Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Folie douce ▬ M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 0:18

C'est sans doute la première fois qu'elle s'éloigne autant du camp depuis sa mésaventure avec Kieser. Mais aujourd'hui, elle se sent enfin prête à franchir ce cap. Elle se sent de nouveau bien. Aussi bien moralement que physiquement. Pour cette raison, elle s'est accordé une petite pause bronzette non loin de la mer, aux dunes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 3:16

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:23

Alors heureusement que la première rencontre que Myosotis fera en sortant pour la première fois du territoire des Nilaak était une pouliche presque inoffensive. Et j'ai dit presque parce que la petite chipie avait de l'énergie à revendre en faisant des bêtises. Folie douce ▬ M 653621 La pouliche couleur sable s'était éloignée de l'île pour revenir à la plage, espérant voir à nouveau les tortues. Mais elle n'était pas dans le bon secteur et les tortues n'étaient nulles par. Cela dit, elle n'eut même pas le temps d'être déçue que son regard se posa sur une grosse madame dorée (tu vois c ma vengeance pour la grosse madame rousse). La petite se dirigea vers elle en trottant. Tu m'as volée ma robe ! Copieuse ! èé lança la petite peste en s'approchant d'elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:02

( AHAHAH, Absy et sa délicatesse.. J'avoue que ce n'est pas volé. :aa: )

Le regard posé sur l'horizon lointain, Myosotis se fait pensive. Ces derniers temps elle est souvent dans la lune. Parce que voir Hope grandir l'attriste un peu. Enfin non. Ce n'est pas vraiment le fait de la voir grandir qui l'attriste mais plutôt le fait de la voir prendre son indépendance. De nouveau, la dorée s'ennuie de son rôle maternel. Le clan manque d'enfant à son goût. Elle se sent inutile et même incomplète. Elle sait pourtant que ce n'est pas le moment idéal pour avoir un autre enfant. Elle le sait. Pourtant elle ne peut s'empêcher de ressentir cette envie d'enfanter. Une voix enfantine la fait retomber brutalement sur terre. Et, naturellement, dès lors qu'elle a posé ses iris verts sur la petite, elle l'a aimée. Comme n'importe quel autre enfant à vrai dire. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
- Oh pardonne moi... C'est parce qu'elle te va si bien que j'espérais qu'elle m'irait aussi bien qu'à toi, lance-t-elle en se rapprochant légèrement de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 2:03

Folie douce ▬ M 199962

La petite dorée lui offrit son air de chipie aux yeux malicieux, un grand sourire amusé aux lèvres. Et même si elle n'aurait probablement pas besoin de recevoir de compliments pour que son ego soit bien gonflé, les paroles de l'adulte la flattent dans le sens du poil et lui font passer son envie d'être très chiante. Alors elle allait être juste chiante. Folie douce ▬ M 653621 M'ouais, j'avoue que c'est pas donné à tout le monde d'être aussi bien que moi. Mais c'est vrai qu'elle te va bien à toi aussi. Folie douce ▬ M 923492 rétorqua la petite Nayati.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:51

Une lueur amusée danse dans les iris verts de Myosotis. Cette petite ne manque pas d'amour propre visiblement. Et d'un certain côté, ça la rassure. C'est qu'elle ne doit pas être seule. Les orphelins ont rarement son aplomb.
- C'est gentil, merci. Comment tu t'appelles ? Demande la dorée, en se retenant de justesse pour ne pas infantiliser la pouliche.
Parce que ça passe clairement pas avec certains enfants et elle préfère ne pas faire de gaffes. Folie douce ▬ M 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:03

Mais Libellule voyait bien dans les yeux verts de l'inconnue qu'elle était comme un diamant à ses yeux et ça lui suffisait. Folie douce ▬ M 653621 Elle se sentait un peu comme une reine et ça ne pouvait que lui plaire, petite peste qu'elle pouvait être. Libellule ! Je viens de l'île. Folie douce ▬ M 923492 expliqua-t-elle, parce qu'apparemment, certains trouvaient son nom étrange. Tu t'appelles comment toi ? demanda-t-elle en la détaillant du regard, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:24

- C'est très joli, la complimente-t-elle.
La petite appartient donc à la tribu. Pas vraiment étonnant vu son nom. Et encore moins étonnant qu'elle ait cet aplomb. Curieuse comme tout, Myosotis se demande qui peuvent bien être ses parents.
- Je m'appelle Myosotis. Je suis une Nilaak. C'est le clan qui habite près du lagon, souffle-t-elle sans se défaire de son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:46

La petite dorée observa son aînée d'un petit sourire, difficile de dire s'il était intéressé ou malicieux. Sûrement un mélange des deux. C'est vrai que j'peux pas aller chez toi ? Elle avait brièvement entendu parlé des autres clans, mais on lui avait souvent dit de ne pas y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 18:58

- C'est vrai. Ce n'est pas vraiment conseillé d'essayer de visiter un clan qui n'est pas le sien, répond sagement la dorée.
Autant jouer franc-jeu et ne pas lui donner envie de s'y essayer. Même si les Nilaaks ne sont pas particulièrement hostiles envers les membres des autres clans. On ne sait jamais.
- Moi non plus je ne peux pas aller chez toi, relative-t-elle, toujours souriante.
La seule différence étant que, pour Myosotis, se cantonner au lagon ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:45

merde jcroyais avoir répondu à celui là, désolééée
je l'ai déplacé du coup, mais si tu veux pas le continuer c'est pas grave

La petite arabe lâcha un petit soupir capricieux. Son désir d'enfreindre les règles l'avait toujours poussée à désobéir, mais elle savait qu'elle aurait de gros gros ennuis si elle n'écoutait pas cette dame d'or. Quelque chose en elle imposait le respect et la confiance, alors elle se tut. De toute façon, l'île devient ennuyante quand on y passe toutes ses journées. Elle se rapprocha pour lui chuchoter quelques mots. Ils veulent pas que je sorte, mais j'les écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:46

( T'inquiète! Et évidemement que je veux le continuer Folie douce ▬ M 425826 )

A la réponse de la petite, Myosotis ne peut refréner un petit gloussement amusé. Ahlala, les enfants et leurs désirs de tout expérimenter malgré les mises en garde des adultes...
- Tu n'as pas d'ami avec qui jouer sur l'île ? S'étonne la dorée.
Souvent, plusieurs poulains naissent à chaque saison de chaleurs. Elle ne doit pas être la seule, c'est impossible. D'autant plus que Myosotis avait cru remarquer une légère prise de poids pour Boréale. Est-ce que la naissance de son enfant aurait pu mal se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:58

bon même si je reprends à 0, lui je le garde Folie douce ▬ M 4210004060

L'enfant secoua doucement la tête, avant de hausser des épaules. J'suis la seule de mon âge. J'ai pas tout compris, mais Boréale a disparu avant d'avoir son bébé. Elle disait ça comme si ce n'était pas grave, mais elle ne réalisait simplement pas l'ampleur de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:24

( J'rep mais si tu ne veux pas poursuivre je te laisse le soin d'archiver Folie douce ▬ M 1127429641 )

Myosotis ne peut s'empêcher de trouver ça triste de savoir la petite seule. Elle devait sacrément s'ennuyer sans copain avec qui jouer. Et l'aveu de la petite concernant Boréale chiffonne la dorée. Comment ça, disparue ? Une boule se forme entre ses flancs. Elle a un mauvais pressentiment.
- Est-elle partie avec Faucon ? Demande-t-elle, autant intriguée qu'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Folie douce ▬ M Empty
Folie douce ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie douce ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce folie
» ( Douce folie )
» ; folie douce
» ; folie douce
» Douce folie [Phobos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: