Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 chapitre deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:36


Elle s'était débattue comme un chien enragé. Astrée, fraîchement renommée Chakrika, était méconnaissable. Pleine de haine alors qu'elle avait accordée sa confiance, la voilà séparée des siens, de sa fille. C'est pour Libellule qu'elle devait s'enfuir. Lorsqu'on l'attache pour la déplacer, Astrée s'était calmée en voyant qu'on l'accompagnait à une pleine. C'était trop beau pour être vrai. A peine elle sent la corde quitter son cou que la sauvage part au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:17


et allez j'ai un rp de red avec tes 4 mdr


Redjim est plutôt calme depuis sa capture. Disons, par rapport à la moyenne. Peut-être est-ce pour ça qu'on lâche soudainement dans son pré une vrai furie ? Il relève la tête de l'herbe qu'il broute et suit des yeux la grise qui vient plus ou moins dans sa direction. Ooooké, ya des tensions à évacuer manifestement, il va la laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 21:51


mdrr tant mieux, c le seul avec qui j'ai jamais rp hehe

Quel plaisir de pouvoir évacuer ces émotions négatives qui pourrissent l'âme en profondeur. Une fois bien épuisée, elle jette un rapide coup d'œil aux alentours, surprise de ne pas avoir vue le nouvel arrivant plus tôt. Bien plus calme, elle part à sa rencontre. bonjour, veuillez m'excuser, je n'avais vue que vous étiez là!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 23:20


Il s'est tenu bien immobile, la mâchoire suspendue en plein mastiquage, comme si elle était une lionne féroce et que le moindre geste allait faire péter une bombe :face: Quand elle s'adresse à lui il cligne élégamment (oui) des yeux et avale péniblement son herbe à moitié mâchée pour lui répondre sans sérieux aucun.
-Heum ; vu mon éblouissante beauté c'est incompréhensible et presque impardonnable.
OK cimer pour la blagounette.

Il fait une petite moue.
-Vous avez un truc sur la figure...
Un rond autour de l'oeil ? Comment elle a pu se faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:21

Astrée se dirige toujours vers lui, attendant une réponse de sa part. Face à sa blague, elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire sincère ; ça lui faisait tellement de bien. Mais alors qu'il continu, la jument blanche observe son reflet dans une flaque d'eau, récente aux dernières pluies.
- Ah oui, ça.. elle marque une pause, haussant légèrement les épaules. C'est un petit humain qui m'a fait ça. Je pense que c'est une marque de clan..
Son coeur se serre, elle secoue sa tête de gauche à droite.
- J'espère que ça partira !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 15:32



-Hum, si c'est celui qui m'a capturé, je vois qui c'est. hum Une marque de clan... ?
Il agite les oreilles le temps que les rouages dans son cerveaux finissent leur petit tour. Puis il tourne le nez vers sa cuisse. En bas, preque sur le jarret, se discerne une vieille marque presque invisible. L'ancienne brûlure d'un symbole oublié.
-Déso, mais à ma connaissance, les marques des humains restent toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 23:31


À sa première réplique, la jument ne réagit pas, elle reste silencieuse en attendant la suite. Et à ses mots, la femelle penche aussi sa tête, ses yeux glissants le long de son corps marqué, ses muscles, jusqu'à la brûlure étrange à son postérieur. Oh.. elle s'y dirige aussitôt, ses naseaux effleurant la marque. Ça vous fait mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:36


Le contact de ses naseaux lui tire un petit frisson. Il est vagement surpris de cette familiarité mais ce n'est pas désagréable.
-Plus maintenant. Mais sur le coup, c'était relativement atroce. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chapitre deux  Empty
chapitre deux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (13/o8) Et un, et deux, ouais deux modoos !
» chapitre un
» Prologue chapitre 1 et 2
» ¶ nouveau chapitre.
» ce n'était qu'un chapitre du passé (dominant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: