Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Take her to the moon for me ▬ N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:00

Une plage de sable noir se dessine sous les yeux émerveillés de Niylah. Elle avait beau l'avoir déjà vue dans ses visions, elle ne pensait pas que cet endroit aurait tant de charme dans la réalité. Et que dire de cette curieuse sensation de bien-être qui l'avait étreinte dès son arrivée ? Le regard de la guérisseuse glisse vers une montée qui semble mener vers le sommet de la falaise. Et dans les secondes qui suivent, la voilà lancée dans cette périlleuse ascension. Une fois en haut, son souffle est court mais sa curiosité est satisfaite. Elle est malgré tout légèrement déçue que la brume présente ici lui gâche la vue du paysage qui doit certainement être exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:07

Y U M E

L'étalon alezan se sent perdu. A la fois triste et songeur, nostalgique d'une époque passée, ses sabots foule ce sol étrange comme si c'était la première fois. Abrupt et caillouteux, il n'en aurait pas entamé l'ascension si ses pas ne l'avaient pas guidé ici. Que fait-il au juste ? A vrai dire, lui-même n'en sait rien. Il a besoin de temps pour digérer cette nouvelle. Sa mère, la personne qu'il aimait tant, est morte. La guide des Wiha n'est plus. Que faire de cette rumeur qui se doit d'être vraie après ce qu'il a vu dans le cimetière ? Il n'en sait rien, il ne sait plus rien en fait. Son regard est à la fois vide et plein d'émotions contradictoires. Il aurait aimé ne pas l'apprendre. Pas maintenant. Pas alors qu'il aurait eu tant besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 18:32

Niylah ne résiste pas à son envie de s'approcher du bord. Elle marche avec prudence et progresse lentement afin d'assurer chacun de ses pas. Avec toute cette brume, impossible de repérer le bord de la falaise alors autant prendre ses précautions pour éviter la chute mortelle. Lorsqu'elle arrive près du vide, la brume semble légèrement se dissiper. Assez pour qu'elle puisse de nouveau discerner la plage de sable noir en contre-bas et la mer un peu plus en retrait. Elle se penche à peine et un vertige l'ébranle aussitôt, ce qui la force à reculer précipitamment. Depuis quand elle a le vertige au juste ? Une fine pellicule de sueur s'est déposée sur son encolure, là où son épaisse crinière repose. Nauséeuse, Niylah se détourne pour de bon du bord et son regard clair se pose sur une silhouette inconnue. Mince. Et s'il avait été spectateur de cette scène ? Une chaleur désagréable lui brûle les joues ; elle se sent honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:14

Yume ne l'a pas vue. Pas encore. Plongé, ou plutôt noyé dans ses pensées, plus ou moins tristes selon les secondes qui défilent. Il a l'impression que plus rien autour de lui n'est réel. Après tout, comment cela pourrait être ainsi alors que sa mère vient de mourir ? Tout ça ne peut pas être réel, c'est impossible. Le déni. Cette étape du deuil si compliquée à faire passer. Il ne peut pas y croire pourtant c'est bien la vérité à nue qu'il a vu sur cette pierre tombale. Il n'a pas vu son corps... Mais qui pourrait faire croire à un tel décès ? Personne n'aurait osé s'en prendre à Jiyuu de son vivant.

L'étalon alezan finit par redresser la tête, lentement, et son regard vide se pose sur une silhouette. Elle est plus grande que lui, ça ne fait aucun doute. De loin, il aurait pensé à un autre étalon mais alors qu'il s'approche à un rythme mesuré, il se rend compte qu'il s'agit d'une demoiselle. Elle est sur le bord de la falaise. Et que fait-elle ici d'ailleurs ? Il redresse légèrement ses oreilles, suffisamment pour lui montrer qu'il n'est pas dans une approche offensive, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:06

( Hihi juste comme ça, Niy n'est pas vraiment grande, elle doit avoisiner les 1m45 max :hh: )

Niylah est rassurée de voir qu'il ne semble pas l'avoir remarquée. Ou du moins qu'il fait comme si de rien n'était. La chaleur présente dans ses joues se dissipe aussi vite qu'elle est apparue. Elle choisit d'ailleurs de rejoindre l'alezan qui semble un peu... Distrait. Comme perdu dans ses pensées.
- Bonjour... J'espère que je ne vous dérange pas, souffle-t-elle.
Elle craint de s'être une nouvelle fois perdue dans un endroit privé. Bien que l'alezan n'ait rien d'hostile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 22:22

(Elle doit être plus grande que Yume vu la différence de race ? scratch)

L'alezan est assez agréablement surpris de voir une présence, même s'il n'est pas dans ses meilleurs jours. Il faut avouer que ce n'est jamais une bonne chose que d'avoir de mauvaises nouvelles... surtout lorsqu'il s'agit d'un décès. Sa mère lui manque déjà, même s'il cherche avant tout à ignorer ce détail. Il préférerait laisser de côté ses émotions pour mieux se concentrer sur cette rencontre. Enfin, déjà, rien ne se lit sur son visage. Il arrive à être avenant malgré les circonstances qui l'ont poussé à venir jusqu'ici.

- Bonjour, lui répond Yume en souriant légèrement. Non, absolument pas. J'étais venu regarder un peu l'horizon... C'est une vision qui me détend quand j'ai besoin d'un peu d'air.

Il faut dire que la falaise brumeuse est haute dans le ciel. D'ici, on peut voir l'horizon et plus encore. C'est un peu comme si on se trouvait au bout du monde. Il y a une vue assez impressionnante, chose qu'il apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:34

( C'est une irish cob. C'est petit un irish! :face: Entre 1m35 et 1m55 avec une moyenne plafonnée à 1m45 hihi. En bref y'a de tout Take her to the moon for me ▬ N 1954544246 )

Malgré son habituelle clairvoyance, Niylah ne fait pas réellement attention à toutes ces ondes négatives que l'étalon enfouit au plus profond de son être. Elle ressent malgré tout quelque chose d'étrange sans réussir à découvrir ce que ça pourrait être. Sa curiosité est titillée mais sa bienveillance l'empêche de l'être ouvertement.
- J'étais aussi venue pour cette raison. J'ignorais simplement que cette petite escapade me donnerait le vertige... Lance-t-elle en rigolant doucement.
Rien de tel que l'auto-dérision pour se détendre. Au moins, elle ne portera plus ce fardeau sur les épaules.
- Ces terres sont magnifiques, avoue-t-elle finalement en laissant son regard glisser sur l'horizon.
La mer lui est si familière... C'est comme si elle retrouvait un petit bout de son chez elle. Et c'est une véritable bouffée d'oxygène.
- Oh et j'oubliais presque de me présenter... Je m'appelle Niylah, souffle-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:08

(Tsss... Naine. Take her to the moon for me ▬ N 561150)

Il ne la connait pas. Il ne l'a jamais vue. A présent, il en est sûr après avoir entendu son nom. Personne ne lui ne serait-ce que parler d'elle. Sans doute est-elle nouvelle sur ces terres, ce qui expliquerait la raison pour laquelle il ne l'a jamais aperçue. Dans tous les cas, ça ne le dérange pas. Au contraire, il est toujours de bonne augure de rencontrer de nouveaux visages. Au moins, cela signifie que les territoires sont toujours une terre d'accueil pour ceux qui ne savent plus où aller.

- Enchanté, lui répond le panda roux. Je m'appelle Yume.

Et dire que Yume signifie rêve. Comme quoi, sa mère avait un sens de l'humour prononcé en cherchant son nom... Celui de sa cadette est tout de même plus sympathique à porter. D'ailleurs, cette dernière ne sait sans doute pas que leur génitrice est décédée. Sans doute faudra-t-il qu'il le lui dise lorsqu'il la reverra.

- Vous êtes nouvelle ici ? Lui demande-t-il finalement.

Elle trouve les paysages magnifiques, peut-être est-ce parce qu'il n'y en a pas de tels de là où elle vient ? Supposition grandement soutenue par le fait qu'elle a l'air un peu songeuse. Enfin, peut-être est-ce simplement dans sa personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:13

( :hh: )

Et pourtant, malgré les apparences, Niylah a toujours su où elle allait. Les terres de Luanera ne lui étaient pas parfaitement inconnues puisqu'elle les avait vues dans ses visions avant même de les visiter dans la réalité. Son cas restait malgré tout une exception. Les autres ne venaient sans doute pas ici volontairement. Ou peut-être que si. Allez savoir.
- Ravie de faire votre connaissance, Yume.
A première vue, il représente tout ce qu'elle apprécie chez autrui. Gentil, calme, accueillant. C'est assez pour mettre Niylah à l'aise.
- C'est le cas, en effet. Je visite encore... C'est très vaste ici.
Et tellement dépaysant aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:46

En même temps, il y a de quoi visiter dans les environs. Les terres sont en effet très vastes, suffisamment pour ne jamais parvenir à toutes les visites. Lui-même ne sait probablement ce qui se cache derrière certaines collines, certains lacs. Il faut avouer que l'étalon alezan a tendance à rester non loin des territoires qu'il connait, ne serait-ce que pour être sûr que le camp des Wiha n'est pas en danger.

- Vous êtes donc une solitaire ? Lui demande le panda roux. A moins que vous n'ayez déjà rejoint un des groupes présents sur ces terres ?

Yume, lui, est dans un entre-deux étrange. Il ne sait pas encore s'il deviendra guide des Wiha, car il lui faut pour ça l'aval de tout le groupe, pour autant il n'est pas certain d'avoir ce dernier au vu du peu de personnes qui sont restées. Il y a eu beaucoup de chamboulements depuis la dernière fois qu'ils se sont tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 20:09

- Je le suis, en effet.
Bien qu'à vrai dire, elle n'aime pas vraiment le terme de solitaire. Elle préfère largement celui de voyageuse qui lui convient bien mieux. Car Niylah n'a jamais rien eu d'une solitaire, bien au contraire. Bien qu'elle soit totalement libre et indépendante.
- Je ne connais pas encore très bien ces terres et les clans qui y vivent. J'ai tendance à préférer rester libre, vu mon rôle de guérisseuse, répond-elle.
Les clans vivant sur les terres qu'elle a parcourue ne fonctionnaient pas dans la même harmonie que ceux de Luanera. Souvent, les clans voisins étaient ennemis et les guérisseurs étaient bien plus utiles lorsqu'ils n'appartenaient à personne hormis à eux-mêmes.
- Est-ce que vous appartenez à un clan ? Nayati ? Ou les Nilaak peut-être ? demande-t-elle avec curiosité bien qu'elle soit quasi certaine qu'il ne soit ni un Nayati ni un Nilaak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 21:32

Tout ceci fait un peu sourire Yume. A vrai dire, si on le lui avait donné le choix, il n'aurait pas rejoint de groupe. Ou tout du moins, c'est là ce qu'il pense. Et pourtant, il avait fallu qu'il naisse chez les Wiha. Et non seulement qu'il y naisse mais qu'il soit également le fils de la guide du groupe. Tout ceci ne lui a pas simplifié la tâche. Lui qui d'ordinaire fuit les responsabilités se doit d'en prendre à présent.

- Je suis guérisseur chez les Wiha, lui répond-il.

Bien que ce rôle ne lui sied plus vraiment à présent. Depuis le décès de sa mère, il lui est impossible de ne pas songer à devenir guide à sa suite. Il ne subsiste cependant pas assez de membres pour tenir une véritable élection comme l'aurait désiré sa mère. Il deviendra donc guide en attente de mieux, peut-être pour un mois ou pour plusieurs années, le temps de refaire vivre son groupe correctement.

- Enfin, plus pour longtemps je pense, lui dit-il par la suite. Ma mère, la guide des Wiha, est décédée il y a quelques jours. Il faut quelqu'un pour la remplacer... Je compte laisser de côté mon rôle de guérisseur pour me concentrer sur le rôle de guide.

Ainsi, il espère sauver les Wiha d'une éventuelle disparition. Après tout, c'est un groupe merveilleux dans lequel il fait bon vivre. Personne ne cherche la guerre, tout le monde prône la paix. Et chacun écoute son prochain. A vrai dire, c'est tout de même un endroit idyllique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 12:43

Parfois, on a simplement l'impression d'avoir le choix. C'est parfois suffisant pour nous donner l'impression d'être libre. Mais ce n'est pourtant qu'une illusion. Niylah n'a jamais eu l'impression d'être parfaitement libre. Jusqu'à la cérémonie. Désormais loin de ses attaches, elle redécouvre la vie et ses petits plaisirs. La vraie liberté.
- Je comprends mieux, souffle-t-elle pensivement.
Si les clans possédaient chacun leur guérisseur il était donc normal qu'elle soit si peu utile. Personne n'avait besoin d'elle. Alors peut-être que sa place n'était pas ici. Peut-être que d'autres, par delà les frontières, avaient besoin d'elle.
- Je suis désolée pour votre mère... Souffle-t-elle un ton plus bas.
Apprendre la mort de quelqu'un - même d'inconnu - n'est jamais plaisant. Même si c'est simplement la nature. Le cycle de la vie... L'éternel recommencement.
- Je suis sûre que vous endosserez le rôle de guide à merveille.
Il avait grandit aux côtés d'une jument qui avait construit un clan après tout. Alors il était certainement le meilleur prétendant au trône. Bien que ça ne semblait pas franchement l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:35

De son côté, il n'est sûr de rien. Nulle n'aurait été meilleur que sa mère à la tête des Wiha. Passer derrière elle sera une tâche ardue, il en est convaincu. Il ne sait pas de quoi sera fait la journée prochaine mais il la craint. A vrai dire, le rôle de guide ne l'a jamais attiré... avant la mort de sa génitrice. Par la suite, il a fallu prendre une décision et bien que ce ne soit pas celle qu'il aurait désiré prendre, il est à son insu le mieux situé pour être guide à son tour.

- Là-dessus, je n'ai aucune certitude, lui répond Yume.

Le panda roux est songeur à l'idée de devoir remplacer sa mère. Il ne sait pas ce qu'il adviendra des Wiha. Ils ont certes une guérisseuse mais ils ont toujours été deux à porter ce rôle, de sorte à ce que chacun puisse avoir du repos. A présent qu'Aïsha est seule à porter cette responsabilité, il ne sait pas combien de temps le groupe tiendra. Ils ne sont plus aussi nombreux qu'avant, à vrai dire il aimerait pouvoir redorer leur blason aux yeux du monde. Mais de quelle façon ? Sa mère aurait su l'aider mais elle n'est plus là à présent, et c'est à lui de faire ses propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:29

Un doux sourire illumine les lèvres de la guérisseuse. L'alezan est touchant de par ses mots et son attitude incertaine.
- On ne peut jamais être pleinement sûr de soi. L'important c'est d'y croire et d'essayer. Des erreurs vous en ferez mais ce sera grâce à elles que vous avancerez. Ayez confiance en vous... Et même si vous n'êtes pas un bon guide... Vous le deviendrez avec le temps, souffle-t-elle sans se défaire de son sourire solaire.
Elle sait que ce n'est jamais facile de se confronter à un tel rôle ; elle même est passée par là lorsqu'elle a commencé son apprentissage en temps que guérisseuse. Elle ne pensait pas pouvoir endosser ce rôle et pourtant... Elle l'avait fait. Et aujourd'hui, elle était plus qu'heureuse de ne pas avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Take her to the moon for me ▬ N Empty
Take her to the moon for me ▬ N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take her to the moon for me ▬ N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon
» Fly me to the moon.
» like the moon and the sun.
» Moon
» New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: