Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gasoline ▬ H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:00

Les contours du château se dessinent lentement sous ses yeux. Invisible ? Pas tant que ça. Un léger sourire fend ses lèvres et une flamme s'allume dans son regard dépareillé. Aujourd'hui, c'est son terrain de jeu. Hirondelle parcourt rapidement les derniers mètres qui la sépare de la majestueuse construction humaine et pénètre à l'intérieur sans se poser davantage de question. Cet endroit elle le connait déjà. Pas besoin d'être sur ses gardes. Ou peut-être bien que si…
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:58

Je peux ? Vu qu'elle a grandit ** Gasoline ▬ H 3674058853
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:10

Ouiiiii évidemment ma petite patate crue Gasoline ▬ H 2330027768 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:23

Je suis contente 8D Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 103924669 Gasoline ▬ H 1889426943

    - O - L’étalon avait fait route vers Agwo, curieux de voir un peu plus de paysage. Il avait sa ronde de sentinelle dans la matinée et rien n’avait été à déclarer. Alors, il avait pris la route, tranquillement, se dirigeant vers les ruines pâles. Il en avait beaucoup entendu parler, sans pour autant y avoir mis les pieds. Alors aujourd’hui c’était le moment. Il s’engouffra sur une petite route de pavé, vestiges d’un autre temps. Menant il ne savait trop où. Il ne voyait que de la brune, et encore de la brume. Cachait-elle quelque chose ? Et cette forêt, si danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 20:35

( Gasoline ▬ H 258324 Gasoline ▬ H 571640 :hh: Gasoline ▬ H 1954544246 Waa Gasoline ▬ H 571640 (bon d'accord, j'arrête de m'enflammer avec les smileys ¬¬) )

De son côté, Hirondelle explore le château. Pour la énième fois. Elle fait rapidement le tour du hall principal avant de retourner vers l'entrée. Là, elle décide de s'appuyer contre le bois de l'immense porte et de faire le dragon de garde. Gasoline ▬ H 653621
Faut croire qu'en fait, ils auraient dû la renommer Dragonne. Elle sait presque cracher du feu en plus de ça.
Enfin tout ça pour dire qu'elle surveillait attentivement les terres entourant le château. Et très franchement, ça ne servait pas à grand chose puisqu'il n'y voyait rien avec cette foutue brume. Quoique... C'est un ch'val tout là-bas, paumé dans la forêt... A moins que ce soit un élan ? hum Pour en avoir le cœur net, l'adolescente hennit à l'intention de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:46

Gasoline ▬ H 571640 Gasoline ▬ H 571640 Gasoline ▬ H 4267068929 Gasoline ▬ H 4267068929 :waaaw: :waaaw: Gasoline ▬ H 24843876 Gasoline ▬ H 24843876 Y'en a jamais assez 8D

    - O - Perdu dans la brume, il avançait tranquillement dans la brume, s’approchant de la petite jument sans pour autant la voir, il renâcla longuement, avant de lui foncer dedans. « Outch… Désolé, je ne vous avais pas vu…Avec cette brume aussi… » Il recula de quelques pas, regardant la petite pouliche, qui devant avoir un an ? Pas plus devant lui. Il ne la reconnaissait pas, vraiment. Si elle lui semblait familière, il n’arrivait pas à mettre le doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:16

( Mais graveee I love you Gasoline ▬ H 588539149 Gasoline ▬ H 4210004060 Gasoline ▬ H 1889426943 Gasoline ▬ H 2330027768 Gasoline ▬ H 3640839503 )

Elle le voit arriver d'un pas décidé et pourtant elle refuse de bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Foutu caractère de cochon, n'est-ce pas ? Enfin pour le coup, ça ne lui rend pas service puisque le grand gris lui fonce dedans. Delly plaque alors ses oreilles contre sa nuque et s'apprête à incendier le malheureux quand elle réalise soudainement qui il est.
- Genre j'ai l'âge d'être vouvoyée, s'amuse-t-elle en redressant ses oreilles pour les pointer vers Oroïne. Par contre je pense qu'en revanche, toi tu as l'âge de porter une paire de lunettes Gasoline ▬ H 1954544246
Et pour la peine elle le vouvoie pas. C'est Oroïne après tout. Pas de petits secrets entre eux. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:26

Shocked Shocked Gasoline ▬ H 1954544246 Gasoline ▬ H 571640 Gasoline ▬ H 571640 :hh: Gasoline ▬ H 4267068929

    - O - Le mâle prend le temps de la regarder. Bon sang ! Elle lui est si familière. Et puis sa voix, cette voix. Il plisse les yeux, et ça fait tilte ! Pandia ! ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. La petite pouliche avait tant grandi ! Il rit doucement avant de la bousculer gentiment de l’épaule. « Non mais oh, parle mieux à tes aînés ! » riait-il avant de reprendre plus doucement. « Pandia.. Tu as tant grandi… » Il souffla doucement, sincèrement heureux de la revoir. Loin de se douter qu’elle ne portait plus vraiment ce nom. Oh, il avait tant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 19:18

Hirondelle se laisse bousculer sans rechigner. C'est plutôt rare qu'elle soit si docile d'ailleurs. Autant dire qu'elle considère l'imposant gris comme quelqu'un d'important. Pandia. Ce nom lui est presque devenu étranger. Et cette réflexion l'attriste profondément. Elle a l'impression d'avoir oublié son identité et ses origines.
- J'ai été baptisée. Je m'appelle Hirondelle maintenant. Mais tu peux continuer de m'appeler Pandia si tu le désires... Ça ne me dérange pas, lui explique-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 14:57

    - O - Il regardait Pandia.. Non Hirondelle. C’était bizarre et étonnant, il ne savait pas s’il arriverait à l’appeler Hirondelle. « Je… Je ne sais pas. J’ai besoin de me faire à ton nouveau prénom. C’est étonnant, vraiment. Mais ça te va bien. » Il souriait sincèrement marchant doucement autour d’elle puis la détailla. « Tu es devenue magnifique tu sais ? Tu ressembles à ta mère. » Cette pensée lui réchauffait le cœur, même après autant de temps, elle continuait de lui manquer. « Dis-moi tout ! Il s’est passé quoi durant tout ce temps… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:29

Elle lui offre un leger sourire lorsqu'il lui avoue qu'il n'est pas certain de pouvoir l'appeler Hirondelle. À vrai dire elle le comprend puisqu'elle aussi a eu du mal à se faire à ce changement de nom. Lorsqu'il se met à lui tourner autour elle tente de le suivre du regard. Son sourire s'agrandit lorsqu'il la complimente.
- Je sais, repond-elle sans chercher à cacher sa fierté.
Ni sa confiance en elle. Hirondelle s'aime et elle n'en a pas honte. Que les autres ne l'apprécient pas ne l'inquiete même pas.
- Je suis partie avec ma famille pour des petites vacances... bah ma soeur c'est toujours une petite conne, réplique la jeunette en couchant ses oreilles contre sa nuque.
Et dire que son père lui avait vendu ce voyage comme étant un voyage utile pour "resserrer" les liens. Quel mytho celui la. Et grace à ça elle avait aucun pote ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:21

    - O - Voir Hirondelle c’est comme revoir, d’une certaine façon Séléné, ou simplement, ne jamais l’oublier, ça réchauffait son cœur, et c’était toujours agréable. Il rit en la voyant si fière. Il est ravi de la voir comme ça, et fier aussi un peu. Il se demande ce que sa mère en pensait de là-haut. Il dresse les oreilles en l’entendant, curieux. « Ta sœur ? Tu as une sœur ? Dis-moi tout ! Je veux tout savoir ! »
    Il rit, il ressemble à une véritable commère, mais il s’en fiche, il est tellement heureux de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 22:15

Parfois, Hirondelle se le demande aussi. Comment sa mère la voit ? Et que pense-t-elle d'elle ? Est-elle fière ? L'air enjoué qui s'affiche sur le visage d'Oroïne l'amuse presque autant qu'il ne l'agace. Parler de sa soeur, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.
- Enfin... C'est pas vraiment ma sœur. On a ni la même mère, ni le même père... C'est simplement la fille de la compagne de mon père. Elle s'appelle Australe. Et comme je le disais juste avant... C'est une saloperie. J'la déteste. Elle me vole mon père, râle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:30

    - O - Oroïne est sûr que Séléné, de là où elle est est fière d’elle il en est persuadé. Il hocha la tête et l’écoute tout en marchant doucement. La jeune semble agacée rien qu’à la mention de sa sœur. « Tu sais, parfois il faut savoir partager. Peut-être que ce n’est pas facile pour elle aussi… Et ton père, comment il réagit ? » Il lui donne un petit coup de temps encourageant. « Je suis sûr que tu es bien plus mature et avisée qu’elle, tu passeras au-dessus Pandia. »


Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 21:36

Hirondelle grince des dents rien qu'au mot "partager". Elle n'a pas envie de partager avec sa "sœur". Et encore moins quelqu'un qui lui est aussi précieux que son père. Et s'il finissait par l'aimer plus qu'elle ?
- Il l'aime comme sa fille. Il prend soin d'elle. Alors que même Boréale s'en fiche d'elle, grommelle-t-elle.
C'est peut-être pour cette raison d'ailleurs qu'Hirondelle n'a pas eu de mal à tisser des liens avec Boréale. Malgré le fait qu'elle soit née d'une union interdite.
- Il remarquera bien un jour qu'elle est inintéressante, déclare-t-elle finalement en redressant ses petites oreilles vers Oroïne.
- Tu as un frère ou une sœur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gasoline ▬ H Empty
Gasoline ▬ H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasoline ▬ H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have a gasoline gun with a vasoline mind
» ‹ fire meet gasoline ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: