Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La loi de l'Oregon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:06



Oregon fait le beau dans son pré, par ennui et surplus d'énergie. Colorado est quelques paddocks plus loin ; c'est dommage, il ne sont même pas voisins aujourd'hui. Il aurait pu lui arracher un bout de naseaux.
Le jeune mâle parade, trottinant d'allers-retours intercoupés de ruades. Il observe le camp tête haute. Y'aurait-il quelque chose d'autre pour le distraire ? L'étalon s'approche des barbelés, oreilles dressées. Ah, enfin de la compagnie ! Un humain s'approche avec un sauvage fraîchement capturé. Oh, chic ! Il espère qu'on va le mettre dans son pré ! Mais bizarrement on ne met jamais d'étalons avec lui... Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 15:05

Soleil ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Sans même qu'elle est pu dire ouf, voilà qu'elle était enfermée là-dedans. Au moment où elle pénètre dans le pré, la doré fonce au galop pour trouver une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:05



Putainnnn elle est pas dans son pré non plus !! L'excitation de l'étalon dépasse sa frustration et il part au grand galop à la suite de la jument, le long des barbelés qui les séparent, en envoyant des coups de cul joyeux et orgeuilleux pour attirer l'attention de sa nouvelle voisine.
-Heyyyyy La loi de l'Oregon 561150

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 15:22

Elle s'arrête tout à coup, son regard paniqué se posant sur l'étalon. Elle fronce les sourcils quelques secondes... Pourquoi était-il si heureux ? Il était pourtant enfermé lui aussi.

- H-Hey.. dit-elle en regardant autour d'elle toujours à la recherche d'une échappatoire. Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? Je comprend pas pourquoi je suis là.

Les oreilles rabattues en arrière, la détresse se voyait dans son regard. Ses muscles tressaillent sous sa fine robe doré. C'est seulement après qu'elle remarque l'odeur de l'étalon.. il pue l'humain. Le regard de la jument s'assombrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:50



-Relaaaax, t'es avec moi maintenant La loi de l'Oregon 653621
Il parade jusqu'au bord des barbelés et arque son encolure par-dessus.
-Jm'apelle Oregon Cool C'est toi, Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:09

Elle soulève un sourcil en voyant la parade du mâle. Il se prend pour qui celui-là ? Elle tourne la tête regardant l'étalon à quelques paddocks de ça. Donc la vie de cheval ici, c'est d'être enfermé ?

- Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur. Dit-elle en roulant des yeux.

Mais quand le mâle lui demande si c'était elle Hawaii, la jument fronce le nez.

- Je m'appelle Soleil. Rectifie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:22



Il suit son regard et remarque qu'elle avise Colorado. Oregon tique de mécontentement et ses oreilles se couchent le temps d'une seconde. Il se décale d'un pas pour cacher le grand étalon bai et s'imposer à la palomino.
-Non mais quoi, jsuis sympa moi. Jsuis le meilleur ici, tu sais. Le plus beau, le plus rapide, et même le plus intelligent La loi de l'Oregon 653621 , énumère-t-il sans s'étouffer d'orgeuil.

-Hein ? C'est pas un nom dcheval ça. J'ai entendu mes humains parler d'une Hawaii. T'es sûûûre que c'est pas toi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:46

Elle fixe l'étalon quelques secondes avec beaucoup de mépris. Il avait du culot de se jeter des fleurs comme ça. Elle remue lentement la tête de droite à gauche, décontenancé par la situation. Mais elle ne répond pas aux compliments que se fait l'étalon, ça ne servirait à rien de toute façon.

- Soleil est le nom que j'ai choisie, non pas Hawaii comme le prétendent ces humains pathétiques.

Elle était rarement comme ça la petite Soleil, mais elle n'avait aucune raison d'être heureuse et souriante. Elle se détourne de l'étalon, la queue en panache et se rapproche du barbelé. Elle tend la tête bien haute dans les airs et ferme les yeux pour voir si une odeur qu'elle connaissait traîne dans le coin. Mais rien... Juste cette odeur horrible d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:25


-Okééé, Poupée, ça va, j'ai compris La loi de l'Oregon 653621 Tiens, voilà : pour mettre tout le monde d'accord, jvais t'appeller Poupée. Ça te va bien Cool
Il l'observe approcher, frétillant et curieux.
-Tu peux venir plus près hein. J'ai la peau très douce aussi :hh: Et je sens bon. Hein que jsens bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:37

J'en peut tellement plus d'Oregon La loi de l'Oregon 199962

Cet étalon l'epuise. Genre vraiment. Elle n'avait jamais connu de spécimen pareil. Elle ouvre ses yeux et les posent sur l'entier.

- Tu sent l'humain et c'est en aucun cas une bonne odeur.

Elle s'éloigne du barbelé dans un petit trot gracieux avant de lancer à l'étalon.

- Heureusement que tu est de l'autre côté de ce barbelé, sinon j'aurais été obligé de voir ce que ferais ma morsure dans ta peau si "douce".

Et voilà qu'elle lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:48


genre pour rire ou tu veux arrêter le topic ? :face:



-Tu verras, tu apprendras à aimer La loi de l'Oregon 653621
Quand elle sera folle de lui... Il redresse l'encolure et piétine.
-Ouuh, une tigresse, j'adore Cool Moi aussi j'aime bien l'amour mouvementé. Hé tu vas où ? Héééééé

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:57

Non non j'ai pas envie d'arrêter, c'est ta façon de RP avec Oregon qui me tue xD

Elle se retourne et le regarde avec un oeil mauvais. Sérieusement ? Mais il n'a donc aucune éducation.. on se demande bien ou était les parents à ce moment-là. (lol)

- Désolé mais la place de celui qui touche ma croupe est prise, je te suggère d'aller voir ailleurs.

Heureusement qu'il est de l'autre côté. Elle préfère ne pas lui parler et s'éloigner, si les humains voient qu'ils communiquent... Ils seraient capables de le mettre dans le même enclos qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:01


ah ok j'étais pas sûre mdr ¬¬

-Hein ? =O Comment ça ? C'est qui ? Oh c'est qui ? s'excite-t-il.
-Vas-y jle démonte moi ce mec, jsuis plus fort que lui c'est sûr là.
Il fait le ptit mec qui s'énerve à gratter le sol, et ce faisant il s'écorche dans le barbelé.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:09

Il s'énerve ? Mais elle, elle s'amuse. Un petit rire cristallin s'échappe avant qu'elle se retourne.

- Un sauvage, comme vous savez si bien les appeler.

Et moment où elle dit ça, voilà qu'il s'écorche avec le barbelé. Elle soulève un sourcil en rigolant doucement.

- Tu vois, tu te fais du mal. Lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:02


Il couche les oreilles et jette un coup d'oeil à son petit bobo, mais l'ignore. À vrai dire ça lui arrive très souvent.
-C'est toi qui me fait du mal, Poupée. Tu me brises le coeur à me tourner le dos. La loi de l'Oregon 203821754 Laisse-moi une chance tu le regretteras pas.

Comme elle regarde vers lui, il fait sauter les muscles de son poitrail pour l'impressionner.
-Vas-y oublie-le ton sauvage. Tu trouveras beaucoup mieux ici. Genre, MOI.
Ouais, au cas où on avait pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La loi de l'Oregon Empty
La loi de l'Oregon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'Oregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: