Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the bee's knees // L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the bee's knees // L Empty
the bee's knees // L Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 19:48

La petite dorée avait réussi à échapper à la garde de sa maman et du reste des Nayatis qui veillaient constamment sur elle. Étant pour le moment le seul enfant de la tribu, elle réussissait à avoir l'attention de tout le monde et ça ne la rendait pas peu fière. the bee's knees // L 653621 Mais aujourd'hui elle avait envie de partir à l'exploration et elle avait enfreint toutes les règles en sortant de l'île pour observer avec envie la ruche pleine de miel... mais aussi d'abeilles. bzzzzzzz. fit-elle pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the bee's knees // L Empty
the bee's knees // L Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 13:30

CORBEAU DE NUIT

Corb sort brusquement sa tête de l'intérieur de la ruche, les lèvres et tout le tour de la bouche barbouillés de miel. Il observe la nouvelle venue, les oreilles pointées en avant vers la pouliche, la balayant de haut en bas, bas en haut, surpris de s'être fait surprendre. Il regarde autour d'eux, puis approche son visage d'elle. Et pshiiittt viens voir. lui souffle t-il pour qu'elle approche. On fait un deal ? Si tu dis pas que tu m'as vu ici, je te montre ce que j'ai trouvé, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the bee's knees // L Empty
the bee's knees // L Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:52

Il est ado ou adulte ?

La petite peste s'approcha du mâle sans trop se méfier, encore innocente, mais tout de même prête à déguerpir en criant s'il était méchant, comme sa maman lui avait montré. Elle rigola presque moqueusement en le voyant tout plein de miel. Il était bizarre comme ça. En plus elle n'avait jamais vu un grand faire se goinfrer comme ça. Ça dépend. trancha-t-elle. Ce que j'y gagne a intérêt à en valoir la peine parce que ce serait vachement drôle de t'humilier. the bee's knees // L 1954544246 En plus, elle n'y aurait même pas penser s'il n'avait pas montré qu'il ne voulait pas qu'elle en parle, fallait pas lui donner des idées pareilles. the bee's knees // L 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the bee's knees // L Empty
the bee's knees // L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the bee's knees // L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bees & butterflies
» Bees are dangerous
» | On my knees
» / weak in the knees
» ♛ we're running with blood on our knees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: