Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ralph azham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:08


Un poids mort dans les tripes, Redjim s'approche de GS. Merde, il a vraiment merdé. Il les a tous abandonnés, encore.  Ceresia, Bryséis, Hooker. Boréale, Aszio, Azara, Corbeau. Fiona. Est-ce que ça y est, on peut dire que c'est un sale type ? Haha... Dire qu'il est toujours en vie, alors que tellement de gens biens sont mort avant lui. Dire qu'il y a encore des gens dans ce monde pour avoir de l'affection pour lui. Putain, il comprend pas qu'on puisse aimer une crevure comme lui. Il mériterait qu'on fasse une cérémonie pour le pousser dans le ravin. Enfin, sans cérémonie, en fait.
L'étalon relève les yeux de ses gaies pensées, son 6e sens l'avertissant de quelque chose. Ses naseaux se dilatent, son encolure s'arque, ses oreilles passent le paysage sous radar. Non... Les hommes ?? Interloqué, l'isabelle reprend sa marche avec une nouvelle tension latente.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:57

[Je ne crois pas que cricri a déjà vu red ? hum ]

Cristal s'était rendue sur les nouvelles terres afin d'en apprendre un peu plus sur ces prédateurs qui risquaient de déranger la paix actuelle de l'île. Son corps était tendu à l'idée de les croiser mais en tant que championne des Nayatis, elle devait être capable de les protéger.
L'odeur d'un autre équidé parvient jusqu'à ses naseaux, ses oreilles se baissent rapidement, ne sachant pas s'il est l'allié des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:05


Je crois po non plus !

De même quand Redjim apperçoit la jument, il tend le nez et respire le vent à pleins poumons. Bon, elle ne sent ni le cuir ni le métal. À priori, elle n'est pas avec eux. Il l'observe tout de même avec une pointe de curiosité car il ne l'a jamais vue. Voyant la méfiance qu'elle affiche à son égard, une idée stupide force son passage dans son esprit jusqu'à étaler un sourire sur sa face. L'étalon se cabre alors avec un hennissement.
-Ici ! Il y en a une ! crie-t-il comme s'il appelait une armée d'humains en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:33

Le premier réflexe de la grise est de partir d'un bond au galop mais bien vite elle se ressaisit, s'arrêtant net pour faire face à l'étalon. Il est hors de question de fuir. Les oreilles enfuient sous sa crinière, elle le toise de haut et s'exclame :

Je ne sais pas qui vous êtes mais dégagez de nos terres avec vos bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:58


Redjim réatterrit sur ses antérieurs en prenant soin de mettre son poids sur son antérieur valide afin que son handicap ne soit pas visible tout de suite. Il observe avec amusement la réaction de la jument. Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait. La faire fuir ne le dérangeait pas, étant friand de sa solitude. Le fait qu'elle décide de lui faire face est intéressant aussi.
-Je suis... le chef des bipèdes ! Ils m'obéissent et je leur ai ordonné de tous vous manger ! crie-t-il en réponse, son sourire commençant à le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:09

S'il n'avait pas ce sourire accroché aux lèvres et ce raisonnement plutôt étrange d'ordonner aux humains de les manger, elle l'aurait cru sans se poser de questions. Bien vite, elle redresse ses oreilles et rigole doucement, s'il voulait jouer à ce jeu là, il était tombé sur la bonne personne.

Bon, arrête ça. Je sais que tu ne fais pas partie de notre groupe, je voulais te tester. Suis-moi sans opposer de résistance et tout ira bien, dans le cas contraire, il y a 5 humains postés non loin d'ici, nous t'attraperons sans difficulté mais ça risque de faire mal.

Son regard est soudainement devenu dur, elle ne rigole plus, se fondant parfaitement dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:49


Son sourire se fait plus mince, son regard plus acéré. Est-ce qu'elle ne serait pas en train de lui voler le rôle principal ? Mais si, c'est bien ça. Diantre, il y en a qui ne s'embarrassent de rien. ralph azham 653621 Curieux, il cède volontiers les rênes à l'inconnue. Toute cette histoire a le don de le détourner de ses sombres ruminations, alors il saute dedans à pieds joints. Et elle joue très bien, il doit admettre.
-5 bipèdes rien que pour moi ? Mais ça serait trop d'honneur. Soit, je te suis. Je crains malheureusement de ne pas beaucoup les intéresser.
L'étalon s'approche docilement de la grise, exagérant sa boiterie avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:57

Tu pourras toujours les nourrir comme tu l'as si bien proposé, quoi que, t'as viande ne doit pas être très tendre, je me trompe ?

Souffle-t-elle en l'observant du coin de l'œil tandis qu'elle prend le pas, suivant le chemin qui mène aux humains. Au pire, si les bipèdes sont trop nombreux, elle pourra toujours laisser l'étalon se faire piéger pour s'éclipser :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:22


-Exact, j'ai trop de muscles d'acier pour être agréable sous la dent B)
Il est surtout plus de première fraîcheur on va pas se mentir. L'étalon observe rapidement la direction qu'ils prennent.
-Il y a quoi, par là ?
C'est une vraie question, que la grise se pose certainement aussi, si elle ne s'est encore jamais approchée du camp humain. Faut qu'ils fassent gaffe quand même, que la blague ne tourne pas au vinaigre. Et effectivement ya de grandes chances pour que ce soit lui qui reste sur le carreau en cas d'ennuis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 15:45

Je n'avais pas en tête tes muscles :hh:

Lâche-t-elle en rigolant doucement. L'odeur des humains est de plus en plus proche et en vérité, elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle emmène l'étalon.

On va au campement bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:06


-Eh ben jvois pas alors ¬¬ grommelle-t-il dans sa barbe vexé pour de faux pour de vrai on sait pas.
Mais il sourit quand même.
-OK, et il ressemble à quoi ce campement ? :hh:
Ouais, heu, blague à part, il faudrait peut-être faire bientôt demi-tour... ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:30

Un indice... Ta peau flasque de vieux cheval :face:

Un jour, elle se ferait tuer à provoquer les autres de cette façon mais en attendant, elle rigolait énormément.

Je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que j'y vais avec un sac d'os, s'ils sont trop nombreux, je te casse une jambe et je m'en vais pour prévenir les miens :aa:

Dit-elle mais en réalité, Cristal serait incapable de faire ça et le protégerait jusqu'au bout mais ça... Elle ne l'avouera jamais ralph azham 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:09


-Eh oh t'étais pas obligée de continuer cette discussion èé En + jsuis pas si vieux faut arrêter.
Ouais ok il est vexé pour de vrai je crois.
-Ah ouais, et c'est qui les tiens ? Que je sache où te trouver quand je reviendrai pour te hanter ralph azham 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:28

Ha non ? Tu vivras pas longtemps alors, ta peau vieillit mal hum

Cristal et l'art de jouer dans la dentelle lorsqu'elle parle aux autres...

Je suis la championne des Nayatis.

Dit-elle en amplifiant bien fort "championne", elle est quand même fière de son titre :aa:

Dans ce cas, je ne sais pas qui hanterai l'autre, tu t'enfuirais bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 23:27


    - OHANKO - Le jeune indien était entrain de cueillir des épis d'orge dans le champ quand il entendit des hennissements venir de la plaine Abequa. L'adolescent tourne la tête lentement, en s'attendant à voir Satinka entrain d'embêter Ozalee, il manqua de s'étrangler en remarquant que deux chevaux sauvages se tenaient tout près du camp. " C'est pas vrai !! :waaaw: " s'exclame t il en renversant son panier. Tant-pis pour les épis, il retournera les ramasser plus tard. Où est Liwanu ? Ohanko le siffle, mais comme à son habitude, le poney fait la sourde oreille. L'adolescent arpente le campement, complètement excité et bouscule Kohana sans faire exprès. " KOHANA !!! IL FAUT QUE TU M'ACCCOMPAGNES ! VIENS ! VIENS ! :funnydance: " s'exclame t il en l'attrapant par le bras, sans lui laisser le choix, hystérique. Il repère son gros poney et grimpe dessus sans prendre la peine de le seller. Une occasion comme ça ne se représentera pas deux fois, il n'y a pas de temps à perdre. Ohanko passe son lasso par dessus son épaule et attend que Kohana revienne avec sa monture. " J'ai repéré deux chevaux sauvages. A l'Ouest du campement, ils sont tout près ! Si on les contourne en passant par le champ, on pourra les prendre à revers et les rabattre vers le camp s'ils essayent de fuir. " explique t il en talonnant Liwanu qui trotte avec nonchalance. " Suis-moi ! " s'exclame t il en faisant un appel de langue pour faire galoper le shetland en direction de la plaine Abequa.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ralph azham Empty
ralph azham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralph azham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph & Ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: