Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vérité s'écrit dans le sang [Ed]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 15:50


Aujourd'hui, c'est dans un bien sinistre décors que se trouve le grand noir. Le sang mêlé aux tripes d'un animal dont on ne peut plus déterminer l'espèce jonche le sol et le corps d'Eldorado. Voilà bien longtemps qu'il n'a plus ôté la vie de qui que ce soit, cette promesse, il l'avait faite à son frère mais le meurtre d'Atlas l'avait ramené auprès de ses vieux démons. Eldorado n'était pas fait pour être quelqu'un de bien, il s'était bercé dans l'illusion d'avoir une vie normale pendant des années mais il était né mauvais.
"On ne peut pas échapper à son destin... Je ne t'en veux pas de t'être égaré du chemin, cela t'a servi de leçon, s'attacher aux autres et le pire maux de ce monde. Je suis le seul qui ne te trahira jamais, le seul qui restera à tes côtés jusqu'à la fin. Continuons de nous amuser ensemble, Ed"

Les yeux du grand noir semblent triste mais il continue à se défouler sur ce qu'il reste de l'animal, son double rigole à ses cotés, impatient de voir la réaction du premier équidé qui passera près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 20:22

Un étrange pressentiment s'empare de Niylah lorsqu'elle arrive dans la jungle. L'atmosphère lui semble étonnement lourde et pesante. Elle continue pourtant de s'avancer, même si elle sait que quelque chose n'est pas normal. Son instinct lui dit clairement de faire demi-tour et elle doit lutter pour poursuivre son chemin. Parce qu'elle sait qu'on a besoin d'elle. Elle le ressent au plus profond d'elle. Prudente, Niylah s'attend à tout. Elle sent déjà l'odeur du sang, ce qui lui arrache un frisson. Elle n'est plus si loin. Elle ne peut plus faire marche arrière. Elle sort alors de la végétation et arrive devant une cascade immense. Son regard se pose sur la silhouette d'un étalon noir qui malmène le corps sans vie d'un animal méconnaissable et cette vision d'horreur suffit à donner un haut-le-cœur à la guérisseuse. Ne devrait-elle pas passer son chemin finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 14:21

Ses coups de sabots finissent par n'heurter que le sol, continuant de le marteler avec une haine grandissante, son double a remarqué la présence d'une inconnue, elle n'a pas daigné à se mettre à contre-sens du vent et son odeur parvient aux naseaux du grand noir. Il tourne finalement la tête dans sa direction, cela fait tellement longtemps qu'il ne s'est plus retrouvé dans cette situation-là qu'il se contente de la regarder silencieusement.
"Ho, une voyeuse mon petit Ed, je parie qu'elle kifferait avoir la même tête que... heu... c'était quoi déjà cette bestiole ?"

Une biche, c'était une biche...

répond-il en baissant les oreilles vers son double. Il ne prête même pas attention à la réaction de la jument, il lui suffit de le prendre pour un fou, c'est ce qu'il est non ? Un fou qui a été tenu en cage pendant trop longtemps et qui recouvre enfin la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:12

Le serment qu'elle a fait en devenant guérisseuse l'empêche de s'en aller. Elle ne doit pas fuir les difficultés. Au contraire, elle doit les affronter pour s'endurcir et s'améliorer. Sinon, c'est que le métier de guérisseur n'est pas pour elle. D'un pas lent mais assuré, elle s'avance vers lui. Elle ignore tout de lui et la raison qui l'a poussé à tuer cette biche mais elle ne le prend pas pour un fou pour autant. Parce qu'à vrai dire, elle connait ça. La rage, si intense, qu'elle pousse à s'acharner sur la première chose qui passe. Elle connait cette soif de sang. De faire mal aux autres. Et c'est peut-être ça qui lui fait le plus de mal et la rebute autant.
- Venez avec moi vous débarbouiller, souffle-t-elle d'une voix chaude et apaisante.
Le bassin de la cascade tombe à pic ; ce sera parfait pour nettoyer la robe noire tâchée de sang de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:55

"Encore une qui veut se la jouer super-héroïne ! ça finit pas souvent bien pour celles-là et c'est ça qui est trop marrant, vas-y Ed, montre-moi que tu n'as rien perdu de ce que je t'ai appris ! "
Ricane Eden à l'oreille du grand noir, il sait à quel point ce genre de juments peuvent être dangereuses pour lui, elles peuvent lui enlever Eldorado en un claquement de doigt par leurs belles paroles... Et c'est pour cette raison qu'il doit s'en débarrasser vite et ne pas lui laisser l'occasion de douter.

Ton corps reposerait merveilleusement bien juste à coté de cette bestiole, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:05

Niylah s'arrête et fait volte-face lorsqu'elle réalise qu'il ne la suit pas. Un frisson court le long de son échine lorsqu'il sous-entend qu'il apprécierait de la voir... Morte. Bien, c'est une remarque des plus charmantes... Mais ce n'est pas assez pour effrayer la magicienne.
- Permettez moi d'en douter, répond-elle avec calme.
Pour la biche, elle ne peut pas grand chose. Et peut-être qu'elle ne peut pas grand chose pour l'étalon non plus. Mais si elle n'essaie pas, elle ne pourra jamais savoir et elle le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:19

Ho... Elle n'a pas peur malgré ce que je viens de faire ? Quelle belle preuve de courage mais elle ne sert à rien. Tu veux peut-être me sauver ? Mais de quoi ? De moi-même ? La bonne blague ! J'ai essayé d'être gentil, j'ai essayé d'être parfait mais ça n'a pas empêché ce connard de venir tuer mon frère ! Personne ne le touchait, personne ne s'en approchait lorsque j'étais crains mais maintenant, c'est trop tard !

Gronde-t-il en claquant sa mâchoire dans sa direction, le calme de la jument le dérange, il reste bien plus facilement maître de lui lorsque ce sont les autres qui s'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:34

La guérisseuse se sent impuissante face à l'attitude de l'étalon. Elle ne sait pas comment réagir pour l'aider et ne pas le froisser.
- Je ne veux pas vous sauver. Simplement vous apporter mon aide, répond-elle après un petit temps de silence.
Il semble nerveux et même si elle a quelques remèdes sur elle, Niylah sait qu'il refusera de les prendre. Elle ne s'y risque même pas d'ailleurs.
- Je suis désolée pour votre frère, souffle-t-elle avec sincérité avant de reculer d'un pas pour éviter le coup de dents du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:06

Un rire sarcastique s'échappe des lèvres du grand noir, elle veut l'aider ? Et comment veut-elle s'y prendre ? En le berçant dans une illusion que tout va bien se terminer, peut-être ? Ses dents se serrent et sa colère monte, trouver une façon de réagir face à lui quand il est dans cet état est presque impossible.

Tu veux m'aider ? Alors apportes-moi la tête de son assassin !

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 15:22

Certainement. C'est bien le style de Niylah que de s'illusionner au sujet d'un monde fonctionnant dans une parfaite harmonie. Les lèvres de la guérisseuse se pincent. Elle n'apprécie pas ce genre de discours, elle qui pense que tout le monde est défendable.
- Je ne suis pas une mercenaire, ni une renégate. Et tuer un assassin c'est s'abaisser à son niveau, déclare-t-elle d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:17

Tuer un assassin, c'est l'empêcher de commettre un nouveau crime. Je devrais peut-être attendre patiemment qu'il vienne tuer ma fille selon toi ?

Réplique-t-il aussitôt, son frère était du genre à penser comme elle, sans doute n'avait-il même pas cherché à se défendre pour ne pas blesser son tueur, et voilà comment sa vie s'était terminée avec toutes ces belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 20:01

Le regard bleu de la guérisseuse s'assombrit légèrement. Elle ne peut pas contrer cet argument car, dans un sens, il a raison. Tuer un assassin, c'est effectivement l'empêcher de pouvoir tuer de nouveau. Mais à quel prix ? Niylah n'est pas vraiment du genre à vouloir nourrir l'éternel cercle de la vengeance.
- Evidemment que non. Mais peut-être qu'on pourrait le soigner... Ose-t-elle souffler.
Parce que tout le monde est guérissable... Absolument tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:10

Eldorado n'a jamais tué pour se venger, agissant toujours pour le compte de son double afin de l'amuser mais ici, c'était différent, il voulait tuer pour lui, pour Atlas et pour sa famille.

Il y a des êtres qui ne méritent pas de guérir... Et j'en fais partie.

Gronde-t-il en s'approchant un peu plus près d'elle, il voulait guérir pour sa famille mais aujourd'hui, il choisit de sombrer de nouveau en enfer pour pouvoir les protéger. Quitte à redevenir un monstre, autant l'être pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:36

Lorsqu'il s'avance vers elle, Niylah recule de quelques pas. Elle n'aime pas cette proximité, ni la lueur qui danse dans son regard. Elle sait ce qui lui traverse l'esprit. Pourquoi n'est-elle pas partie lorsqu'elle en avait l'occasion ? Parce que ça ne lui ressemble pas, de fuir. Et dire que ce matin, elle s'était sentie assez en sécurité pour enfin délaisser la fiole de poison qu'elle gardait normalement sur elle à chacune de ses sorties. A cet instant précis, elle regrette cet excès de confiance.
- Alors la solution c'est de tuer des innocents ? Dans sa voix, un léger soupçon de crainte transparait.
Pourtant, elle est bien plus en colère qu'elle n'est terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:35

"Elle me soûle, Ed... Egorge-là ou noie-là mais règle au plus vite cette histoire La vérité s'écrit dans le sang [Ed] 653621 "
Eldorado tourne son regard vers son double, habituellement, il reste discret quand à son existence mais la colère est telle qu'il ne fait plus attention qu'Eden n'est qu'une partie de lui et non un être à part entière.

Je n'ai pas envie de la tuer, ce n'est pas elle la coupable.

L'attention du grand noir se retourne ensuite sur la jument, sans doute parlait-elle de cette pauvre créature qui avait fini entre les griffes de l'étalon. C'était une erreur. Il devait simplement déverser sa haine sur quelque chose de moins important qu'un équidé.

Il n'y a aucune bonne solution de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Empty
La vérité s'écrit dans le sang [Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité s'écrit dans le sang [Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Le sang battait dans mes tempes.
» ▴ sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: