Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _ Don't be so shy ■ I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 0:19


■ L'ange marchait bien calmement sur le sable, heureuse tout simplement et la journée s'annonçait ensoleillée, ce qui la rendait encore plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:34

× Thérèse s'avance sur ces terres encore inconnues à ses yeux.
Elle observe l'eau tout en marchant dans le sable. Cela fait maintenant quelques heures qu'elle se trouve près de la baie et elle na' encore croisé personne. La jument s'avance vers l'eau, profitant de la température de cette dernière pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:08


■ Au bout d'un moment, l'archange finit par rejoindre à son tour le bord de l'eau et dans une bourrasque de vent, une odeur inconnue parvint jusqu'à ses naseaux. Irisviel redressa brusquement la tête et ses oreilles pivotèrent spontanément vers l'avant, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:48


× La pie était dans l'eau au moment où elle découvrit une présence inconnue non loin d'elle en tournant la tête. Elle se tourne vers cette inconnue pour l'observer ne sachant si elle devait être inquiète ou pas mais l'inconnue ne semble pas dangereuse. Thérèse s'approche donc doucement d'elle pour venir la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:11


■ Iris cessa tout mouvement afin de faire comprendre à sa comparse qu'il n'y avait aucun danger et voyant que la bicolore s'approchait, l'ange se sentit un peu hésitante. À qui avait-elle affaire? La pie noire prit le risque et s'approcha doucement au pas, afin d'aller la saluer respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:37


× Arrivée à la hauteur de la pie qui s'est elle aussi avancé pour venir à sa rencontre, Thérèse prend la parole pour la première fois sur ces terres. Bonjour lance-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:09


■ Lorsque la jument s'adressa à elle, un doux sourire orna le visage de l'ange et celle-ci inclina légèrement l'encolure en guise de salutation. « Bonjour! Comment allez-vous? » demanda-t-elle, d'une voix calme, mélodieuse et surtout réconfortante. Plus le temps avançait et plus la pie noire se sentait rassurée en présence de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:15


× La bicolore rendit son sourire à la jument, rassurée par celui-ci. Très bien et vous? répond la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:19


■ Cet échange était très agréable, cela ravissait grandement la bicolore et l'enchantait même. Elle observait la jument, cette robe était quasiment semblable à la sienne et cela la fit sourire, si charmante. « Je vais très bien, merci beaucoup. Au fait, vous êtes ravissante. » lâcha-t-elle, sincère et le regard brillant. Une douce brise vint alors se mêler à l'échange entre les deux protagonistes et l'ange invita la demoiselle à se joindre à elle dans une petite promenade. « Je m'appelle Irisviel. Vous pouvez m'appeler simplement Iris, si cela vous le dis, je n'y verrai aucun inconvénient. » raconta-t-elle, avec douceur tout en posant son regard azur dans celui de la douce jument bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:28


× La pie sourit de plus belle à la phrase de la jument. Merci, vous aussi vous êtes ravissante dit-elle avec sincérité. Thérèse accepte avec joie l'invitation de la bicolore à marcher, se mettant à côté d'elle. Irisviel, un joli prénom. Je m'appelle Thérèse, je viens d'arriver et toi? demande la pie. Si je peux vous tutoyer bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 12:47


■ Aux compliments de la jument bicolore, la demoiselle sentit son visage rougir légèrement et sourit, bien heureuse d'un tel commentaire à son propos, cela lui faisait un véritable baume au coeur. Puis, ensuite la pie noire écouta avec beaucoup d'attentions les dires de Thérèse, hocha la tête avec compréhension et respect. « Je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que nous nous tutoyons. » affirma-t-elle, ravie. « Puis, c'est un plaisir pour moi de te rencontrer, Thérèse. En ce qui me concerne, cela fait déjà presque deux ans que je suis arrivée ici. Je vivais à l'extérieur de ces terres et par chance, mon arrivée ici fut agréable. » souffla-t-elle, avec douceur et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 13:11


× Le sourire de Thérèse s'élargit au fil de la conversation, elle se sent chanceuse d'être tombée sur quelqu'un d'aussi gentil que Irisviel. Le plaisir est partagé répond-elle à la phrase d'Iris qui lui fait plaisir. J'espère que j'aurais une arrivée aussi agréable que la tienne alors mais pour le moment elle l'a déjà lance-t-elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 13:36


■ Elle ne put s'empêcher de sourire davantage, trouvant la compagnie de Thérèse des plus formidable et continua tout doucement à avancer au petit pas, sereine. « Je suis certaine que tu te plaira ici. Les terres sont immenses et il y a tellement de choses à regarder. » lâcha-t-elle, en regardant partout autour d'elles, émerveillée par tant de beautés. Elle s'arrêta près d'un arbre immense et le contempla. « J'ai appris avec le temps d'apprécier tout ce qui se place sous nos yeux et je peux affirmer avec joie que cet endroit est tout simplement spectaculaire dû aux magnifiques rayons du soleil qui traversent la forêt. » enchaîna-t-elle, le regard pétillant de bonheur. Irisviel prit une pause et tourna calmement la tête en direction de sa comparse, angélique. « J'ai oublié de te dire que j'appartiens au clan Nilaak et je suis une chamane. C'est l'équivalent d'une guérisseuse, nous soyons ceux qui sont dans le besoin et nous nous occupons de faire les concoctions, les remèdes ainsi que bien d'autres choses utiles. » expliqua-t-elle, si pure et si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Thérèse


Messages : 27
Inscription : 18/05/2020

Age : 23
Pseudo : Jamina

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 13:47


× Aux dires de la bicolore, Thérèse ne put s'empécher de regarder autour d'elle et confirmer les propos d'Iris. C'est vrai que cet endroit est d'une beauté. J'ai hâte de visiter d'autres endroits. dit-elle. Elle s'arrête aux côtés de la pie et observe les alentours tout en écoutant sa nouvelle amie, si elle peut l'appeler ainsi maintenant. La bicolore fut un peu surprise par le fait que un clan se trouve ici. Un clan? Il y en a d'autres? Pourrais-tu m'expliquer un peu comment ça se passe ici, les dangers, ect demande-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 1:53


■ Elle sourit à la jument, ravie et heureuse de pouvoir partager un tel instant à ses côtés, c'était une personne remarquablement gentille. Irisviel se sentait vraiment en sécurité avec Thérèse. « Tu ne manqueras pas de voir d'aussi beau paysage que celui-ci en te promenant sur ces terres. C'est tout simplement magnifique. » souffla-t-elle, en posant son attention sur le soleil qui tentait graduellement de se coucher au loin. Les couleurs dans le ciel devenait si époustouflante, c'était à en couper le souffle et l'ange ne pouvait pas mieux demander. Puis, la bicolore lui posa plusieurs questions et elle se mit doucement à rire, trouvant la jument adorable et douce. C'était plaisant de rencontrer quelqu'un d'aussi reposant et bienveillant. « Oui, il y a en tout cinq clans distincts. » commença-t-elle, par expliquer avec sérieux et douceur.
« Nous avons les Solitaires, les Nilaak, les Nayati, les Wiha et le peuple de l'Erg. Chacun est différent, ce qui est une très bonne chose, car la variété et diversité, c'est ce qui fait avancer le monde. » enchaîna-t-elle, souriante.

Pendant un moment, il y eut une légère brise et la femelle en profita un instant avant de poursuivre avec la suite des explications.

« Sur les terres, il y a forcément des animaux sauvages et des équidés qui ne sont pas nécessairement gentils, il faut être prudent. Les dangers sont un peu partout et c'est pour cette raison que les clans ont été créés afin de procurer sécurité à tous. Je sais que le clan du peuple de l'Erg est très difficile d'y accéder, ce n'est pas tous qui a l'autorisation d'y entrer et sinon, pour les Nayati, je sais qu'il faut choisir un nom en lien avec la nature. C'est comme un baptême où tu changes de vie, tu recommences à zéro. Cependant, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Puis, le clan Wiha et Nilaak sont des clans plus pacifique, plus calme avec une très belle chimie. C'est agréable de s'y retrouver et de partager de beaux moments. » déclara-t-elle, avec une voix si mélodieuse et détendue.

Elle reprit donc le pas bien calmement, toujours les yeux rivés vers le ciel si majestueux et coloré, c'était un moment à garder en mémoire, les couleurs étaient si sublimes. Iris sourit et tourna lentement les yeux en direction de la femelle, si rayonnante. « À mes yeux, tu es déjà une amie pour moi, Thérèse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chimie, depuis que j'ai rencontré ma meilleure amie, Myosotis. C'est incroyable. Tu es une personne adorable et j'apprécie énormément le temps que je passe en ce moment à tes côtés, un temps de qualité, il faut le dire. » lâcha-t-elle, avec enthousiaste et joie.

Aux côtés de la jument, elle se sentait libre et elle-même, c'était un sentiment qu'elle adorait plus que tout, elle ne regrettait aucunement cette rencontre, c'était même tout le contraire, elle profitait de chaque moment. Sa queue fouetta doucement l'air et ses oreilles se dressèrent sur sa tête.

« Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser. Cela me fera plaisir d'y répondre. » avoua-t-elle, si gracieuse et angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Don't be so shy ■ I Empty
_ Don't be so shy ■ I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Don't be so shy ■ I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: