Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résignation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 1:03


je ne sais pas si c'est possible, mais au cas où, j'efface !

Astrée/Chakrika - Plusieurs jours qu'elle était ici. Elle avait abandonnée. La jument n'était toujours pas prête pour être montée, mais ce n'était qu'une question de temps. Cependant, il est assez facile de la déplacer à la main. Au centre du campement, attachée à une barrière en bois, elle attendait. Attendre quoi, au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:31

(je peux ? résignation  4210004060)


    - OHANKO -  Le jeune indien se baladait dans le campement, en sautillant. Ohanko sifflotait, excité de voir le camp en plein effervescence. Tous s'activaient autour de lui. Hiamovi était dans le corral avec Ozalee, il tentait de l'amadouer avec une carotte. Quand à Imala, elle se rendait au verger avec son panier pour aller cueillir des pommes. Le jeune indien ne voyait pas Maikan, il avait du partir en exploration avec Askook. Ohanko vole une pomme dans la réserve et s'assoit sur la barrière de la pâture pour la manger. " Moi aussi j'aurais aimé partir en exploration... " soupire t il, rêveur. C'est alors que son regard se pose sur une jument grise, attachée à la barre d'attache. C'est Chakrika, une jument sauvage capturée par Maikan. Elle semble si triste. Ni une, ni deux, Ohanko s'approche en sautillant. " Ca va pas Chakrika ? Tu as faim ? " demande t il en lui tendant sa pomme. L'indien est plein de bonne volonté, mais un peu turbulent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 14:24


résignation  571640

Malgré la bonne humeur du petit indien, celle-ci n'allait pas de paire avec des chevaux sauvages fraîchement capturés. Astrée l'observe de loin, rassurée que cette petite chose agitée ne vienne pas jusqu'à elle. Ou pas. Lorsqu'il vient à sa rencontre, la jument sauvage recule brutalement, stoppée dans son élan par une corde attachée à un piquet. Elle hennit, renacle bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:17


    - OHANkO - Le jeune indien recule également, surpris par la réaction excessive de la jument. Maïkan lui avait bien dit de ne pas s'approcher des chevaux sauvages trop brusquement. Heureusement qu'il n'était pas là pour voir ça... " Oh.. je suis désolé ma belle... pardonnes moi. résignation  1362657505 " souffle t il à voix basse en reculant de quelques pas pour quitter la zone de confort de la jument. L'indien laisse retomber ses épaules, déçu de lui même. Il n'arrêtait pas de commettre des erreurs. Ohanko s'assoit dans la poussière pour manger sa pomme. Il croque dedans pour la couper en deux et en tend un morceau à Chakrika pour se faire pardonner. Peut-être qu'en étant assis, elle le percevra moins comme une menace ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:28


Son souffle est bruyant, et Astrée ne cesse de s'agiter. Elle ne doit pas flancher, pour Libellule. Sa fille, son amour. Lorsque l'humain s'écarte, la jument se calme avec lenteur, jusqu'à le fixer sans bouger. D'un coup, il est.. si petit. La native tend lentement son encolure, et le renifle de loin, ignorant le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:52


    - OHANKO - Le jeune indien remarque que sa posture semble calmer la jument. Alors il s'allonge au sol, à plat-ventre, pour paraître aussi petit que possible. " Tu es vraiment très jolie toi. résignation  4210004060 " murmure t il, des étoiles pleins les yeux. Cette jument, c'est vraiment une perle. Il aimerait bien essayer de l'apprivoiser, comme le fait Hiamovi. Mais pour l'instant, elle est encore trop craintive pour être domestiquée. " Peut-être qu'on pourrait apprendre à se connaitre un peu ? " dit il en farfouillant dans sa sacoche. Il en sort une mallette de peinture.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:05


Toujours soumise à la corde qui la relit au poteau, Astrée observe le petit homme, la tête haute. Lorsqu'il sort à nouveau quelque chose de son sac, la jument dilate ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:29


    - OHANKO - Le jeune indien est tout excité, il doit se faire violence pour ne pas sautiller dans tout les sens. " Tu vois cette mallette ? Il y a de la peinture dedans, c'est pour te faire toute belle ! " Ohanko regarde le corral qui semble libre pour l'instant. Personne à l'horizon, c'est l'occasion ! " Mais avant, il faut travailler. Viens suis moi ! " Sans lui laisser le temps de s'offusquer, Ohanko s'empare de la longe pour mener la jument jusqu'au corral. Peut-être que si il réussissait à dresser Chakrika avant le retour de Maïkan, son mentor serait content ?! Imala et Kohana sont au verger, elles ne se rendrait compte de rien. Hiamovi a remis Ozalee à la pâture et est parti au tipi pour faire les soins de Halona. Espérons que ce dernier ne le voit pas faire, sinon il risquerait de lui taper sur les doigts :hh:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:36


Les oreilles de la jument blanche s'agite, ignorante face aux paroles qui sortent de la bouche du petit. Mais il ne semble pas dangereux ; un coup de sabot et c'est réglé non ? Elle se laisse traîner jusqu'au corral, partant au galop une fois à l'intérieur pour se dégourdir les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:46


    - OHANKO - Le jeune indien a à peine le temps de détacher la longe de la jument que cette dernière détale au galop. Déséquilibré, Ohanko chute dans la poussière. Zut.. elle a l'air bien plus agitée que ce que j'avais prévu. Espérons que j'arrive à la rattraper à la fin de la séance. résignation  147644 L'indien se relève et époussète son pantalon avant de prendre une longe et l'agiter en l'air. " C'est bien Chakrika ! Cours ma belle ! Dépenses toi ! " encourage t il en utilisant la corde pour inciter la jument à maintenir une allure soutenu. Bien entendu, il ne s'en servira pas ni pour la frapper, ni pour lui faire peur, juste pour entretenir le galop.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:47

Oupsss le dé :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:47

Le membre 'Foudre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEBOURRAGE (EVENT)' :
résignation  110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:55


Lorsqu'elle voit le petit humain chuter, Astrée se sent légèrement coupable. Est-il blessé ? Elle s'arrête un instant pour l'observer de loin se relever. Elle est étrangement rassurée, et se remet donc au galop lorsqu'il l'incite dans cette voix. Au moins, il n'est pas brusque !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:03


    - OHANKO - Le jeune indien est content que la jument se plie à l'exercice sans rechigner. Au contraire, elle semble contente de pouvoir galoper. Ohanko continue de l'encourager en faisant de grand gestes. Ses foulées sont légères, elle semble danser. Et elle tourne vite... si vite... L'indien commence à avoir le tournis. résignation  147644 Il arrête sa longe et se recule pour l'inviter à faire demi-tour pour tourner dans l'autre sens. " C'est bien Chakrika, on va continuer dans l'autre sens sinon je vais avoir mal au coeur. " s'exclame t il, un peu nausée. Le petit indien ne se départi pas de sa bonne humeur et rit aux éclats aux éclats.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


résignation  Empty
résignation  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:07


Même si elle tourne en rond, Astrée se sent revivre de pouvoir enfin se dégourdir ! Elle hennit même, donnant à plusieurs reprise des coups de cul. Lorsque l'enfant lui barre lentement la route, elle pile dans le sable et change de direction par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



résignation  Empty
résignation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: