Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tourne les violons ||O

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:45

-O- Du vent, du vent et encore du vent. Le grand gris avait traversé tranquillement la landes poussiéreuse. Le voyage était tranquille. Des derniers temps, il avait prit en maturité, si son âme d’enfant était toujours là, il s’était assagi. Il était devenu plus mature. Sauf quand il s’agissait de se battre avec Etosha, grands gamins qu’ils étaient, ils ne changeaient pas beaucoup ensemble et pourtant. Il prenait doucement conscience qu’il avait avancé. Il voulait devenir sentinelle, et même si le chemin était long, il y arriverait.

Devant le lac des vents, alors que l’air lui battait le crins et faisait vibrer ses oreilles, il regardait son reflet, perdu dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:59

La demoiselle fumait un maxi pète chillait au bord de l'eau, poussant la chansonnette, essayant tant bien que mal de remettre son toupet rebelle en place, le vent n'aidant pas. Tsss. Tourne les violons ||O 3663107487 Elle l'avait crépu, et elle espérait sincèrement l'avoir long et lisse quand elle sera plus grande. Une tâche blanchâtre entre finalement dans son champ de vision. Non c'était pas du meusper, juste le reflet d'un mec énorme qui était là, au bord de l'eau, non loin d'elle. Elle lève le nez et constate que l'étalon était balèze. Poppy s'approche finalement de lui, sans gêne, admirative. Putain mec t'es ultra tancké. ö Tu prends des prot' ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 18:08

    - O - Alors qu’il mire son reflet qu’il ne reconnait à peine, une voix franche vient le déranger. Il dressa la tête puis les oreilles vers le bruit avant de poser son regard sur une jument au physique… Particulier. Mais elle à le mérite de le faire rire. Il secoue la tête en riant doucement. « Non mais oh, c’est tout naturel, tu crois quoi ? Je m’entraine moi ! Je veux pas ressemble à une brindille comme toi ! » Il riait doucement et d’un coup de sabot dans l’eau, il l’éclabousse.


Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:45

Ah le con. L'ado tourne un peu la tête et ferme un oeil, essayant de se protéger des éclaboussures. Elle l'éclabousse à son tour, beaucoup, plus qu'il n'en fallait. Mais Poppy était du genre à rétorquer plus fort. Hinhin. Tourne les violons ||O 790084548 Elle se permet finalement de tâter l'épaule musclée du gris. J'pourrais avoir les même si je voulais. J'manque juste de temps pour faire de l'exercice. Pas du tout, elle voulait juste se faire passer pour une meuf intéressante et busy. Puis seule c'est pas motivant... avoue-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:02

up :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:16

Vui, pardon, je privilégie l'event pour le moment, je vais essayer de rep aujourd'hui 83
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:06

    - O - Voilà le gris trempé de la tête aux sabots. Eh ! Ce n’était pas juste, il y était allé bien plus doucement lui. Vexé, en la voyant s’approcher de lui et tâter ses muscles musculeux, il vient lui tirer l’oreille gentimenet. « On touche pas à la marchandise ! » lâche-t-il avait de rire. « Pff, on a toujours le temps ! Il suffit de le trouver. » Il lève un sourcil, amusé. « Tu veux qu’on essaie ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:59

L'entier vient lui tirer l'oreille, et l'ado recule, mais pas gênée pour autant. Ca te gêne que je te touche...? Tourne les violons ||O 653621 Sans attendre la réponse, elle revient le toucher, par pure provoc'. Essayer ? Même si mes chances contre toi sont maigres, j'veux bien essayer de t'éclater. J'te préviens, j'me bats pas à la loyale. red Et sans crier gare, elle essaie de viser quelque chose à sa hauteur. Le poitrail du gris. Toutes dents dehors, elle essaie de le choper pour le pincer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:05

Tourne les violons ||O 1709268408
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:05

Le membre 'Poppy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Tourne les violons ||O 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:09

17-1 = 16

    - O - Il rit et toise la petite jument. Ce serait mentir que de dire qu’elle a une chance contre lui, mais ce serait drôle un peu d’netrainement ne ferait ne mal à personne ! Il voit qu’elle tente de le pincer et il la laisse faire. L’étalon lève un sourcil et tente de lui mettre un coup de boule pour au moins la déstabiliser. « Il te faudrait de la chance pour gagner de toute façon ! » s’amuse-t-il.





Dernière édition par Oroïne le Dim 27 Sep 2020 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:09

Le membre 'Oroïne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Tourne les violons ||O 82ru
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:05

8-2=6

Pas assez vive, Poppy se prend l'énorme tête du gris en pleine tronche. Sonnée, elle recule de quelques pas. Ah l'enfoiré... rumine-t-elle. La pression monte. Poppy savait qu'elle avait peu de chances, mais elle détestait perdre... Ou beaucoup de volonté. Tourne les violons ||O 653621 Elle prend une inspiration, et se lance sur le grand gris, décochant un coup vers ses antérieurs, pour le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:05

Le membre 'Poppy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Tourne les violons ||O 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:19

16-1 = 15


    - O - Il ne put s’empêcher de rire, cette petite jument était attachante et drôlement marrante. « Beaucoup, beaucoup de volonté » souligne-t-il en riant, alors qu’il décoche un coup dans ses antérieur, qui le fait à peine trébucher. Il se détourne pour simplement lui mordre les flancs. « Touché » lance-t-il en pinçant sa peau, alors qu’elle lui offrait la partie la plus fragile. « Pense à protéger tes flancs, et ton encolure, ne te met jamais de côté, ce serait facile de te blesser ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tourne les violons ||O Empty
Tourne les violons ||O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne les violons ||O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tourne la terre, tourne les hommes. ]
» Tourne, Tourne, Tourne et plante !
» # Tourne tourne autour de moi <3
» Tourne
» Tourne, Tourne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: