Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 remains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:24

Il était revenu sur les lieux où tout avait commencé. Du moins, cette nouvelle vie sur les terres promises de son enfance. Il l'avait choisi comme lieu de recueil, de prière, de reconnexion à l'essence même de la nature. Les iris accrochées à la cime du piton, il se laissa envahir par ses souvenirs avec lesquels il avait fait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

remains Empty
remains Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:43

Corbeau rentrait tout juste de son entrainement du jour. Son corps changeant, en proie aux pleines mutations de l'adolescence, luisait de transpiration. Son ventre faisait des bruits effroyables de gargouillis et il marchait d'un pas actif afin de rejoindre le camp pour manger goulûment ce que sa tante Fiona lui aurait laisser comme en cas, comme toujours, elle prenait soin de lui. De justesse, il manque de percuter quelqu'un, qu'il esquive au dernier moment. Il est toujours maladroit, mais possède de meilleurs réflexes. Hey attention mon pote ! le hèle t-il avec un sourire, sans encore apercevoir le visage du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:55

Un instant d'adrénaline agita son corps, sans que rien ne le touche, finalement. La promesse d'une collision avait pourtant été réelle, pour lui. Les brumes de la surprise encore dans son regard, il constate la présence d'un individu de son âge, se demandant si la coutume était désormais de saluer autrui en lui fonçant dedans - il en avait eu l'expérience récente avec Pandia. Leurs regards se croisent, et Gaara y rencontre une infinité de détails dont lui seul à les secrets, puis il se souvient. « Corbeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

remains Empty
remains Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:07

Corbeau n'est pas méfiant, il est toujours joviale et avenant, si bien que lorsqu'il entend son nom, il ne se demande même pas comment l'individu peut le connaître, il se contente de tourner son visage vers le sien, un large sourire trônant déjà sur sa bouche. Lorsqu'il reconnaît Gaara, avec sa liste impressionnante et son regard captivant, son sourire s'élargit d'autant plus. Gaara ! Ca fait longtemps ! Malheureusement, lors de leur rencontre, Corb s'était lamentablement perdu dans les ruines, et il n'avait pas encore eut l'occasion de revoir l'alezan. Jusqu'à aujourd'hui. Il désigne l'entrée du camp en hauteur d'un mouvement de tête. T'as faim ? Je crèèèèèève la dalle ! J'habite ici, viens avec moi ! Il est tellement enthousiaste que cela ne sonne même pas comme une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:37

Il est reconnu à son tour, et Corbeau lui soutira un faible sourire. « J'ai cru que tu étais mort, perdu. » fit-il en évoquant leur première et dernière rencontre dans le temple. Ils avaient été séparés par hasard. Gaara n'eut le temps de répondre que le noiraud l'incitait déjà à le suivre, ce qu'il fit après une très brève hésitation. Le conduisait-il chez les Ergiens ? Il n'y avait qu'eux qui habitaient dans le périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

remains Empty
remains Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:47

En entendant ses mots, Corb ne peut retenir un éclat de rire, pas moqueur, mais plutôt surpris et amusé. Arf j'suis un coriace, il en faut plus pour m'abbatre ! plaisante t-il avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Corb reprend le chemin vers le campement, heureux de voir Gaara le suivre. Il espère juste qu'ils auront pas bouffer toute la réserve de pommes. Qu'est ce que tu deviens depuis ? lance t-il par dessus son épaule tandis qu'il le guide sur le sentier pentu conduisant au plateau où se situe l'entrée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 18:55

Il le suivait, à quelques pas d'écart en arrière. Une odeur de souffre devenait de plus en plus présente dans ses cavités nasales, ce qui le forçait à renâcler par moment. Ce n'était pas la première fois ; c'était ici qu'il était arrivé autrefois. Le Piton avait marqué le début de sa nouvelle vie. « J'ai intégré le clan des Nilaak. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

remains Empty
remains Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:51

Corb lance un sourire à Gaara par dessus son épaule, et trébuche un peu en se prenant du coup les sabots dans une racine. Il se ratrappe de justesse tout en riant de sa propre bêtise. Les Nilaaks ils sont cools ! Un de mes pères vivaient là bas. Tu le connaissais peut être ? Winterfell. Cela fait longtemps qu'il n'a pas parlé de lui ou même pensé à lui, de peur de se laisser submerger par la tristesse, alors il rebondit vite sur la question que lui pose l'alezan. L'Erg, c'est ma famille. dévoile t-il, pas peu fier. Il les aime, et qu'importe ce qu'il peut parfois entendre à leur sujet. Ah on arrive ! Il s'arrête et tourne le visage vers lui. Suis moi, essaie de pas te perdre parce que si tu tombes sur ma mère ou mon oncle euh … Vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:38

« Un de tes pères ? Et non, je ne le connais pas. » Il continuait de le suivre. Ayant écouté ses conseils, il s'efforça de ne pas le perdre de vue. Se faire des ennemis n'était pas son but. « Pourquoi tu m'emmènes ici si je ne suis pas le bienvenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

remains Empty
remains Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 13:29


Comme tout à l'heure, Corb pivote pour lui faire face tout en reculant pour continuer à progresser dans les dédales de la taverne. Ouais j'ai pleins de papa, j't'ai pas dis ? Y en a euh ... Il fronce les sourcils, se concentre pour bien tous les calculer et ne fait pas attention à ce qui arrive derrière lui. Corbeau se cogne la tête contre le plafond un peu bas de ce boyau. Mais au lieu de pester, sa bêtise le fait rire. Maladroit comme tout. J'en ai 5. dévoile t-il dans une grimace malgré tout douloureuse. Le jeune est naïf, il n'imagine pas que seulement l'un d'eux est son père, pour lui il le sont tous et cela restera ainsi. Il se remet dans le bon sens de la marche et peu de temps après il arrive dans une grande salle, la pièce commune. Personne ne s'y trouve à part eux.
Corb hausse les épaules à sa dernière question. Tu es mon ami et je vis ici autant qu'eux, alors tu es le bienvenu. affirme t-il d'un hochement de tête déterminé, accompagné d'un sourire. Mais eux ils te connaissent pas, alors si tu traînes là tout seul sans que j'ai pu te présenter, les intrus passent un sale quart d'heure. T'as faim ? demande t-il en s'arrêtant devant un tas de jolies pommes. Ça doit être tata Fiona qui a du me les préparer, elle sait que j'ai toujours trop faim en revenant de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

remains Empty
remains Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:22

Ça lui parut incroyable, mais un peu dans ce flow de naïveté, il se demande si lui aussi aurait pu avoir plusieurs pères. Et surtout, ce que ça faisait, d'être entouré non pas de deux parents mais six. « Tu n'as pas du manquer d'amour. » souligna l'alezan après l'avoir vu se cogner la tête. Corbeau avait encore la maladresse des enfants, mais ça lui allait bien. Au moins, Gaara ne se sentait pas dépaysé, et ça lui faisait oublier que sa présence ici risquait de créer un incident diplomatique. « Euh, j'ai un petit creux, on va dire. » répondit-il en observant la pile de pomme, préparée avec tant d'attention. Cette Fiona devait beaucoup tenir à lui pour préparer ses repas. Lui n'avait jamais eu droit à autant d'attention. Il s'avança et prit l'une des pommes avec délicatesse, comme s'il risquait de faire s'effondrer toute la pile. Après avoir terminé une bouchée, il orienta son visage vers le rouan. « Tu t'entraînes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



remains Empty
remains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in my remains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: