s'en aller.

- Merci Irisviel, c'est gentil à toi, lui dit la renarde avec un sourire réconfortant. Ce n'est rien, tu sais. Après tout, la vie doit bien se terminer un jour et ça me laisse le temps de m'y préparer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Animal crossing. | Jiyuu Empty
• Animal crossing. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Animal crossing. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the crossing --
» The crossing.
» x Crossing lines
» Crossing field [Océan]
» ; animal i become.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: