Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retour - Netchey'ak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:30

Il avait erré des mois sur la banquise de cristal. Au point qu'il en connaissait les moindres recoins. Impossible pour lui de s'y perdre même quand il y avait une tempête. L'imposant noiraud était de retour. Il marchait d'un pas lent mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:08

Je prends avec Neha le retour - Netchey'ak 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:16

(finalement tu t'es décidée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:18

(Grave, pour lui annoncer la mort de Jiyuu en plus Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:19

(ayaaaa arrête j'étais même pas au courant ToT la maman adoptive de ma boule ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:21

(J'aurais dû rien dire, double surprise le retour - Netchey'ak 2998971698 )
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:22

(de ouf... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 14:44

-N- La petite noire n’était plus vraiment une pouliche et l’adolescente était en train de devenir adulte. Elle avait pris en masse mais surtout en taille. Fine aux grandes jambes, elle aimait énormément courir jusqu’au confin des terres, espérant en découvrir des nouvelles. Et, ces derniers temps, elle avait surtout traîné dans le nord. Ils l’appelait Agwo dans la langue commune. Et, la voilà sur la banquise.

La noire était faite pour le temps chaud, brûlant, même. Mais là, sa peau fine était entrain de geler sur place. “Quelle idée ridicule de venir ici” gronda t-elle en essayant d’avancer et de faire demi tour.

Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 15:00

Net continue d'avancer, laissant derrière lui des traces de sabots. Une légère fumée s'échappée de ses naseaux. Son poil était plus épais que d'habitude. Il voit une forme au loin et décide d'y aller. Il accélère le pas et s'aperçoit que c'est une jument. Il arrive à quelques mètres d'elle. alors! on est perdu? dit-il un peu fort à cause de la distance qui les séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 15:16

-N- La noiraude grelotte à chaque pas qu’elle fait sur cette maudite banquise. Et, quand des bruits de pas se rapproche d’elle, elle tente de se tourner vivement, mais chaque muscle de son corps semble engourdis. Elle ronfle des naseaux. « Perdue ? Non, mais gelée oui. Je ne me souviens pas à quel moment j’ai quitté les contrés chaudes pour arriver ici ! » soupire-t-elle. Elle toise le mâle un instant. Lui, à le poil bien plus épais qu’elle. « Sûrement êtes-vous d’ici ? »

Elle bougeait sur ses 4 jambes, essayant de se réchauffer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 15:35

Il la voit grelotter et ça le fait sourire. Rien qu'à sa morphologie on voyait très bien qu'elle n'était pas faite pour ce climat. Non pas vraiment, disons que j'y habitais. Là je repartais.
Il s'aperçoit qu'elle marche sur place, tenant de se réchauffer. tu veux que je te réchauffe?.. demande t-il un peu timide. Il n'avait pas l'habitude du contact et encore moins de faire ce genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:28


    - N - Neha frissonne tout ce qu’elle peut, devant même difficile d’entendre ce que disait le mâle tant ses dents claquées. Et, quand il lui propose de la réchauffer, elle hoche vivement la tête. Oh la princesse n’est plus pour le moment, elle a juste l’impression qu’elle va mourir de froid. Voire même qu’il fait de plus en plus froid. « Je…J-Je veux bien. Je crois que je vais mourir. » lâche-t-elle un eu désespérée. « Plus jamais je ne viens ici. » Elle lève la tête, soufflant doucement. « Tu viens d’où ? »


Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:34

Il s'empresse de se blottir contre elle. Il essayait de se retenir de rire en la voyant tenter de parler. Sa question le surprit un peu. Et il ne savait quoi répondre. hmm.. Je viens d'une forêt loin de ces terres, et toi? lui demande t-il par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 8:47


    - N - Neha frissonna au contact, loin d’être habituée à ça, elle parut d’abord un peu décontenancée avant de finalement l’apprécier. « Ne te moque pas, c’est l’enfer ici. » Elle commençait à sentir sa chaleur se rependre sur elle. Elle soupira doucement. « Merci… »

    La jument renâcla, réchauffant le bout de son nez comme elle pouvait. « De très loin à l’est, et croit moi, il y faisait x100 plus chaud ! » Rit-elle doucement. « J’avais une terre, un pays. » Elle marqua une pause, regardant autour d’elle. « Un frère jumeau… » Qu’elle n’avait pas vu depuis des semaines, son cœur se serrait à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose. « Et maintenant… Plus rien. »


Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 10:16

Il lui sourit, intérieurement il mourrait d'envie de rire. Il se demandait vraiment ce qu'elle venait faire ici. Puis elle se mit à parler d'elle. Il ressentait sa tristesse mais ne savait comment la consoler. Je suis désolé pour toi.. finit-il par dire. Je te propose qu'on retourne dans des terres plus chaudes. Loin de là l'envie de partir d'ici. Mais il devait rentrer au camp et retrouver Aïsha. Puis même, ils n'allaient pas passer leurs vies collés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le retour - Netchey'ak Empty
le retour - Netchey'ak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour - Netchey'ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Ze retour.
» De retour
» De retour!
» THE Retour !
» • Le retour .. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: