Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le banquet

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:28


priorité aux persos présents lors du baptême d'Astree.

Parée des plus belles fleurs qu'elle a pu trouver, la jument déambule entre le buffet qui a été soigneusement préparé. Elle était fatiguée de ne pas avoir beaucoup dormi, mais surtout excitée de faire parti d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:04

T I G R E

L'étalon, orné de toutes sortes de fleurs et de plantes, observe sa nouvelle famille d'un œil appréciateur. Malgré les événements qui ont eu lieu ces dernières semaines, il a enfin l'impression d'être chez lui. Il n'a plus à s'inquiéter de ce qu'il se passera lendemain, il n'est plus aussi seul qu'auparavant. Nova lui manque, c'est indéniable, mais il tente de faire face à la douleur au lieu de se faire consumer. Son regard se pose finalement sur la jolie jument blanche qui l'accompagnait lors de son baptême et il s'approche d'elle d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:31


Les naseaux ronds, la jument blanche hume les odeurs délicieuses qui se dégagent du banquet copieux que les Nayati avaient si gentiment préparés. Une pomme, si rouge et si brillante, lui fait de l'œil et Astrée s'empresse de la prendre à pleine dent. L'air fière, elle se retourne pour observer la foule et se retrouve nez à nez avec Tigre, le premier à avoir passé le baptême. Mmh.. la bouche pleine, elle avale difficilement, cherchant quelque chose à observer autre que son partenaire, gênée. Euh.. bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:38

Salut, murmure-t-il simplement en détournant son regard sur les fruits exotiques présents sur la table du banquet. Il saisit délicatement une poire qu'il mange rapidement avant de soupirer et de poser son regard acéré sur la jument. Voir quelqu'un d'aussi timide lui rappelle douloureusement Nova, il tente alors de la mettre à l'aise. Est-ce que... tout va bien ? demande-t-il du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:52


Astrée le regarde faire sans dire un mot, ses yeux dépareillés suivant discrètement ses faits et gestes, se dépêchent d'avaler ce qui lui reste de pomme dans la bouche. Elle le regarde ensuite, très souriante. Oh oui, j'ai un peu trop été gourmande! un léger rire s'échappe de ses lèvres. Alooors.. Qu'est ce que vous pensez du baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 22:52

Un fin sourire se dessine sur les lèvres grises de l'étalon pie gris. Il secoue sa longue crinière. Il n'y a pas de mal, ce banquet est en notre honneur après tout, lui dit-il en haussant légèrement les épaules. J'ai pas vraiment d'avis, j'ai eu quelques... événements difficiles récemment alors même si j'essaie de me réjouir d'avoir une nouvelle famille, aucune pensée joyeuse ne me vient vraiment. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 1:25


Oh. ses paroles l'atriste, si bien qu'elle en perd ses mots et sa concentration. Y a-t-il un rapport avec les récentes altercations ? Peut être autre chose de plus grave ? Elle baisse tristement ses yeux ; Astrée n'a jamais été assez proche de quelqu'un pour apprendre à rassurer, changer les idées. Ce long silence gênant fut coupé par des éclats de rire en fond, rappelant à la blanche qu'elle avait oublié de lui répondre. Euuh.. Je sais pas non plus, je suis surtout là pour apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles coutumes et traditions. un sourire ose se frayer un chemin sur ses lèvres. Je ne suis pas d'ici donc.. Je suis servi !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:25

Un fin sourire se glisse sur les lèvres de l'étalon pie gris et il hoche doucement la tête face aux paroles de la jument grise. Je vois, c'est un beau projet, lui dit-il simplement en regardant les autres Natifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le banquet Empty
le banquet Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:18


En voyant un timide sourire trôner sur les lèvres de l'étalon bicolore, celui d'Astrée s'agrandit naturellement, ses yeux se baladant aussi sur l'assemblée. J'espère que vous trouverez des pensées joyeuses, jusqu'à notre prochaine rencontre. la jument argentée accompagne ses douces paroles par un cadeau, faisant rouler une nouvelle poire sur la table et jusqu'à l'étalon. Nous avons maintenant la même famille, je suppose qu'on va se revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le banquet Empty
le banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: