Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:24

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Netcheyak, en fait depuis la dernière fois qu'on s'était vu. J'avais dit que j'avais besoin de temps, et c'est ce qu'on faisait. Je ne savais pas trop, encore si j'étais prête à revenir. Je me promenais dans le lagon, quand j'avais pris, une autre direction.

Je n'avais jamais pris cette direction. Alors, je marchais tranquillement, depuis un moment. J'arrivais dans un endroit que je ne connaissais pas et que j'ignorais son existence. J'étais arrivée devant un jardin. Il était magnifique, il y avait plein d'espèces différentes et plusieurs odeurs et je décidais de me promener dans les allées du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:22


■ La chamane s'ennuyait beaucoup du jardin aux merveilles, alors elle décida de s'y rendre bien calmement et lorsqu'elle traversa l'arche de fleurs et bien, elle se sentit définitivement bien. Son sourire apparut bien vite sur son visage et après un moment, une odeur vint jusqu'à elle. Curieuse, l'ange s'approcha de plus en plus jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait là de Aïsha. Elle alla à sa rencontre avec un sourire des plus angélique et s'arrêta devant celle-ci, si chaleureuse. « Oh! Aïsha. Je suis heureuse de te revoir, comment te portes-tu, mon amie? » demanda-t-elle, sincère et intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:57

Je marchais tranquillement, quand j'avais senti une odeur,, et en me retournant, j'avais vu que c'était mon amie Irisviel qui s'en venait vers moi. Plutôt contente, de la voir, je lui avais souri et elle me parlait. Elle me saluait et elle voulait savoir comment je me portais.

"Bonjour Iris. Je ne vais pas si pire et toi?"

Je lui souriais, puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:37


■ Elle se sentait bien aujourd'hui, le soleil était doux et chaud, ce qui la réconfortait entièrement, c'était une très belle journée, il fallait le dire. Irisviel souffla doucement l'air de ses naseaux et posa un regard délicat envers sa douce amie, bienveillante. « Je vais très bien. Il y a beaucoup de nouveautés dans mon cas et toi, qu'en est-il? As-tu de belles nouvelles? » demanda-t-elle, curieuse un peu de savoir ce que son amie a vécu de beaux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 13:54

Alors, je regardais mon amie et je l'écoutais. Elle me disait qu'elle allait bien et qu'elle avait beaucoup de nouveautés dans son cas et elle me demandait si j'avais des nouveautés dans mon cas.

"Tant mieux. Ah oui comme quoi?"

Ensuite, je regardais l'horizon et mon amie, puis je lui dis.

"Je n'ai pas grand chose de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:56


■ L'ange parut si excitée, car annoncer à son amie ce genre de nouvelles étaient si incroyable et elle était de plus en plus impatiente de lui compter. « À vrai dire... Je suis en couple, maintenant. » finit-elle par avouer si souriante et joyeuse. « Puis, j'ai adopté une petite fille du nom de Louna. Puis, je suis devenue marraine de l'enfant de ma meilleure amie. » avoua-t-elle, si resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:35

Alors, je regardais mon amie en souriant, elle me disait qu'elle était en couple et qu'elle avait adoptée une petite du nom de Louna et qu'elle était marraine de l'enfant de sa meilleure amie.

"Pour vrai? Je suis heureuse pour toi et qui est l'heureux élu? C'est super et qui est ta meilleure amie ?"

Je lui souris, contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 22:01


■ Iris sourit. « Il se nomme Yume. » avoua-t-elle, souriante et très heureuse. « Ma meilleure amie est Myosotis. » affirma-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 1:30

Alors , j'étais heureuse pour mon amie, quand elle m'avait dit ça. J'étais surprise quand elle m'avait dit, le nom de son copain. Je lui souriais et je lui dis.

"Ah oui?C'est super. Nous allons faire partie de la même famille. Yume est mon frère adoptif."

Par la suite, elle me parlait de sa meilleure amie, que je ne connaissais pas.

"Ce nom, ne me dit rien, je n'ai pas eu la chance de la rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En réflexion  Empty
En réflexion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # . Réflexion
» Réfléxion.
» x réflexion
» Réflexion | R
» Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: