Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:55

Il avait pris l'habitude de se rendre ici une fois par semaine, et d'y amener à chaque fois une fleurs. Enja et Thylacine avaient disparu, et Corb savait au plus profond de lui qu'ils étaient néanmoins encore là, quelque part sur les terres. Tapis, cachés. Et il ne perdait pas espoir de les retrouver, de les revoir. Alors il venait déposer une fleur sur l'établi poussiéreux, chaque semaine. Mais chaque fois, il retrouvait la fleur précédente flétrie, desséchée, morte. Il soupire en voyant que c'est encore le cas aujourd'hui. Il pose la fleur qu'il tient entre ses lèvres et prend celle de la dernière fois pour aller la jeter quelque part. Mais quelque chose attire son attention au moment où il s'apprête à partir. Ou peut être quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:18

jeu peu ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:24

Voui voui voui l'espoir 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:33


Hope avait pris l'habitude de se rendre ici lorsque sa marraine avait besoin de quelque chose, et qu'elle ne pouvait pas se déplacer. Elle était discrète, ne voulait pas qu'on la découvre avant de devenir une personne un minimum normale. Mais aujourd'hui elle n'est pas seule. Entre deux étagères poussiéreuse, la blonde aperçoit le corps d'un jeune de son âge qu'elle reconnaît. Évidemment. Ne voulant être vue, elle essaye de se déplacer vers la sortie.. Et renverse un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:00

L'ombre furtive qu'il aperçoit disparait aussi rapidement qu'il l'a vu apparaître. Il fronce un instant les sourcils, et reste une poignée de seconde focaliser sur le dit endroit, s'attendant à revoir le truc qu'il avait cru voir. Mais rien. Corb' hausse alors les épaules et s'apprête à prendre le chemin de la sortie lorsqu'un bruit fracassant le fait sursauter et le met instantanément sur ses gardes. Les yeux écarquillés et à l'affut, il arpente du regard la pièce jusqu'à ce qu'enfin, ses yeux se posent sur une silhouette masquée par une étagère. Il se décale pour avoir pleine vue sur l'individu et il soupire de soulagement en reconnaissant Hope. Aaaaah ch'est toi ! Tu m'as chais peur. Ses pupilles noires se posent sur le doux visage de l'alezane. Il n'avait pas eut la chance de la revoir depuis la construction des cabanes, mais ils avaient passé un bon moment. Et ... Elle a drôlement changé, Hope. Elle est sacrément ... Jolie. Il toussote quand il se rend compte qu'il lui a dit qu'il avait peur, posant la fleur sur un support à côté de lui. Euh enfin peur, non, pas vraiment. J'ai .. J'ai été surpris on va dire. Il évite soudainement son regard, tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:39


Les yeux fermement clos tout le temps où le plat ne cesse de rouler au sol, comme si ça allait atténuer le bruit, Hope ne bouge pas d'un pouce. Encore moins durant le long silence qui suit, et de l'ombre qui se rapproche. Saaaaluuuut.. souffle-t-elle une fois démasquée, très gênée par un tel moment. Elle se redresse, tente d'adopter une pause des plus normal, et détail Corbeau en toute discrétion. Tout comme Gaara, il est devenu si beau ! Hope ressent alors une petite pointe de jalousie, étrangement. Désolé, ce n'était pas mon but.. dit-elle avec une pointe de timidité. Ses yeux verts viennent scruter la belle fleur qu'il venait de poser, curieuse. C'était pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:02


Corb se sent tout penaud de la voir s'excuser alors que c'était plutôt de sa faute à lui de s'être laissé surprendre par la chute d'un plateau. Il pouvait pas lui en vouloir à elle, il n'y avait pas pire maladroit que lui. Euh non non t'inquiète c'est pas grave ! s'empresse t-il de la rassurer, bafouillant légèrement, toujours intimidé en présence d'une jolie fille. Il lui sort un sourire où on voit un peu trop ses dents, qui peut paraître forcé, mais qui est juste gauche. Heureusement, elle porte son attention sur la fleur séchée. Oh ça, c'était pour ma sœur ... répond t-il, un sourire plus franc, naturel, bien qu'un brin triste, orne cette fois ses lèvres. Elle est guérisseuse, je ne l'ai pas vu depuis longtemps et personne ne sait où elle est, je viens deposer toutes les semaines une nouvelle fleur en espérant ne pas retrouver la précédente... Mais cela n'a jamais été le cas jusque là. Il pince un peu la bouche en relevant les yeux vers elle, marquant sa déception et son inquiétude.


Dernière édition par Corbeau de Nuit le Dim 9 Aoû 2020 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 22:11


Un petit rire timide s'étouffe dans sa barbe face à son grand sourire maladroit, rire qui s'échappe et se transforme en sourire, qui lui-même disparaît par tristesse face aux paroles du jeune adolescent. Oh.. sur l'instant, elle ne trouvait rien à dire. Après tout, elle n'a jamais dû affronter la mort de quelqu'un de proche. Elle ne savait pas quoi faire non plus.. Comment agir dans pareil situation ? Tu.. tu veux qu'on aille marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:45

Il garde une ébauche de sourire un peu pincé et hoche doucement la tête, avant de reprendre un peu plus de contenance et de redresser l'encolure, un sourire plus entrainant et franc glissant sur sa bouche. Avec plaisir ! s'empresse t-il de répondre tandis qu'une boule s'installe confortablement dans son ventre. Est ce que … Est ce que c'est une sorte de rendez vous ? Qu'est ce qu'il doit dire ? Qu'est ce qu'il doit faire ? Attends je euh, je reviens. Il s'éclipse avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit et revient rapidement avec la fleur qu'il avait posé sur l'établi un peu plus loin. Il la pose à côté de Hope et relève timidement les yeux vers elle. Je euh, hum.. J'aimerai bien que pour une fois elle elle ne meurt pas tristement seule dans cette antre. Est ce que je peux... je peux te l'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:19


Qu'il accepte sa proposition de façon si enjouée, offre à la princesse un grand sourire heureux, trempignant alors d'impatience de s'éloigner de la caverne qui le rend si triste. Un membre au repos et toujours souriante, elle l'observe s'éloigner et revenir avec un air curieux, ses yeux émeraudes fixés au final sur la fleur qu'il pose à ses sabots. Suite à ses mots, l'adolescente ne sait plus où se mettre, son regard vagabonde un peu partout sauf sur lui. Oh.. Euh.. C'est gentil. elle attrape la jolie fleur du bout des lèvres et la coince entre les crins de sa crinière, les joues rosies. J'en prendrai soin jusqu'à ce que ta sœur revienne, promis ! promet Hope avec entrain, un sourire timide dans le coin des lèvres, toujours positive. Elle titube en s'éloignant de la grotte, invitant son nouveau copain à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 13:44

Corbeau est tout penaud face à elle en attendant de voir sa réaction, et lorsqu'elle se baisse pour prendre la fleur et la mettre dans sa crinière, il trépigne de l'intérieur. Il parvient à ne pas exploser de joie devant elle, gardant un peu de retenue pour ne pas l'effrayer, seule une lueur enjouée brille dans son regard et un sourire orne sa bouche. Son regard sombre s'heurte alors au sien et c'est seulement à cet instant qu'il remarque sa couleur hypnotique. Il se demande comment il n'a pas pu voir ça avant d'ailleurs. Corb reste un instant muet, ne parvenant pas à détacher ses yeux des siens mais ne parvenant pas à faire autre chose non plus, la bouche légèrement entrouverte. Est ce qu'il doit lui dire combien elle est belle ? Est ce que ça se dit ce genre de truc ? Enfin genre comme ça, sans préambule ? Le temps qu'il réfléchisse, elle est déjà dehors. Confus, il secoue la tête pour se ressaisir et la rejoint au petit trot. Oh euh, je, tu... Euh... Il la regarde en pinçant les lèvres, désolé d'être un crétin qui sait plus parler. Elle est à toi, tu peux la garder, je sais que tu en prendras soin. Bon c'est mieux. Il détourne le regard et rougit pour ce qu'il s'apprête à dire, bien qu'heureusement, grâce à sa robe sombre cela ne se voit pas vraiment. Et puis euh...Tu es très jolie comme ça. Il se mord la lèvre inférieure et tourne vivement la tête vers elle. Enfin pas que comme ça, tu es jolie même sans. Tu es belle tout le temps enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:37


Une fois à l'extérieur, Hope s'arrête et se retourne pour voir si il se décidait à la suivre ou non, ses oreilles droites pour l'écouter parler. Elle lui rend un doux sourire lorsqu'il insiste sur le fait de garder la fleur, et hoche doucement la tête, un peu timide. C'était bien la première fois qu'on lui offrait une fleur, même un cadeau tout court. C'est agréable. Mais le reste de ses paroles lui arrache un hoquet surpris, son petit cœur s'emballe à travers sa poitrine et ses yeux s'arrondissent. Un garçon vient de la complimenter. Et pas n'importe qui ! Non pas son père, mais bien un garçon de son âge. Ah ! euh.. oui ? C'est.. gentil. elle tourne son visage alors que lui vient de poser ses yeux sombres sur elle, le visage bouillant, elle ne sait plus où se mettre. Hope frotte le sol du bout de son sabot, très gênée. Toi.. toi aussi tu es mignon. c'était la bonne chose à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'espoir Empty
l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: