Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon âme s'égare...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:50

Fiona regarde son reflet dans le lac, avant de tendre l'encolure pour y tremper son nez. La petite jument arabe se désaltère tranquillement, appréciant la fraîcheur du lagon. " Cela me change bien du Volcan. " souffle t elle à elle même en commençant à s'immerger jusqu'au poitrail. Fiona entreprend de faire un brin de toilette. A l'aube, le lac est calme, elle ne serrait pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:12

Mwa
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:17

touaaa
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 23:13

Je UP parce que j'ai hâte ! Mon âme s'égare...  3640839503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 23:09


La colombe est venue se perdre dans les terres éloignées de son clan non pas par hasard, mais avant tout pour prendre des nouvelles de Njord. Il ne lui doit rien, mais il avait quand même partagé un bout de vie de sa mère. Et aussi ses dernières secondes. Passant près du lagon, elle se décide à y faire une halte, et surtout en voyage un nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 21:46

Si je dis pas de bêtises, Astrée et Fiona se sont déjà rencontré aux bains thermaux. Quand Fiona était gestante. Non ?

Fiona trempe son museau dans l'eau claire puis le passe sur ses flancs doucement pour se faire une toilette de chat. Elle a un peu mal au ventre ces temps-ci, sans doute à cause de ses chaleurs qui n'arrivent pas. La guérisseuse espère que l'eau fraîche atténuera un peu ses douleurs. Alors qu'elle ressort de l'eau et s'ébroue sur la rive, elle remarque la silhouette d'une jument grise et pousse un hennissement jovial pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:18


ouiiii, tu avais même parlé d'une 'aponi' Mon âme s'égare...  2050479558

Lorsque la jument lance un appel, Astrée ne fait que accélérer son pas. Plus elle se rapprochait, plus elle reconnaît.. Fiona ? Oui, cette futur maman au lac thermal. Son ventre avait bien dégonflé ! Oh bonjour Fiona, je suis ravi de te revoir ! lance-t-elle, enthousiaste. Une fois arrêtée face à elle, sa tête se penche légèrement sur le côté, sourire aux lèvres. Alors, fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:43

Ouiii Mon âme s'égare...  4437 J'ai toujours rêvé d'appeler un perso comme ça I love you

Fiona répond à son hennissement joyeusement et s'avance vers Astrée d'une foulée légère. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, l'arabe tend l'encolure pour effleurer ses naseaux, en signe d'amitié. " Bonjour Astrée, ça me fait plaisir de croiser ta route ! Mon âme s'égare...  4210004060" répondit elle d'une voix chantante. Lorsqu'elle lui demande le sexe de son petit, Fiona esquisse un sourire timide. Elle est un peu gênée mais essaye de ne pas le montrer. " C'était un garçon. Wink " souffle t elle d'une voix douce. Ça ne la dérange pas de parler de son petit, même s'il n'est plus de ce monde. Il restera éternellement dans son coeur.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 11:45


Astrée perd un peu de son sourire, sans pour autant que celui-ci disparaisse, un peu triste par cette nouvelle. Félicitation pour ce petit garçon alors ! étrange, certes, comme réaction face à l'annonce du décès de son petit. Et? Cela n'empêche pas Fiona d'avoir été maman le temps d'un instant. Quel était son nom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:06

Fiona sourit avec tendresse. Elle est émue que Astrée s'intéresse à son petit, même s'il n'est plus de ce monde. Souvent, les autres chevaux qu'elle croisait avaient tendance à éviter le sujet ou bien a faire comme si rien ne c'était passé. " Je l'ai appelé Angeni, cela signifie Petit Ange. Mon âme s'égare...  4210004060 " souffle t elle d'une voix douce en levant les naseaux vers le ciel comme pour espérer le voir galoper à travers les nuages.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:12


Oh, que c'est beau.. souffle-t-elle, rêveuse. Astrée est triste pour elle, mais tente de garder la face ; ça ne doit pas être agréable d'être sans cesse confronté à des 'je suis désolé' en permanence. Tu me le présentera un jour, à l'arbre ?! demande-t-elle, même si elle perd espoir que ce dernier puisse fonctionner. Voilà des mois et des mois qu'elle le squatte, sans réussir à voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:35

Fiona dresse ses deux oreilles en même temps. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Elle n'avait jamais pensé à essayer de communier avec l'esprit de son petit. " Je n'y avais jamais songé. " avoue t elle en se mordant une lèvre. " Mais ce ne serait pas une mauvaise idée. J'aimerais tellement être sûr qu'il va bien. " souffle t elle en expirant doucement. Elle sent une pointe de nostalgie l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:39


Oh j'en suis persuadée ! Dans une tribu que j'avais rejoins il y a une année, ils arrivaient à entrer dans une sorte de sommeil et découvrir la mort. Avant de revenir à la vie. elle avait toujours été fasciné par les religions différentes qui existent sur cette Terre. La jument s'approche de Fiona pour la rejoindre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 15:46

" Ah oui ? " s'exclame t elle en basculant ses oreilles vers l'avant, très intéressée. " Dans le troupeau où je suis née. On disait que les esprits étaient éternelles tant que les âmes terrestres faisaient en sorte de conserver leur souvenir. " souffle t elle d'une voix paisible en continuant de guetter le ciel. " Je suis la seule à avoir connu Angeni. Je me demande ce qu'il adviendra de son âme lorsque je ne serais plus là. Est-ce que je le retrouverais là haut ? Ou bien se ré-incarnera t il en une nouvelle entité terrestre ? " Personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:08


Astrée se rendit bien vite compte que Fiona était aussi du genre à aimer les histoires, à en apprendre davantage sur les coutumes diverses de ce monde. Curieuse, elle l'observe de ses yeux vairons en lui accordant toute son attention. Je ne pourrais pas te dire.. Chacun a sa vision de choses. Mais une chose est sûr, c'est que tu le retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon âme s'égare...  Empty
Mon âme s'égare...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âme s'égare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: