Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trondheim tremens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:28


Redjim s'arrête faire une petite pause pour se désaltérer au ruisseau de la vallée. Pensif, il se demande pourquoi il a perçu les traces d'hommes en marge de GS.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:06

Tout le monde avait l'air préoccupé par l'arrivée récente des créatures à deux pattes. Et ça la saoulait. Personne avait voulu se promener avec elle, alors elle était partie solo dans la vallée. Chantant à tue-tête (et genre vraiment super mal), elle commençait à avoir la gorge sèche. Du coup elle s'arrête au ruisseau, pour y boire un coup, goulument. En relevant la tête, elle lâche un gros rot, et remarque la présence d'un mâle, non loin... Merde... trondheim tremens 1141667623 Ca se trouve il l'avait entendue. De toute façon, fallait qu'ils apprennent que les filles pètent et rotent aussi. Bref, elle essayait de se rassurer comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:38


Qui a roté ? trondheim tremens 1709268408 (la réponse est dans le code du smiley) Red tourne vivement la tête. Bon en vrai il en a un peu rien à péter mais au nom du bon et gras machisme fraternel il pourrait ptet se dérider pour faire un clin d'oeil à l'auteur si le mec a l'air pas trop relou. Ah bah, c'est une meuf. Du coup elle a juste droit à un haussement de sourcil.
-Ça va ? T'essaies de faire fuir les humains avec un bouleversement atmosphérique ? ¬¬
Nan en vrai ça va il esquisse presque un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:50

Merde, panique. Il l'a vue. Il l'a entendue... dead Et pourquoi son coeur s'emballe comme ça ? Elle s'en veut de réagir comme ça. Elle devrait s'en foutre, elle veut avoir l'air de s'en foutre. Après tout, elle pétait bien sur la tête de Thyl quand il dormait, et elle éprouvait 0 remords. Les quoi...? trondheim tremens 1141667623 Ouais voilà, balayer le sujet l'air de rien, en posant une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:40


-Heu, les humains, les méchants bipèdes qui enlèvent les gens, toussa toussa.
Putain les jeunes aujourd'hui ils ont le cerveau innondé de conneries H24 mais pour l'essentiel ya plus personne. Red la détaille du coin de l'oeil. Il arrive pas à dire si elle s'en tape, si il lui a fait peur, ou autre.
-Mais bon on est loin de leur camp donc normalement ya pas trop de risques. Enfin je crois. Donc c'était une blague. En fait.
Il se sent un peu con now. Ahem. Red repousse machinalement sa crinière d'un mouvement de la tête. Il songe que tfasson, c'est pas avec un rot de ce calibre qu'elle ferait fuir qui que ce soit trondheim tremens 561150 La pensée concours-de-bitiste du jour.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 15:23

En fait, elle l'avait juste pas écouté. A ses explications, Poppy montre très peu d'intérêt à ce qu'il raconte. Son regard se perdait sur le corps athlétique du mâle. Il avait combien de balafres au juste ? Trop pour les compter sûrement. Puis ses yeux, ils étaient comment ? Poppy continue cette petite excursion, qui finit finalement sur la croupe de l'isabelle heinkoi. Bref, elle se reconcentre sur leur conversation. J'm'en fous des humains. A son âge, on avait d'autres préoccupations. Comme les poussées d'hormones, les dramas avec les potes, l'estime de soi, l'amour, tout ça. Mais je te l'accorde, ta blague était drôle. Boarf, elle l'avait à peine écouté. T'as l'air de savoir te battre non ? qu'elle demande, à moitié intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:35


Pas peur des humains, et allez. Le contraire l'aurait étonné. L'assurance et le peu d'intérêt dont fait preuve l'ado lui rappelle à quel point c'est un âge de merde. M'enfin, il s'en fout. C'est pas sa fille.
Il est un peu trop con pour capter qu'elle le mate.
-Hein ? Heu ouais.

Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:51

Loin d'elle l'idée de faire la demoiselle en détresse, mais bon, au moins elle savait qu'il était là, si jamais pépin il y avait. Même si Poppy était persuadée de pouvoir échapper aux humains. Ca se voit, t'es plutôt musclé. Sans gêne mademoiselle. Elle hausse les épaules. Il faisait un peu vieil ours mal-léché, plutôt solitaire, débrouillard. Ca lui donnait un air sexy. Une sorte de Clint Eastwood, celui qui te flingue du regard derrière la visière de son chapeau, en crachant son tabac à chiquer. ¬¬ Brrr. L'adolescente s'approche, féline, innocente, et vient tâter son épaule. J'pense que ton crochet du droit pourrait faire fuir n'importe quel humain. trondheim tremens 653621 Et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:17



-Ah heu, merci, fait-il en cillant entre gêne et fierté. Cool
Ça va il est pas trop dur à amadouer des fois le Redjim. L'approche de la femelle l'inquiète quand même vaguement. C'est quoi ses intentions en fait ? Mais bon... d'un autre côté... elle est genre, hyper flatteuse. Même si elle est pas franchement agréable à regarder, ça fait du bien, ça fait zizir, toussa toussa. L'étalon cède au vice de se prendre au jeu et de jouer un peu le mec qu'en connaît un rayon, en toute humilité.

-Jme bas plus, répond-il en haussant les épaules.
-Se taper sur la tronche c'est un truc d'abrutis.
Non pas qu'il était beaucoup moins con qu'avant, mais fallait bien progresser quelque part. Et puis... il soulève un antérieur.
-En plus j'ai un mauvais genou. Blessure de guerre, d'ailleurs. Comme quoi, c'est vraiment un truc de cons.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:33

Poppy avait pas forcément le visage adéquat, mais elle entretenait sa croupe tous les jours, avec le top-body challenge (même si t'as pas la ref je suppose gwen mdr). trondheim tremens 1709268408 Bref Poppy était de plus en plus intéressée, le mâle avait réussi à capter son attention. Des fois y en a qui le méritent. Tu penses être moins con qu'avant du coup ? :hh: Voyons voir ce que Monsieur pouvait répondre à ça. La brune le regarde faire, se focalise sur son genou. T'as fait la guerre ? Y a eu la guerre ici ? T'as tué des gens ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:53


mdr non en effet

-Jcrois que ça serait dur d'être plus con qu'avant trondheim tremens 923492
Ok c'est pas vraiment super sexy ça. Va falloir trouver autre chose.
-Pfiou, y'en a eu des tas, des guerres. Ici, ailleurs... J'ai participé à quelques-unes ouais. Pas jusqu'à tuer personnellement des gens, de mon propre sabot, mais...
Il ne finit par sa phrase, volontairement, la laissant imaginer ce qu'elle veut. Merde, c'est un peu malsain de se la péter de ça, nan ? Pour des trucs qui lui foutent la honte quand il y pense, seul, le soir.
-Bref. Ça c'est un cadeau de mon neveu, fait-il en reposant son genou.
-Le pire abruti du monde èè Et moi j'ai failli lui arracher un oeil. Pis après on est devenus très proches hihi donc comme quoi :hh:
Hé ça non plus c'est pas très seksy oh.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 23:14

mdr red qui fait trop le beau devant une gamine
le top-body challenge c un challenge que beaucoup de gens font pendant 1 mois, avant l'été, pour avoir un "summer-body", à grand coups de squats et autres exercices sportifs mdr

Waaah. :hh: Poppy le regarde, papillonne des cils, subjuguée par tant de classe et de testostérone. Trop dommage qu'il l'ait grillée en train de lâcher un gros rot. Peut-être qu'ils auraient pu se marier, et être heureux. Ah nan c'est vrai que Poppy était contre le mariage. C'est qui ce neveu ? Pourquoi il t'a fait ça ? On t'a jamais soigné ? S'il avait connu sa mère, il aurait certainement pu marcher normalement depuis. Tu... Tu m'apprendrais deux-tois trucs ? En fait c'était juste pour avoir un peu plus de proximité avec le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 10:57


Il se demande si elle fait semblant de l'admirer. Il sait à quel point il peut être naïf. Dans le doute, il préfère y croire, c'est plus agréable trondheim tremens 3744804541
-Il s'appelle Hooker et on avait des désaccords importants à l'époque trondheim tremens 653621 Si si, je sortais même avec une guérisseuse, mais c'était trop endommagé.
Il hausse les épaules. Ça le dérange pas plus que ça d'être boiteux, en vrai. C'est une bonne excuse pour plus se battre.
-Heu ben... J'enseigne plus, non plus... Mais si tu veux apprendre, jcrois que ma fille a pris la relève. Je lui ai déjà appris tout ce que je sais. Mais heum... Dis-moi. Pourquoi est-ce que tu voudrais apprendre à te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:01

A la réponse de l'étalon, Poppy tique. Il était sorti avec une guérisseuse...? Elle espérait que c'était pas sa mère. trondheim tremens 3663107487 C'est qui ta fille ? Parce que je m'en fous un peu en fait. Mais apprends-moi... Chépa, deux-trois trucs de la vie. trondheim tremens 653621 Mais admets quand-même qu'un coup bien placé peut te sortir de situations relous. Elle repensait à Faucon dans les marais. Ah au fait, ma mère était guérisseuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:42



-Bryséis.
Bon, c'est pas qu'il s'en fout pas en vrai, mais il est plutôt rassuré qu'elle cherche pas vraiment à savoir se battre. Pourquoi tout le monde veut devenir Van Damme wesh ? Ça sert à R.
-Heuuu ben hum Faut pas chercher la merde. Se battre ça sert à rien car personne n'a tord ou raison. Ya pas de morale dans ce monde pourri. trondheim tremens 3663107487
Merci Grand Maître Désabusé.
-Nan en vrai, juste éviter les cons et se casser si ça pue :face: Ou alors heu hum Te faire des amis de ceux qui savent se battre et te servir d'eux pour te protéger :hh:
Voilààà, ça c'est une leçon de qualité sur l'auto-défense.

-Ah ouais ? Laquelle ?
Genre le mec connaît toutes les guérisseuses tsais. Au moins il est sûr que c'est pas la fille de Céleste PASKE ELLE EST MORTE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



trondheim tremens Empty
trondheim tremens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trondheim tremens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: