Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ronde brumeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 23:10


Comme d'habitude, le temps est gris, sombre, inquiétant. Une aubaine pour Plum, qui se sent bien plus à l'aise. L'océan est calme, les vagues viennent lécher le sable dans un bruit mélodieux. La frisonne fait sa ronde, comme d'habitude, gardant un œil sur les Wiha depuis l'absence de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 12:41

Je peux avec Neha ? ronde brumeuse 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:29

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:17

    - N - La yealing marchait le long du littoral. Dire qu’elle ne s’était pas perdue serait mentir. Le lieu avait une ambiance tout à fait particulière mais elle se fondait bien dans l’endroit. Elle regardait les vagues lui caresser les sabots. Elle leva le nez, regardant l’horizon, ce demandant ce qu’il pouvait y avoir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 16:42


Les grands yeux abyssales de la frisonne se pose sur la silhouette d'une étrangère, et elle renacle bruyamment par habitude ; mais continue néanmoins de s'approcher. Elle semble jeune. Tu es qui ? demande-t-elle, toujours avec son calme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:07

[list]
- N -« Neha, laisse-moi ! » Elle entend quelqu’un renâcler à côté d’elle et elle lève la tête. Elle plaque les oreilles contre son crâne, voulant être tranquille. Peut-être que l’inconnue est immense, mais ça n’empêche pas la jeune de lui pincer l’épaule, histoire de lui faire comprendre qu’elle est irritée et irritable. Loin de se douter qu’elle était en terrain conquis. [list]
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:59


Plum l'observe dans le silence, prête à lui foutre la paix. Elle-même ne supporte pas qu'on vienne l'emmerder dans ce genre de moment. Mais le geste de la jeune imprudente, qui n'est qu'un chatouillement pour Plum, est une chose en trop. Un souffle rauque, dangereux s'échappe de ses naseaux, et L'imposante frisonne lui fonce dessus.. Pour s'arrêter à quelques millimètres de son corps si frêle. Dis moi, la gamine. J'allais te foutre la paix, mais n'essaye pas de jouer les grandes avec moi. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:27

    - N - La jeune était dans un mauvais jour, mais pire que ça, être provoquante était sûrement dans ses gênes. Que la jument face à elle fasse environs 3 fois sa taille et son poids ? Elle s’en fichait, elle était impertinente, de mauvaise foi, elle cherchait la merde quand elle le pouvait. Mais elle était loin d’être idiote, non vraiment. Et, en voyant la noire lui foncer dessus, elle écarquille les yeux, poussant un hennissement, se levant sur son arrière-main en défense. Mais elle l’agaçait. « Je ne joue pas au grande, je suis grande. Ce n’est pas parce que tu es plus grande en taille que tu dois me menacer de la sorte. » Elle renâclait, grattant le sable. Rare était les fois où elle admettait qu’elle avait eu tort, ça lui brulait les lèvres et la gorge. Mais là ? Elle sentait que c’était nécessaire. « Mais désolée, je n’aurais pas dû réagir comme ça. » Elle soupira doucement, feintant d’être réellement désolée. Se faire des ennemis n’était peut-être pas la meilleure chose à faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 16:56


Plum n'est sûrement pas du genre à jouer la maman autoritaire. Malgré un fils en vie, elle n'a pas réussi à être une mère tout court. Alors avoir un comportement normal face à une adolescente tête à claque, la frisonne ne savait pas comment s'y prendre. Peu importe. Au moins, son réflexe a eu raison de la gamine. Grande ? Non, quand on est grande, on est un minimum intelligente. Si j'aurais été dans un mauvais jour, sans self control, je t'aurais réduis en cendre. son excuse passé mal envers Plum, qui malgré tout se redresse et s'écarte, toisant l'adolescente de sa hauteur. Après réflexion, elle ose sourire. Tu me fais penser à moi quand j'étais jeune, la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 19:56

    - N - Neha n’a pas eu le temps de temps de connaitre ou d’apprécier sa mère, elle n’a qu’un vague souvenir d’elle, des paroles douces. Puis une évasion en grande pompe. Elle était jeune, Berserker aussi. Mais, on ne peut pas ressentir le manque de que l’on ne connait pas ? N’est-ce pas ? Alors ça lui allait, tout simplement, elle s’était forgée elle-même, contre vent et marée. Elle haussait les épaules. « Mais ce n’est pas le cas ? Alors tout va bien. »
    Puis elle leva un sourcil, curieuse « Et c’est une bonne chose n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:29


La Louve observe sans retenue et sans gêne l'adolescente, de haut en bas, sondant la profondeur de son regard avec ses yeux perçants. À sa dernière question, la frisonne resta à nouveau silencieuse, sans vraiment savoir quoi répondre. J'pense pas. elle se souvient d'avoir été une véritable plaie pour sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 0:21

    - N - Neha toise aussi la jument, sans savoir quoi penser d’elle. Pourquoi ne serait-ce pas une bonne chose ? Elle semble forte et de caractère. Elle balade son regard partout sur elle, inquisitrice. « Pourquoi ? Tu ne sembles pas avoir mal tourné ? » souffle-t-elle. « Ou alors tu es une dangereuse psychopathe ? » s’amuse-t-elle. « Mais même dans le pire, il y a du bon à prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 1:04


Il ne faut jamais se fier aux apparences. réplique Plum un peu plus froid qu'elle ne l'aurait voulu. Errer comme un fantôme sans but sur les terres, enterrer des gens qu'elle ne connaissait pas, abréger des souffrances. Elle ne sait pas si elle pouvait appeler ça ' mal tourner'.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:50

    - N - Neha pince les naseau. Elle le sait, elle n’est pas bête. Elle soupire doucement, secouant la tête. « Oh, je sais. » Elle marque une pause et regarde au loin. Je ne cherche pas à bien ou mal tourner, ni même des faux semblants, enfin, pas tout le temps. Je cherche juste à être moi-même et à atteindre mon but. ». Nouvelle pause, nouvelle réflexion. « Notre but. Et on y parviendra, quoiqu’il nous en coute. » souffle-t-elle doucement. « Tu as un but toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:35


Ses oreilles sont pointées sans relâche vers l'adolescente, non pas surprise par les mots qui sortent de sa bouche, mais surtout qu'ils viennent sur demoiselle aussi jeune. Elle a dû en voir ou subir pour parler ainsi. Finir ma vie en aimant des enfants, mes futurs enfants. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ronde brumeuse Empty
ronde brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumeuse aventure
» Folie brumeuse [Phobos]
» ronde / NOX
» Ronde nocturne
» « Demain, entrez dans la ronde. » Jules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: