Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 incidences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:18


Red observe intensément le camp humain. Il marche le long de la clôture, revient, cherchant à en voir plus. C'est frustrant, il voit pas grand chose avec leurs grandes tentes qui cachent tout !
Ce camp n'a rien à voir avec celui des cowboy, des années auparavant. Il voit des chevaux, aperçoit des GSiens sans doute, mais celles qu'il cherche ne sont pas en vue. Ceresia, Fiona... S'est-il fait capturé pour rien... ? :face: hum

Bref. En attendant, ça fait un moment qu'il est dans ce pré et il se demande si les bipèdes l'ont oublié. Peut-être qu'on l'a mis au placard parce qu'il boite ? Putain... Si ça se trouve ils vont juste le bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:23


    - N - Neha vient juste d’être mise en pâture, le petit d’homme l’a mise ici. Sur le coup, elle se croit libre et commence à décamper au grand galop. Avant de se retrouver bloquée par des barrières. Elle en fait le tour au galop. Non, non. NON. Elle ne peut pas rester captive ici. Elle ne veut pas. Elle ronfle bruyamment des naseaux. Cherchant une sortie avec désespoir. Manquant de percuter un cheval doré. Elle freina des quatre fers pour éviter la catastrophe. Complètement paniquée.


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:49


-Ooola !
Redjim recule et se soulève légèrement sur les postérieurs pour eviter la furie. C'est marrant, presque tout le monde a cette réaction en arrivant ici. Il ne se souvient plus s'il avait eu la même... Sans doute.
-Hey, relax. Tu peux plus rien changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:47


    - N - Neha puisse un hennissement strident et tape la barrière, cherchant une sortie à tout prix, avant de, enfin, voir l’étalon. Elle tourne la tête, le regard révulsé, complètement paniquer. « Je ne peux pas rester ici ! Je ne veux pas être à nouveau avec les hommes, et je dois retrouver mon frère. » débite-t-elle en le regardant, morte d’inquiétude. « Aide moi à sortir ! Il doit y avoir un moyen ? » Il l’implorait presque.


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:45



Il dresse une oreille, surpris, ignorant complètement sa panique.
-T'as déjà connu les hommes ? Ouais, ouais, y'a toujours un moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:42


    - N - Neha renâcle bruyamment, essayant de calmer ses nerfs. Elle devait se faire une raison, pour l’instant, elle ne pouvait pas bouger. « Si je les connais ? Oui, et je n’aurais jamais voulu les connaitre à nouveau… Montre-moi alors ! » Elle dressa ses oreilles vers lui, les yeux pleins d’espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:21


Il continue de rester très zen ; c'est peut-être le mieux à faire pour qu'elle se calme.
-Heu, ben, là tout de suite ya pas moyen incidences 3663107487 C'est marrant moi aussi j'ai connu les hommes mais ceux-là semblent très différents :hh: Ils étaient comment ceux que tu as connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:30


    - N - Doucement la jument se calme. Si elle garde les naseaux pincés et les oreilles légèrement plaquées, elle arrive à se détendre un peu. « Ah… Et tu as déjà vu des opportunités ? » Elle regarde la pature, et les hommes qui se dessinent au loin. « Horrible… Ils nous prenaient pour des bêtes de foires, des animaux de cirques, nous faisant parader sans s’occuper ne nous. » Elle sert les dents, gronde tout bas. Ce sont des souvenirs qu’elle voudrait oublier. « Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:07


-...Oui. Mais, je ne les ai pas saisies. Enfin, tu devrais bien tomber sur une à un moment ou un autre.
Il ne savait pas assez où il en était dans sa vie pour s'échapper ou non.
-Wow, ça a pas l'air si terrible. Mais jcomprends pas, vous deviz juste... marcher ? Moi, j'avais du fer dans la bouche et on m'emmenait sur des champs de bataille humains. On m'a emmené faire la guerre. Entre autres, heu, traumatismes. En comparaison, ça a pas l'air si mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:01


    - N - Neha renâcla. C’était pas la question de juste marcher. C’était tout le reste aussi. Elle regardait de tout côté, cherchant toujours un point de fuite, en vain pour le moment. Elle secoua la tête. « J’étais trop jeune pour tout ça, j’étais même pas yearling… » souffla-t-elle. « Mais ma mère aussi. Elle portait des bipèdes à s’en briser le dos. Trop grand, trop lourd. Ça la blessait au garrot… C’était pas beau à voir. » murmure-t-elle, le cœur lourd. Repensant à tout ça. Puis à son frère. « Mais je dois retrouver mon frère… »


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:32


Il imagine bien. Le louvet n'ajoute rien, dans un silence respectueux. Ya rien à dire. Puis il hausse un sourcil.
-Ah, tu as un frère ? Il est sur GS ?


(vu qu'ils sont tous les 2 chez les cowboys now on pourra s'en rouvrir un là-bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:52


    - N - Neha hocha doucement la tête. « Oui, un frère jumeau sauf qu’il est gris. On est comme deux opposés. Mais on se complète. Il est tout pour moi et il a disparu depuis des mois. Plus aucune trace. » lâche-t-elle, anxieuse, son cœur s’emballait quand elle en parlait.



Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:34


-Ah... et il s'appelle comment ?
Il manque de lui dire que ya plein de psychopathes ici mais se retient à temps. incidences 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:08


    - N - « Berserker, il s’appelle Berserker… »

    Elle soupira doucement, regardant autour d’elle, espérant qu’il était en sécurité, bien caché, loin des hommes. Parce qu’elle s’en voudrait de le voir ici. Elle soupira doucement, s’écartant, ayant besoin d’être seule.

    « Je pense qu’on se reverra plus tard, j’ai besoin de me reposer. » Souffla-t-elle, les oreilles basses et tristes. S’allongeant et posant sa tête sur le sol.


    Out incidences 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

incidences Empty
incidences Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:47


Il s'apprête à répondre qu'il ne connaît pas, mais la jument met fin à la conversation en lui intimant de la laisse tranquille. Comme elle se couche juste là il se retrouve comme un con :hh:
-Ah, heu... ben, à plus tard alors... Ahem.
Il s'esquive maladroitement :face:

OUT !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



incidences Empty
incidences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: