Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 noisy silence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:50

La soirée était calme, tranquille. D'un coin du camp, Gaara observait la tranquillité des habitants, qui regagnaient peu à peu leurs couchettes. Il aperçu certaines sentinelles quitter le camp pour aller patrouiller. Ce soir, ce n'était pas à son tour. Il prendrai la relève à l'aube. Silencieux, en retrait, il ne savait pas encore comment se mêler à des liens déjà tissés entre eux tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 2:05

Myosotis avait passé une bonne partie de l'après-midi en compagnie de Njörd avant d'aller se promener un peu plus au sud du lagon. C'est d'ailleurs à une heure tardive qu'elle rentre au camp parce qu'elle s'était arrêtée pour parler avec Absinthe qui patrouillait.
Elle s'apprête maintenant à aller se coucher quand quelque chose - ou plutôt quelqu'un - attire son attention. Le jeune alezan, un peu en retrait. Gaara si elle ne se trompe pas. Myosotis décide de le rejoindre. Il semble un peu... Perdu.
- Bonsoir Gaara. Je suis Myosotis, se présente-t-elle.
Njörd et Hope lui auront sans doute déjà parlé d'elle d'ailleurs. Parce qu'elle, elle a déjà entendu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 11:31

Quelqu'un s'approche doucement de lui, et il entend bientôt une voix qui le tire de ses pensées. Même s'il ne lui avait jamais parlé, il savait de qui il s'agissait. « Bonsoir. Je sais qui tu es... » souffla-t-il calmement. De toute façon, il aurait reconnu la mère de Hope pour ces traits significatifs qu'elles partageaient. Il ne connaissait toujours pas le vouvoiement, ce qui pouvait être perçu comme une marque d'irrespect. Mais de toute façon, il n'aurait pas capté l'intérêt de marquer un respect plus grand à certaines personnes que d'autres, alors il ne l'aurait pas utilisé dans tous les cas. « Enchanté. » reprit-il brièvement, ses yeux d'acier bleu se plongeant dans ceux, émeraude, de la reine des Nilaak. « Hope est partie se coucher, si c'est elle que tu cherches... » Son accent rappellera toujours aux autres qu'il n'était pas d'ici, même s'il ne subissait pas de regards trop indiscret au camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:14

Un léger sourire glisse sur ses lèvres. Un sourire doux et attentionné. Elle s'en doutait qu'il connaîtrait son identité mais elle avait malgré tout préféré se présenter. Question de politesse. Quant au fait qu'il la tutoie directement... Ça ne la dérange pas. Myosotis n'est pas du genre à s'offusquer pour si peu.
- Merci de m'en informer mais je ne cherche pas ma fille. Je venais te voir toi. Je souhaitais faire ta connaissance, puisque Hope ne tarit pas d'éloges à ton sujet, souffle la dorée avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:20

Myosotis a écrit:
Hope ne tarit pas d'éloges à ton sujet,[/color] .

entre
MAIS mamannnnn noisy silence 4010272153
sort
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 19:13

Hope ? Elle avait parlé de lui ? Si Gaara s'en voyait curieux, il ne le montra pas pour autant. Il orienta ses oreilles vers la reine des Nilaak, l'observant calmement, comme s'il pouvait savoir dans ses yeux ce qu'elle voulait vraiment savoir de lui. « Je saurai répondre à tes questions si tu en as. » approuva-t-il, bien que pudique au demeurant. Il s'imaginait bien que c'était au prix de quelques efforts qu'il s’intégrera à ce clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:30

Si Myosotis s'intéresse personnellement à Gaara, ce n'est pas uniquement parce qu'elle sait que Hope l'apprécie. C'est aussi parce qu'elle a toujours aimé connaitre les membres de son clan. Et il est important pour elle que les nouveaux se sentent intégrés.
- Tu veux devenir sentinelle, c'est ça ? Demande-t-elle, curieuse.
Même si à vrai dire, cette information ne lui sera guère utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 0:42

L'adolescent demeurait cordial, si ce n'était froid. Il était fait de ce roc lissé mais glacial, celui dont on ne saurait connaître toutes les couches. « C'est ce à quoi j'aspire, oui. Je souhaite aussi savoir me battre pour les besoins du clan. » Et pour ses besoins personnels, mais il se garde de le préciser. Il n'avait pas envie de s'étaler, d'autant s'ouvrir à quelqu'un qu'il connaissait si peu. Seulement répondre à ses questions, avec simplicité, voilà une option qui lui paraissait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 18:38

Depuis la mort de Winterfell, le clan manquait cruellement de guerriers. Malheureusement, peu voir aucun membre n'avait postulé au rang de guerrier alors que les demandes pour devenir sentinelle ne cessaient d'augmenter. Cette pensée effrayait un peu la dorée car même si les sentinelles s'entraînaient pour être capable de défendre le camp, leur rôle n'était pas de se battre. Résisteraient-ils à une attaque lancée à leur encontre ?
- Sur du long terme le rôle de guerrier ne t'intéresserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 23:55

« Si. » répondit-il directement, avant d'apporter davantage de précisions. « Je ne l'ai pas encore exposé à Njörd. » Est-ce que ça avait de l'importance, pour l'instant ? « Mais j'ai cru comprendre que par le passé, des ombres avaient menacé certains membres. J'aimerais que ça ne se reproduise plus. » Comme eux tous, assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 0:53

Elle ne le laisse pas paraître mais ça la rassure qu'il soit intéressé par le rôle de guerrier. Si seulement d'autres sentinelles pouvaient être dans le même cas que lui...
- Notre clan est plutôt tranquille. On n'a jamais eu de réels problèmes mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça arrive un jour, répond Myosotis.
Elle n'a pas envie de laisser Njörd seul en première ligne. Voilà pourquoi elle tient tant à ce qu'un petit groupe de guerriers se forme. Pour la pérennité de leur clan. De leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 1:25

Plutôt tranquille malgré cette Mygale dont Njörd lui avait parlé. Aucune certitude qu'elle soit morte, bien qu'elle ait disparu, et qu'elle ne revienne jamais. L'adolescent renâcle discrètement. Il était loin de connaître les autres troubles, plus personnels, du clan. « Je suis d'accord. » Il était froid, lunaire. L'argent de l'astre se reflétait dans ses yeux, qui fixaient avec franchise ceux de la reine Nilaak. « C'est pour ça que j'ai ce projet. Je m'entraîne tous les jours, lorsque je ne suis pas de patrouille. » Autant dire que le temps qu'il passait au camp, c'était uniquement pour se reposer - quand il n'allait pas dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:23

Mygale, tout comme Kieser n'étaient plus à l'ordre du jour. Les dernières inquiétudes de Myosotis avaient donc disparues. Néanmoins elle restait sur ses gardes ; elle n'était pas assez naïve pour penser qu'il n'existerait pas d'autres raclures dans leur genre.
- Je suis contente d'entendre ce genre de discours, souffle-t-elle en lui offrant un sourire doux.
Et ce n'est pas uniquement pour le clan qu'elle se réjouit. S'il devient un guerrier, il sera aussi capable de protéger Hope. Et c'est ce qui compte le plus aux yeux de Myosotis.
- Je pense que je t'ai assez dérangé. N'hésites pas à passer me voir si jamais tu as une question. Ou si tu veux parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:27

« Tu ne me déranges pas. C'est normal de vouloir en savoir plus sur un étranger. » Car c'était ce qu'il était, jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à ce qu'il se fonde dans le décor. Il attisait encore des curiosités parmi le clan. Pas que ça le dérangeait foncièrement, il trouvait ça normal, mais il n'avait pas l'habitude d'être l'objet de regards. « Si tu as d'autres questions. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 22:28

Un doux sourire s'inscrit sur ses lèvres. Il semble vraiment avoir une bonne mentalité et même s'il l'ignore, il marque des points. Parce que Myosotis ne "confierait" pas le bonheur de sa petite dernière à n'importe qui.
- Je n'hésiterai pas, complète-t-elle. A plus tard Gaara.
Et d'un pas léger, presque dansant, elle rejoint la tanière qu'elle partage avec Njörd.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



noisy silence Empty
noisy silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noisy silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: