Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 amour éteint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:46


Il y avait eu la vie humaine, puis les ruines. Des visites. Et à nouveau la vie, équine cette fois. Et à nouveau, un cycle sans fin, des ruines. La frisonne errait à l'intérieur des vestiges sans but, ou presque. Après avoir laissée son fils aux mains des Wiha, la nouvelle mère est venue se recueillir ici, dans le silence.
Pour l'anniversaire de la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:59


Red pousse un soupir. Ah ouais, les brutes. Ils y sont pas allé de main morte... L'étalon contourne l'amas de ruines où se tenait la Pyramide il n'y a pas si longtemps. Pff. Ça le ferait presque marrer. Dommage pour l'art, though. C'était un sacré monument.
Son regard est attiré par une silhouette noire au sein des ruines. Hm ? Bryséis ? Ah non... Celle-ci tient plus de la frisonne que de l'andalouse. Pourtant elle dégage un truc qui lui rappelle les Tsöldur. L'isabelle s'arrête, incertain, ayant vaguement la flemme de l'interpeller. Elle a l'air occupée. Peut-être qu'elle ne l'a pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:10


Ses pensées la tourmentent, l'embrument. Elle n'entend pas l'arrivée de l'étalon, ou peut-être était-il là bien avant. Peu importe de toute manière, elle est bien trop ancrée dans la tempête de son esprit. De son sabot gauche, elle tape dans les pierres sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:16


-Sssaluuuut... finit-il par lâcher d'un ton hasardeux.
Il savait pas trop s'il voulait lui parler en fait, d'où son hésitation, et d'un autre côté elle l'intrigue. Faut être un peu frappé pour venir traîner ici, selon lui. Et puis surtout elle allait pas tarder à se rendre compte de sa présence vu la direction qu'elle prenait. Valait mieux s'annoncer plutôt que de passer pour un mec creepy, toussa toussa ¬¬
-Tu cherches un passage secret ? ajoute-t-il en hochant la tête vers ses pieds qui semblent vouloir heurter chaque pierre qu'ils rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 14:48

ouiii

Ses oreilles s'agitent lorsqu'une presence semble l'interpeler. La grande frisonne lève sa tête, et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer le corps de l'étalon un peu plus loin dans les ruines. Un frêle sourire s'affiche sur ses lèvres en guise de salut, et elle bifurque pour pour le rejoindre.
- Non, j'étais un peu perdue dans mes pensée.. Elle tapote une petite pierre, avant de remonter ses yeux abyssales vers l'inconnu.
- Ma.. famille, c'est toujours un peu difficile à dire, vivait ici, avant. Je suis venu imaginer comment ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:23



Il dresse une oreille.
-Ah ? T'es liée aux Tsöldur ? Jpeux te dire moi, comment ça devait être. Cool ... chiant à mourir. Voilà comment ça devait être.

Il pouffe sans conviction, amer, et shoote à son tour dans la petite pierre, qui avait roulé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:13


Immobile, le visage neutre et sans émotion, la jument dévisage l'étalon du regard, comme si elle cherchait un indice. Elle se décide à parler. Et du coup, c'était comment ? demande Plum, hermétique aux sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 10:58



-Heu, nan, mais, en vrai, j'ai pas vécu ici. ¬¬ J'avais juste un peu de famille à l'Erg.
Comme elle n'a pas rép à sa question, il ne lui en pose pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



amour éteint Empty
amour éteint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vit dans un monde qui s'éteint le jour; où on peut tuer par amour.
» Ainsi s’éteint la liberté.
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: