Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lune de sang. | Soleil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 1:50

Elle n'avait pas la tête à grand chose, petite Soleil. Elle avait besoin de se retrouver, un moment de doute ? Le seul endroit qu'elle pense, c'est celui qui a changé sa vie. Alors, la doré marche avec délicatesse dans l'herbe qui se couche lentement sur le chemin du vent. Elle entre dans la grotte et va se coucher contre le mur, entre l'ombre et la lumière. Un long soupir se fait entendre alors que ses paupières se ferment avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 12:10

Je prends pour plus tard Lune de sang. | Soleil 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:30

Excuses moi pour l'attente Lune de sang. | Soleil 571640

La clairière d'Iris, c'est son coin préféré. Il y passe la majeure partie de ses journées. Dernièrement, l'étalon s'est fâché avec son père lors de son dernier entrainement. Piqué au vif, le jeune mâle avait pris la décision de s'isoler du campement pour quelques temps. Histoire de laisser sa colère retomber. Alors qu'il est en train de brouter l'herbe grasse de la vallée, son regard s'arrête sur une silhouette dorée, toute endormie. C'est sa Soleil. L'étalon redresse l'encolure et s'ébroue légèrement pour faire gonfler sa crinière. Il saisit une jolie pâquerette et la dépose devant la belle endormie. " Bonjour princesse. Lune de sang. | Soleil 4210004060 " glisse t il avec douceur en embrassant la commissure de ses lèvres pour la sortir de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:01

T'inquiète pas ! Lune de sang. | Soleil 571640 Même si j'avoue que j'avais hâte de les revoir ensemble :chx:

Une douce odeur de fleurs caresse son nez alors que ses paupières sont toujours fermées, plongée dans un léger sommeil. Mais ses paupières se soulevèrent quand elle sentie des lèvres embrasser le coin de sa bouche... Elle ne pouvait pas rêver mieux comme réveil, surtout en voyant le visage brun.

Un grand sourire illumine son visage. Quand ils se sont rencontrés, jamais elle n'aurait pensée aimer autant une personne. Soleil cligne plusieurs fois les yeux, encore un peu endormie..

- Bonjour mon amour.. Lune de sang. | Soleil 4210004060

Elle tend l'encolure vers son aimé et frotte doucement sa tête contre le sienne avant de reculer son visage.

- Tu dois être fatiguée de trotter autant dans ma tête..

C'est vrai. Elle n'avait pas arrêté de penser à lui, sa présence, son parfum et son contact lui manquait énormément.. comme ci tout ceci devenais vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:05

L'étalon esquisse un sourire amoureux en l'observant s'éveiller doucement. Elle est si belle. Encore plus magnifique chaque jour. Filao laisse courir ses naseaux le long de son chanfrein puis dépose un baiser sur son front. Sa remarque l'amuse beaucoup, il laisse échapper un rire léger. " C'est donc pour ça que j'ai si mal aux sabots. Lune de sang. | Soleil 653621 " raille t il en lui donnant un petit coup de nez affectueux. Il décide d'aller se coucher auprès d'elle et plie doucement ses antérieurs pour ne pas la bousculer. Il essaye d'être aussi délicat qu'un prince, mais cela ressemble plus à un cachalot. " Que fais-tu si loin de ton clan. " demande t il en posant sa tête sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 22:28

Up Lune de sang. | Soleil 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 16:34

La doré l'observe, le sourire aux lèvres, faire le tour et venir se coucher maladroitement à ses côtés. Son parfum doux enroule la doré dans un cocon, elle en profite pour se coller un peu plus à lui.

Elle tourne sa tête pour regarder le brun avant de soupirer. Que fait-elle si loin de son clan ? Un sourire légèrement pensif traverse ses lèvres avant de prendre une petite inspiration.

- Je cherche ma place, dit-elle avant de lui embrasser la joue tendrement, être loin de toi me fait mal étrangement. Je pense à partir, sans doute devenir solitaire pour pouvoir vivre ici, non loin de toi.

Elle n'avait pas non plus envie d'être envahissante.. mais seulement pouvoir réellement construire quelque chose avec lui. Elle avait envie de vivre pour elle, pour lui, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 18:34


    - FILAO - L'étalon enserre son amoureuse avec son encolure protectrice. Il se sent si bien à ses cotés. Lune de sang. | Soleil 4210004060 " Tu cherches ta place ? " répète t il, un peu incrédule. Le jeune mâle ne comprends pas trop, il pensait qu'elle était heureuse chez les Nayatis, est-ce qu'il se trompait ? Filao vient coller sa joue contre la sienne avec douceur. " Tu ne te sens pas bien là bas ? " demande l'étalon caramel en venant déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Il savait que Soleil était allé dans ce clan pour rejoindre son frère, peut-être que les retrouvailles c'étaient mal passées ? " Je ne veux pas que tu vives seule en ce moment, il y a de sombres rumeurs concernant de mystérieuses disparitions. " Le coeur de l'étalon se serre. Il ne serait pas tranquille en la sachant solitaire. " Pourquoi ne rejoins-tu pas mon clan ? Tu y serais en sécurité, et puis on pourrait se voir tous les jours. " propose t il, les yeux brillants, pleins d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:24

Quand le beau brun pose sa joue contre celle de la doré, celle-ci ferme doucement les paupières, profitant un maximum de ce contact. Elle se sent invincible à ses côtés.

- J'ai cru avoir trouvé ma place.. mon frère était là-bas et pour moi c'était une évidence que je sois avec lui.. il me restait plus que lui, mais plus maintenant.

Elle sourit doucement en regardant tendrement son aimé. Elle l'avait lui à présent et ça change tout.

Les paroles du brun l'intrigue. Des disparitions ? Elle fronce les sourcils. Que ce passe-t-il ? Ou sont-ils ? Beaucoup de questions submerge la petite jument.

Elle relève la tête et son visage montre la surprise. Le rejoindre ? Dans son clan ? Le voir tous les jours ?

- OUII ! Dit-elle d'un seul coup avant de rougir. Enfiiiin... Je voulais dire , pourquoi pas ça serait agréable de te supporter tous les jours.

Elle rigole doucement, mais elle n'arrive pas à cacher son excitation. Tout son corps frémit d'impatience. Elle change de flan rapidement pour faire face au mâle, puis se jette à son encolure avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 22:06


    - FILAO - L'étalon exerce une légère pression sur sa joue pour lui apporter son soutien. " Ton.. ton frère n'est plus chez les Nayatis ? " demande t il sans trop comprendre. Etait-il parti ? Etait-il mort ? Par pudeur, Filao n'ose pas poser clairement la question. Il se contente d'écouter attentivement les dires de sa belle. Son coeur se serre légèrement lorsqu'il lui propose de le rejoindre, un peu anxieux de sa réponse. Mais cette réponse ne se fait pas attendre, elle surgit spontanément, comme une évidence, et soulage immédiatement l'étalon. Filao vient apposer ses lèvres contre celle de Soleil avec fougue. Son coeur tambourine sa poitrine. Il est si content, si excité. " Je suis si content que tu acceptes ! " s'exclame t il à bout de souffle, après leur baiser interminable. Il n'avait qu'une hâte, l'emmener tout de suite au campement pour obtenir la bénédiction de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 17:35

perdu à cause du téléphone


Dernière édition par Soleil le Ven 23 Oct 2020 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 21:40


    - FILAO - L'étalon bombe le torse fièrement, satisfait de la réponse de ta compagne. " Nous irons le trouver ensemble si tu veux. I love you " propose t il avec bienveillance en frottant son nez au sien. Filao sait qu'il n'est pas toujours facile d'affronter le chef de clan pour lui apprendre ce genre de nouvelles. L'isabelle voulait être d'un soutien sans faille pour la palomino. " Mais avant, je voudrais te présenter à ma mère. " dit il en se mettant debout, plein d'entrain.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:25

Elle acquiesça vivement aux paroles de l'étalon. Elle apprécie énormément l'attention du mâle envers son frère. Elle sent que c'est important pour lui et rien que pour ça, elle l'aime un peu plus encore.

Alors qu'elle sent le brun se lever, ses paroles mit un léger frissons le long de sa colonne. Une fois debout elle le regarde et s'ébroue légèrement, comme un frémissement.

- " Tu est sûr ?"
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 16:15


    - FILAO - L'étalon vient coller son chanfrein contre celui de la jument avec douceur, oreilles en avant pour qu'elle effleurent celles de sa compagne. " Evidemment. " souffle t il, le coeur aux bords des lèvres. " Tu sais, il faudra bien que tu la rencontre si tu veux vivre dans mon clan. Wink " s'exclame t il, un fin rictus aux lèvres avant de se mettre en marche en direction du lagon.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 16:55

Ce seul contact efface toutes les craintes de la jeune jument. elle avait l'impression d'être indigne de rencontrer sa famille.. ils avaient l'air tous si soudés.. une équidé apparaît et voilà qu'elle veut rejoindre ce cocon.. elle pense que jamais ça ne marchera mais la blonde prend son courage à deux sabots et emboîte le pas du brun lentement.

- " J'ai hâte de la rencontrer autant que j'en ai peur."

Avoue-t-elle timidement. Soleil pris une grande expiration et se mit à sourire pour se donner confiance.


Topic à 3 ? Lune de sang. | Soleil 653621 Lune de sang. | Soleil 2901539865
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lune de sang. | Soleil Empty
Lune de sang. | Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de sang. | Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• La lune et le soleil .
» Un soleil comme une lune..
» l'un soleil et l'autre lune
» # • un jour la terre et la lune et le soleil...
» Là où le soleil brille, la lune pleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: