Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Love like this ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:12

La nuit est tombée rapidement et la fraîcheur s'est installée sans prévenir. Un léger frisson glisse sur le corps doré d'Absinthe qui trotte pourtant depuis quelques minutes maintenant. L'effort physique ne suffit pas à réchauffer sa peau glacée et son souffle l'oblige rapidement à ralentir. Son regard se porte au loin ; elle est encore bien loin du piton. Elle ferait mieux de ne pas traîner. Surtout en pleine nuit alors que les attaques de loups semblent de plus en plus récurrentes. Après avoir marché pendant plusieurs minutes et reprit son souffle, Absinthe reprend le trot et parcourt rapidement les derniers kilomètres qui la sépare de son but. Lorsqu'elle arrive enfin au pied du piton rugissant, elle ralentit et s'aventure au pas vers l'ouverture, relativement bien cachée, qui se trouve en son flanc. Elle s'arrête tout pile à la frontière, sans oser aller plus loin. Aulia ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:16

Me me me me me
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:55

Vu que t'as mis Absy en pause, tu veux qu'on mette ce rp en suspens ? Ou je l'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:12

( Comme tu veux. On peut peut-être le commencer même si Absy est en pause ? Vu qu'il a été commencé avant et que c'est le seul que j'ai en cours avec elle Love like this ▬ A 425826 Même si ok, ça me fait jouer 6 persos actuellement, blablabla c'est interdit tout ça tout ça mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:20

Dacc ben écoute moi jvois aucun souci, fin c'était avant lol
Mais là je permets mais faut pas trop abuser par après :face:
Je rep tantôt du coup
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:23

( Si tu as peur que ça déplaise au staff on peut archiver, aucun problème ! Je ne veux pas te forcer ou te mettre dans l'embarras Love like this ▬ A 203821754 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:40

En effet, Aulia était à l'heure pour leur petite rencontre, toute enjouée à l'idée d'enfin passer du temps avec elle. Les derniers temps n'avaient pas été de tout repos, entre sa petite escapade pour aller voir ses parents et les captures des Nilaak. Mais la rouanne ne perdait pas espoir, car après tout, que leur restait-il si elle y renonçait ?
Alors Aulia ne se fit pas trop longue, allant à sa rencontre avec un sourire joyeux aux lèvres. Salut toi. souffla-t-elle en lui volant un baiser. La marche n'a pas été trop dure ? s'inquiéta-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:23

Absinthe ne reste pas longtemps seule puisqu'à peine cinq minutes plus tard, Aulia apparait. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la palomino. Elle est tellement heureuse de la revoir. Comme chaque fois, à vrai dire. Surtout par les temps qui courent. Néanmoins... Elle apporte de mauvaises nouvelles et... Elle a le cœur lourd. Très lourd. Elle lui rend pourtant son baiser avec tendresse, ne voulant pas pourrir l'ambiance aussi rapidement.
- Oui... Mais plus je fais ce chemin et plus je réalise que le piton est vraiment loin du lagon, soupire-t-elle.
Ou plutôt que sa capacité pulmonaire s'amoindrie au fil des semaines. Mais ça, elle se garde bien de le dire. Elle n'a pas envie d'inquiéter Aulia avec ces foutaises.
- Comment tu vas ? Demande-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:41

Pourtant, elle n'avait pas besoin qu'elle le dise pour qu'elle comprenne. Il ne passait pas un jour sans qu'elle pense à cette maladie qui leur planait au-dessus de la tête, menaçant de lui enlever sa Absinthe sans qu'elle ne s'y attende. Son coeur se serra un peu. J'irai au lagon plus souvent. promit-elle, pour lui épargner la marche. Et comme Aël était aux abonnés absents, elle se disait que les chances de le croiser étaient minces. Tout va bien. La rouanne se mit en marche, se dirigeant vers leur petit recoin habituel, là où elles pourraient être tranquilles pour discuter. Quelque chose me dit que de ton côté, tout ne va pas au mieux. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:00

Pour toute réponse, la palomino lui sourit avec tendresse. Elle est heureuse de savoir qu'Aulia est prête à faire l'effort de venir jusqu'au lagon mais, à vrai dire, Absinthe nourrit d'autres projets qui nécessitent certains petits changements.
- C'est vrai... J'ai appris une terrible nouvelle et... Et ça me pèse un peu sur le cœur, avoue-t-elle à demi-mots, la voix tremblante.
Elle ignore par où commencer. Ce qu'elle va lui dire, ce n'est pas quelque chose dont on parle avec aisance, bien au contraire. Une fois éloignées du piton, Absinthe s'arrête et pose son regard embué de larmes sur Aulia.
- Toundra est morte, lance-t-elle d'une seule traite.
Et même si elle n'a jamais vraiment créé de lien avec sa fille, la douleur qu'elle ressentait était terriblement vivace. Et encore, ce n'est que le début. Parce qu'il y a aussi la mort de Draggan qui lui pèse, mais elle se trouve bien moins à l'aise pour parler de lui à Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:17

Son sourire se répercuta sur le sien, avant qu'il ne s'efface lentement. Elle la sentit soudainement plus chagrinée qu'elle ne l'aurait pensé, et la rouanne se rapprocha un peu plus d'elle pour la soutenir, pour la réconforter. Et lorsque la nouvelle tomba, elle bugua un peu. Toundra ? Elle prit quelques secondes, n'ayant connu que la fille de la palomino sous le nom d'Azel. Mais elle comprit quand même, ayant sûrement entendu son nouveau nom de la bouche de Faucon. Oh, je... Elle s'arrêta. Dire qu'elle était désolée ne servirait à rien, ce serait frustrant pour rien. Et dire que tout irait bien... Elle n'était absolument pas bien placée pour dire ça. Après tout, elle n'avait même pas connu son enfant à elle. Aulia se rapprocha pour la serrer contre elle. Elle est en sécurité là où elle est. Elle se repose. souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:34

Lorsqu'Aulia vient l'enlacer, Absinthe craque. Elle n'arrive plus à contenir les larmes qui voulaient fuir ses yeux depuis un long moment. Si bien qu'elle inonde l'encolure de la rouanne.
- Le pire c'est que je n'aurai même pas eu l'occasion de me faire pardonner. Elle est partie en me détestant, hoquète-t-elle.
Elle se souvient encore de cette affreuse journée où elle l'avait trouvée en compagnie de Faucon. Depuis ce jour, une petite cicatrice traversait sa liste, au niveau de son front. Un super dernier souvenir...
- Et... Draggan aussi est mort, je l'ai vu à l'arbre aux âmes, avoue-t-elle à Aulia, après un petit moment d'hésitation.
Elle a besoin de le dire. Pour soulager la peine qui étreint son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:50

Elle la serra un peu plus contre elle, comme si elle voulait prendre sa peine pour la soulager un peu. La perte d'un être cher faisait si mal, Aulia le savait, mais comme le pire chagrin était celui de la perte d'un enfant, la rouanne ne pouvait que s'imaginer l'ampleur de la douleur de la dorée. Ça lui faisait si mal de la voir comme ça. Je suis certaine qu'elle voit ta peine, de la où elle est. Et je suis certaine qu'elle comprend. Elle n'en était absolument pas certaine en fait, mais c'était ce qu'elle se disait toujours pour essayer d'estomper la douleur. Cela dit, elle ne réagit qu'à peine lorsqu'elle mentionna le nom de Draggan. Ça lui pinçait un peu le coeur de savoir que sa perte lui faisait du mal, après tout ce qu'il avait fait. Mais elle s'efforçait de s'imaginer. Après tout, il devait compter pour elle, pour qu'elle ait eu son premier enfant avec lui... Aulia lui embrassa la tempe, cherchant à la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 6:45

Si elle ne souffrait pas tant, elle aurait probablement gardé tout ça pour elle. Comme elle l'avait toujours fait, finalement. Mais Draggan et Azel avaient prit tant de place dans sa vie qu'il lui était impossible de ne pas en parler à Aulia. Parce qu'elle était tout ce qui lui restait, à l'heure actuelle. La seule à pouvoir éponger ses larmes et à essayer d'apaiser sa souffrance. Et quelque part, elle se détestait de devoir lui faire subir ça. Parce que la rouanne ne le méritait pas.
- Je suis désolée de t'accabler avec ça... Soupire-t-elle en se reculant d'un pas pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens.
Absinthe se sent déjà mieux. Rien que le fait d'en avoir parlé lui a ôté une part de tristesse. Bien qu'à vrai dire, elle sait que cette tristesse restera toujours un peu enfouie dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:42

La rouanne ne se retrouvait pourtant pas vraiment dérangée par ça. Ça lui faisait évidemment mal de la voir aussi triste, mais elle était solide, elle savait qu'elle pouvait être là pour la soutenir. Elle en était mentalement capable et si ça pouvait l'aider à se sentir mieux, alors elle savait que c'était son rôle, en quelque sorte. D'une geste délicat, elle vint essuyer ses joue humides pour en chasser les larmes qui y coulaient. Ne t'excuse pas, c'est normal. Et ça me rassure de pouvoir être là pour toi. Je préfère que tu m'en parles plutôt que tu digères ça toute seule. répondit-elle alors avec un petit sourire réconfortant. Tu n'as plus à vivre ça toute seule. Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love like this ▬ A Empty
Love like this ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love like this ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: