Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kjærlighet til risiko

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:29


Elle avait grimpé durant plusieurs heures, sous un soleil de plomb. Mais peu importe, elle devait faire ça, atteindre le sommet le plus haut des environs, être plus proche des Dieux. De Odin. Des Valkyries. Début de soirée, elle se retrouve enfin sur un plateau, offrant deux possibilités : une forêt embrumée et un précipice. La guerrière se rapproche du vide, couchée en vache. Je n'ai en offrande que mon éternelle servitude. commence-t-elle les yeux clos. Puis, elle lève ses yeux bleus vers le ciel, la mâchoire serrée. Est-il toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:30

Mwe
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:24


RAGNARÖK

Des jours qu'il la piste, la traque, sans relâche ni repos. Mais on leur a appris, à se priver, ne pas dormir, ne pas manger, boire à peine, tant que le but convoité n'est pas atteint. De véritables bêtes enragées. La fatigue se fait sentir, il n'a pas la capacité des Dieux, mais pour rien au monde il ne la laisserait tomber. Ses efforts finissent pas être récompensés lorsque les effluves particulières et marquées de Valhalla pénètrent ses naseaux. Il lève la tête vers le sommet du mont, un rictus ornant la commissure de ses lèvres. Il n'est pas vraiment étonné. A son tour, il prend la route de l'ascension.

Le chemin vers le sommet tire un peu plus sur son corps endoloris, encore prisonnier des cordes des hommes à ses postérieurs et son encolure. A force de frottements, elles ont pénétré et entaillé sa chair, mais faire taire la douleur, ça aussi, on leur a appris à le faire. C'est pourquoi il continue avec acharnement jusqu'à enfin apercevoir sa silhouette d'or, au bord du précipice, à implorer les Dieux. Ils ne méritent pas ta servitude éternelle. souffle t-il en s'approchant d'elle, de sa voix rauque, à l'accent nordique fortement prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 18:23


Elle avait senti son parfum gelé, d'abord léger, puis de plus en plus puissant. Était-elle soumise à un test, une hallucination ? La guerrière se redresse pour faire face au maquis, son cœur fraquassant les parois de sa cage thoracique. Puis il apparaît. Ragnarok, son ami d'enfance, son frère d'arme. À la vie, à la mort. La joie grandit en elle tel un brasier ardent, mais elle se doit de garder le contrôle ; elle n'allait sûrement pas réagir comme une gamine. Rok. Je suis heureuse de voir que tu as survécu. elle s'approche de lui pour venir l'enlacer, avec douceur et fermeté. Que c'était bon de revoir un visage familier. Mais elle se retire aussitôt, dardant ses yeux glaciales dans les siens. Comment oses-tu parler des Dieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 13:55


Rag' laisse un sourire provocant et arrogant orné ses lèvres. En aurais tu douté ? demande t-il en haussant un sourcil, dardant ses prunelles interrogatrices dans les siennes. Il n'essaie même pas de se cacher lorsque ses yeux quittent les siens pour venir se délecter sur ses courbes en mouvement. L'étreinte est courte, à la fois suffisante et pas assez. La glace du regard de Val rencontre les ténèbres du sien. Il fronce les sourcils avant de lever son visage en direction des cieux. Ils m'ont offensé, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil. rétorque t-il dans un murmure rauque, plein de rancoeur. L'isabelle fouette l'air de son queue et déporte son attention des Dieux aussi rapidement qu'il venait de leur accorder. Il s'avance vers le bord du précipice, ses sabots à la lisière du vide. Il inspire profondément l'air pur avant de se concentrer sur les terres qui lui font face, surpris, jaloux mais aussi fasciné. Regarde Val' tout ce que notre peuple aurait pu faire ici. Ces terres sont propices à la vie. Et donc à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 13:53


Malgré le fait qu'ils soient proches - physiquement et mentalement -, la jument ne peut se retenir de le fusiller du regard. Parler d'eux ainsi ne fera qu'attiser leur colère envers toi. Tu es prévenu. suite à ses paroles elle se calme aussitôt, la tempête passée. Il le savait pourtant à quel point elle aimait les Dieux. A son tour, Valhalla se rapproche du vide, inspirant l'air si pur et frai. Gonflée par l'envie de conquérir de nouveaux territoires, et être accueillit au valhalla comme il se doit. Aurait ? Pourquoi, tu nous penses incapables de nous établir ici ? elle darde un regard illuminé de défis sur son acolyte, faible sourire aux lèvres. Nous, Vikings, sommes partout chez nous. Après un dernier coup d'oeil à l'horizon, l'esprit fulminant déjà de stratégies diverses et variés pour conquérir des terres, elle observe les cordes humaines lacérées la peau dorée de Rag. Faudrait d'abord qu'on te débarrasse de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kjærlighet til risiko Empty
kjærlighet til risiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kjærlighet til risiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: