Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The wolf song ▬ N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 17:06



La nuit tombe lentement sur le massif de velours. Depuis l'orée de la forêt, Niylah observe les dernières lueurs de soleil disparaître à l'horizon, dévorées par l'obscurité de la nuit. Une par une, comme par magie, les étoiles s'allument dans le ciel noir. Et la Lune, en croissant, tente vainement d'apporter un peu de sa lumière blafarde à la forêt. De son regard clair, Niylah voit quelques ombres danser. Et lorsque le silence devient pesant, un hurlement le déchire. Un hurlement à la Lune. Une douce complainte, chantée par un loup. Et bien qu'elle ferait mieux de s'éloigner, la guérisseuse n'en fait rien. Bien au contraire, elle s'enfonce un peu plus profondément dans cette forêt à l'allure cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:14

Je preeeends :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 11:20

    - O - Oroïne avait quitté son camp au petit matin, pour faire sa ronde régulière, marchant tranquillement. Le temps avait passé et le gris s’était étoffé. Il avait pris en muscle et en masse, il avait l’air moins enfantin, plus mature. Disons qu’il avait pris la mesure de ses responsabilité. Quand il le fallait il savait se montrer valeureux et combatif, mais au fond, il restait ce petit poulain naïf et joueur. Il avait finalement quitté son petit monde pour prendre la route de Sheol et surtout du territoire des loups. Curieux de savoir si ces bestioles étaient toujours là.

    Il prit le petit trot, pour se dégourdir les membres. Il passe même sa journée ici, à profiter du beau temps,alors que le soleil se couche, il se roule dans la poussière pour s’étirer, devant une masse grise sale. Mais heureux. Entre les arbres, il en profite même pour se frotter se popotin. « Ahnw, c’est parfait ça… The wolf song ▬ N 653621 »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:55

Elle avance d'un pas léger et silencieux dans la forêt sombre. Le temps semble presque suspendu. En tous cas, la forêt semble inhabitée. Dénuée de vie. Et Niylah trouve ça étrange. Avant que le soleil ne se couche, la forêt semblait grouiller de vie et depuis qu'elle était plongée dans l'obscurité, ce n'était plus le cas. Seul le hurlement lointain des loups anime cette soirée d'automne. Le pendentif de Niylah se met à briller un peu plus fort, ce qui attire son regard. Et une vision arrive dans la foulée. Son corps tout entier se raidit et lorsqu'elle reprend ses esprits, elle est plus confuse que jamais. Pourtant, depuis quelques jours, elle a comprit ; les terres de Luanera ne lui sont pas étrangères. Elle y a déjà vécu. Mais sous quelle forme ?
Ses interrogations sont stoppées par l'apparition d'une silhouette au loin. Dans l'obscurité de la nuit, Niylah peine à reconnaître l'étalon. Surtout à cette distance. Elle entreprend alors de s'approcher, prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:15

    - O - Son petit derrière soulagé de toute gratouille il s’étira doucement et une odeur familière parvenait à ses naseaux. Une odeur qu’il n’avait pas sentit depuis un bon moment maintenant. L’étalon pivota et ronfla doucement des naseaux pour s’annoncer. « Niylah ? » Il s’approcha en trottant doucement, content de la voir à nouveau. Sans savoir pourquoi, il se sentait étrangement lié à la petite jument. « Ça fait si longtemps ! » lance-t-il doucement. Le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:17

Elle est entrain de s'avancer vers le mâle lorsqu'elle entend sa voix s'élever dans les airs. Et avant même que sa silhouette ne se précise, elle le reconnait ; Oroïne. L'une de ses première rencontre ici. Une rencontre brève et qui lui semble bien lointaine. Combien de temps s'est écoulé depuis son arrivée sur Luanera d'ailleurs ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Ou bien déjà quelques mois ? Niylah a perdu le fil à force de courir après les éclats de souvenirs qui viennent à elle par vagues.
- Oroïne... Je vois que tu te portes bien, répond-elle en lui offrant un petit sourire.
En tous cas, elle voit bien que sa carrure s'est légèrement modifiée. Il a l'air... Plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:57


    - O - Depuis qu’il était ici, il avait perdu la notion du temps. Il se saurait dire, lui aussi, depuis combien de temps ils ne s’étaient pas vu. Il la détailla doucement en souriant. « Et toi… Pas tant que ça. » Il souriait doucement. « Je m’entraine pour devenir protecteur… C’est dur, mais ça en vaut la peine. » Il plonge doucement son regard dans le sien. « Tu avais tellement d’interrogation quand on s’est rencontré. As-tu trouvé tes réponses ? Ou puis-je encore t’y aider ? »

    Elle l’intrigue toujours autant, il ne saurait dire pourquoi et continue d’être curieux. « Tu as fait des rencontres intéressantes ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:16

Elle laisse un sourire prendre possession de ses lèvres. Elle est contente de le revoir. Bien qu'elle ne comprenne qu'à moitié ce qu'il lui raconte avec tellement d'entrain. Elle se contente donc d'acquiescer silencieusement. Il a des projets, c'est tout ce qu'elle retient. Son sourire s'efface progressivement. Elle ignore comment s'y prendre pour être à la fois honnête et ne pas s'aventurer dans des explications bien trop complexes qui risqueraient sans doute de la mettre en péril.
- J'en ai trouvé quelques unes. Finalement, peut-être était-ce une forme d'amnésie... En tous cas je me sens bien plus sereine, souffle-t-elle en lui souriant de nouveau.
- Elles sont toutes intéressantes à leur façon, se contente-t-elle de répondre, le regard joueur.
Bien qu'en vrai, certaines l'étaient plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:52


    - H - Oroïne comprend qu’il est peut-être un poil trop content, et il se calme doucement, se détendant et la regardant avec un sourire. Il la voit hésiter sur ce qu’elle a à raconter, il sourit doucement et la laisse réfléchir, regardant autour de lui, guettant le moindre loup, entendant quelques hurlements non loin. Il reste attentif au lieu, sans pour autant que son intérêt pour elle se fane, il sourit doucement et l’écoute avec attention. « Oh vraiment ? Je suis content d’apprendre ça. Tu retrouves des souvenirs petit à petit alors ? » Il sourit à son tour devant sa réponse bien trop peu détaillée. « Mmh, tu compte m’en dire plus où je vais devoir te cuisiner ? » Lance-t-il amusé, faisant un pas vers elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:39

Son passé et sa nature l'obligent à choisir ses mots avec précaution. Elle sait qu'elle doit faire attention à tout et ne négliger aucun détail, y compris celui qui semble pourtant insignifiant.
- Pour être honnête avec toi, je pense que tout m'est revenu. Ou au moins à quatre-vingt-dix pourcents. A vrai dire j'ai compris lorsque j'ai enfin trouvé la petite cabane en bois que je voyais si souvent dans mes visions, répond-elle.
Elle sait qu'elle ne prend pas trop de risques avec cette révélation. Car dans ses souvenirs, Oroïne ne connaissait pas tant de choses sur elle. Alors pour elle, il y a peu de chances qu'il fasse le lien avec cette fameuse "cabane". L'atelier de Belzé. Pourtant, elle sait qu'elle pourrait lui faire confiance. Il n'est pas un danger pour elle. Mais... Peut-être bien qu'elle en est un pour lui. Parce que maintenant, elle se souvient. De tout... Et dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:58


    - O - Oroïne sourit un peu plus, heureux d’entendre ça. « J’ai le droit d’en savoir un peu plus sur ton mystère alors ? » oses-t-il demander, curieux. Car en effet, la cabane dans les bois ne lui parle pas. Et il était loin de se douter de qui elle pouvait être, ou en tout cas de qui elle avait les souvenirs. Le blesser ? Le faire souffrir ? Peut-être pas. Simplement mélancolique et, bon, le cœur lourd, peut-être un petit peu. En effet. « Elle devait être importante, cette cabane. Tu y as appris quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:26

Bien évidemment, Niylah s'attendait à ce qu'il se montre curieux et veuille en savoir davantage. A vrai dire, ça semble même parfaitement logique et elle ne peut pas lui en vouloir.
- Très importante, souffle-t-elle avec un léger sourire.
Cette cabane avait été son havre de paix, un court laps de temps. Elle avait aimé y vivre. Pleins de bons moments y étaient rattachés. Mais pas que.
- Ma première impression était la bonne. J'ai déjà vécu ici, souffle-t-elle finalement.
Elle n'a pas le cœur à lui mentir, même s'il vaudrait mieux. Et, égoïstement, elle a envie de se débarrasser d'un poids qui pèse depuis trop longtemps sur ses épaules.
- Ne sois pas choqué Oroïne mais on s'est déjà rencontré. Même si... Ca parait fou, dit comme ça. Pas sous la même apparence certes mais... Je pense que tu te souviens au moins de ça... dit-elle en s'approchant de lui pour attraper l'améthyste qu'elle avait autrefois caché dans l'épaisse crinière du mâle.
Et d'ailleurs... elle est heureuse de réaliser qu'il la porte toujours, depuis le temps. Malgré son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:45


    - O - Oroïne penche la tête sur le côté en la voyant sourire, les oreilles bien droite, il n’écoute plus qu’elle. D’abord, il semble avoir mal compris. « Tu as déjà vécu ici ? Quand tu étais plus jeune ? » Mais la suite. La suite le laisse sans voix. Il cligne des yeux, plusieurs fois fois. Secoue la tête puis les oreilles, et renâcle doucement, faisait d’abord un pas en arrière en la voyant s’approche de la pierre à laquelle il tient tant. « Qu’est ce que… » Puis il se fige, complètement. Il a l’impression d’être dans un rêve, ou dans un autre monde. « Si c’est une mauvaise blague, elle n’est pas drôle » souffle le mâle. Et il toise Niylah un long moment, avant de comprendre. Il ne rigole pas. Non. Et son regard s’illumine. Oh, il ne comprend pas, pourquoi, comment. Mais il s’en fiche, il n’a pas besoin de comprendre. Il voit, et ça lui suffit. Il se rapproche à nouveau, hésitant. « Séléné… » Il le murmure, tout bas.



Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:03

Niylah tient fermement l'améthyste entre ses lèvres. Elle ignore comment Oroïne va réagir à cette nouvelle mais elle craint de le perdre. Une seconde fois. La fois de trop, peut-être. Pourtant elle ne pourrait pas lui en vouloir s'il venait à vouloir s'éloigner d'elle. Elle comprendrait. Pendant de longues minutes, Niylah se contente de l'observer, impuissante, alors qu'il semble douter. Elle s'attend à ce qu'il refuse de la croire et qu'il lui tourne les talons mais ce moment n'arrive jamais. Au contraire, elle voit son regard se transformer et il finit par revenir vers elle. Niylah en profite alors pour glisser de nouveau l'améthyste sous ses crins gris. Cette pierre lui appartiendra toujours, quoi qu'il puisse arriver. Un léger sourire étire ses lèvres lorsqu'elle entend son nom. Ou du moins son ancien nom. Parce qu'elle ne peut plus le porter désormais. Et a vrai dire, elle n'a aucune envie de le reprendre. Elle préfère faire table rase du passé, bien qu'elle n'oubliera jamais. Chaque souvenirs, bon comme mauvais, est encré dans ses pensées.
- Je suis contente de te retrouver Oroïne... Murmure-t-elle à son tour, d'une voix chargée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:18


    - O - Oroïne est encore entrain d’assimiler la nouvelle. Rêvait-il ? Parce qu’il en avait clairement l’impression. Il ne savait comment réagir. Son cœur était à la fois si heureux et bouleversé ! Il se sentait si léger et lourd. La raison lui disait le fuir, le cœur de rester. Il la laisser replacer la petite pierre et laisse le cœur le succomber. Il fait un nouveau pas vers elle, glissant son encolure contre la sienne. « Moi aussi, si tu savais… C’est si inespéré… » Il restait à l’étreindre. De peur qu’elle ne disparaisse une nouvelle fois bien trop vite. Tant de question dans sa tête. « Tu restes Niylah ? Ou tu préfères Séléné. ? » Je choix lui appartenait, hors de question de lui imposer sa volonté. « Tu es à la fois Niylah et Séléné ? » Il se recula un instant, plongeant son regard dans le sien. « Je suis tellement heureux. J’ai peur de me réveiller et d’y découvrir un simple rêve. » admet-il.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The wolf song ▬ N Empty
The wolf song ▬ N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wolf song ▬ N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She wolf
» Wolf.
» she wolf
» Big bad wolf
» • Big bad wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: