Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer le hasard en destin //H//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:55

Spoiler:

    - HONAW (filao) - Filao a été placé dans le corral dès son arrivé. Tout s'est enchaîné très vite. L'étalon n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. A peine a-t-il été lâché dans l'enclos que l'étalon s'est mis à galoper en cercle à la recherche d'un issue. Les barrières lui semblaient trop hautes pour être franchises. Non... non... non... Qu'est ce que je fais ici ! Complètement paniqué, et surtout désorienté, l'étalon ne cessait de tourner inlassablement.  



[5 points de dressage]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:24


Redjim est bientôt attaché de l'autre côté de la barrière du corral. Il suit un moment le jeune des yeux, puis renâcle en pouffant.
-Hé, gamin ! T'es pressé de les laisser monter sur ton dos ou quoi ? le hèle-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:14


    - FILAO - Le jeune étalon continue de galoper en cercle, il semble avoir une énergie inépuisable. Lorsqu'une voix masculine l'interpelle, Filao dresse les oreilles et repère un étalon isabelle attaché à la barrière. " Que ... comment ? " s'exclame t il, interloqué. L'étalon ralenti le trot et s'immobilise, il penche sa tête sur le coté en dévisageant l'individu. Est-ce un cheval indien ? Filao dilate les naseaux pour percevoir les effluves de l'étalon. C'est un sauvage, il ne porte pas l'odeur des hommes. " Pourquoi dis-tu ça ? " ronfle t il en continuant d'agiter les oreilles dans toutes les directions.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:48


Faut bien avouer que Red est impressionné par l'énergie que semble déployer le jeune étalon. Et encore, il a pas vu depuis combien de temps il est là-dedans.
-Un de leur but c'est de monter sur nos dos. Comme t'as peut-être vu avec leurs chevaux. Ils vont t'apprendre à les laisser monter, et si tu t'épuises, ça sera vite plié. D'où ma question. T'es pressé de les avoir sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:54


    - HONAW (filao) - L'étalon regarde Redjim, complètement incrédule. Ses naseaux crachent une puissante fumée, il peine à reprendre son souffle. " Mais... pourquoi ils voudraient monter sur mon dos ? " demande t il innocemment. Le jeune ne connait rien aux coutumes des hommes, ça lui parait inconcevable qu'on veuille essayer de le chevaucher. Plus calme, l'étalon caramel s'approche de la barrière et passe son museau à travers la barrière de bois pour se rapprocher de l'isabelle.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 23:03


L'étalon tend le nez pour effleurer les naseaux du jeune inconnu. (c'est marrant ça donne envie de jouer des chevaux moins humanisés et plus chevalisés hihi xD) L'odeur est vaguement familière, mais il a quitté GS trop longtemps et trop souvent pour la replacer.
-Pour aller plus vite. Pour faire la guerre, sans doute, comme l'autre fois... T'es qui ? Jmappelle Redjim. Redjim Leonfrost.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:31


    - HONAW (filao) - Le jeune mâle souffle bruyamment dans les naseaux de l'étalon pour humer son odeur. Il sent des brèves effluves de Luanera mais son parfum lui semble inconnu. " Je.. je suis Filao. Filao du clan Nilaak. Mais ici les hommes m'appellent Honaw. Je ne comprends plus rien. " soupire t il, complètement décontenancé. " Mais.. je ne veux pas qu'on monte sur mon dos. Je veux rentrer chez moi. Mon père va s'inquiéter si je ne rentre pas. Changer le hasard en destin //H// 1362657505 " soupire Filao en faisant le tour de l'enclos au petit trot à la recherche d'une issue.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:00


Ses oreilles se dressent toutes seules sur sa tête à l'entente de son nom.
-Oh ! T'es un fils de Njörd ?
A peine a-t-il posé sa question que le jeune repart dans sa vaine quête.

Redjim se pensait détaché de tout ça, mais cette vue lui fend le coeur. Il l'observe un court instant puis soupire et baisse brièvement les yeux.
-Hey, le rappelle-t-il.
-Tu sais la bonne nouvelle ? Jpeux t'aider à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:52


    - HONAW (filao) - Le jeune mâle continue de trotter en cercle. C'est une manière pour lui d'évacuer son trop-plein d'énergie. De l'aider à se détendre. " Oui. C'est mon père " acquiesce t il en remuant follement la tête. Il agite l'encolure pour chasser son toupet de son visage. Les dernières paroles de l'étalon suffisent à titiller la curiosité du jeune mâle. Il s'arrête une nouvelle fois à sa hauteur, naseaux dilatés. " Ah oui ? C'est vrai ? " demande t il, crédule.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:49


Il le suit des yeux, pensif.
-Ouais. Enfin, jpeux te donner des conseils. J'ai croisé ta soeur, tu sais. Elle était sacrément inquiète. Et je connais ton père.
Il lui doit bien ça, comme on dit...
-Bref. C'est pas si simple de s'enfuir des humains car ils sont très intelligents. Il faut être en alerte tout le temps et guetter la moindre occasion. Le piège principal, c'est de se laisser amadouer par eux. Ils vont te donner envie de leur faire confiance... Ils sont très doués pour ça. Ils ne te feront pas de mal, pas tout de suite, mais n'oublie jamais de te méfier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:10


    - HONAW (filao) - Le jeune étalon se cabre et pose ses antérieurs sur la barrière de bois pour en évaluer la hauteur. Un cheval léger et agile pourrait peut-être se risquer à passer au dessus, mais il n'était ni l'un, ni l'autre. Ses naseaux effleurent le barreau, c'est du bois massif, il serait illusoire d'espérer le briser, ou bien de passer à travers. L'étalon caramel repose ses pieds au sol et soufflant bruyamment des naseaux pour exprimer son mécontentement. Mais les paroles du vieil étalon suffisent à lui changer les idées. " Ma soeur ?! Hope ?! Comment va-t-elle ?! Changer le hasard en destin //H// 773691 " s'exclame t il en roulant des yeux ronds. Il l'avait presque oublié, sa chère petite soeur. Elle devait être terriblement inquiète de leur disparition, son père et lui. Heureusement que sa mère était toujours là pour elle, Filao ignorait à cet instant qu'il se trompait. Sa mère était elle aussi captive, sans qu'il ne le sache. " Je serais prudent. Et je saisirais chaque opportunité. " répète t il, à haute voix pour l'enregistrer dans sa mémoire. Ses sourcils se froncent légèrement, le jeune mâle est rempli de détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:35


Il lui sourit en prenant un air rassurant.
-Inquiète, mais entière.
Quoiqu'elle marchait un peu bizarrement des antérieurs hum

-Voilà. Ils nous font croire le contraire, mais on a plus de force qu'eux. Donc, quand ils te sortiront de ce corral, hésite pas à les bousculer :hh:

Un humain revient alors, observe les mâles, et détache Redjim.
-Ça va pas le faire, il me l'excite au lieu de me le calmer, grommelle le bipède en entraînant Redjim, ou Amarok.

Là, le mâle expérimenté aurait pu montrer l'exemple au plus jeune, mettre en application ses conseils. Mais il ne cherche pas à s'échapper, pas encore. Il a d'abord une enquête à mener.
-Oublie pas ! lance-t-il à Filao alors qu'il s'éloigne.
-Indomptable !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:26


    - FILAO - L'étalon rabat les oreilles en voyant l'homme s'approcher de la barrière. Il recule. Mais c'est le vieil étalon que le bipède est venu cherché. L'humain grommelle quelque chose dans une langue incompréhensible, la même que celle de l'humaine qui l'a capturé quelques heures plus tôt. L'indien décroche sa longe et l'emmène plus loin. Filao jette un regard hébété à Redjim. Pourquoi se laisse t il faire aussi docilement ? Pourquoi n'appliquait-il pas ses propres conseils ? Filao le regard partir, mâchoire béante, puis se ressaisit en s'ébrouant. Il est vraiment bizarre ce mec là. hum

On out ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:04

yes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:58

Changer le hasard en destin //H// 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changer le hasard en destin //H// Empty
Changer le hasard en destin //H// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le hasard en destin //H//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominant | Le destin peut changer...
» < Par hasard..
» ( Par pur hasard )
» Tel est mon destin <σ>
» Par pur hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: