Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 temps liés / N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:43

Attaché à un piquet de bois, l'étalon noir semblait vraiment plus calme. Il rêvait encore à sa liberté, car il savait où était sa place, mais il était moins anxieux, moins méfiant. Si bien qu'il avait laissé les plus jeunes le brosser et lui peindre la robe, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:29



Red est ammené à quelques piquets de là. Il dresse les oreilles, effaré.
-Njörd !
La surprise est vite balayée par l'horreur. Toutes ces traces sur l'étalon noir... Mais il a été torturé ??
-Ça va ?? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?? temps liés / N 258324
Merde, il commençait à croire que ces bipèdes-là étaient plus sympas que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 6:13

Tranquille malgré le fait qu'il soit attaché, l'étalon ne remarqua l'arrivée de l'isabelle qu'au moment où il entendit son nom. Redjim ? Il ne masqua pas sa surprise, ne s'étant pas imaginé son retour une seule seconde. Fiona lui avait raconté et ça ne lui avait pas fait plaisir d'apprendre qu'il l'ait laissée derrière. Sauf que ce n'était pas à lui de s'en mêler. C'est rien. Les petits se sont amusés à me barbouiller. J'ai pas trop compris, j'crois que ça leur plaisait de me décorer comme ça. Ça le ferait presque sourire. Toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:46



Il cligne des yeux, et se détend.
-Ah bon... J'ai cru que... enfin, bref.
Il détaille le corps peinturluré du nordique, un peu effaré. Maintenant, ça commence à lui paraître comique...
-Heu, oui, ça va, enfin comme d'habitude. Enfin, non, quand même, jveux dire les mêmes problèmes que d'habitude, et puis là je suis venu chercher Fiona et ma fille. Et toi ?
Njörd a pas l'air trop stressé d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:54

Le noiraud s'agota un peu, histoire de pouvoir être plus en face de l'isabelle, malgré les liens qui les entravaient. Ma femme est ici elle aussi, mais j'peux presque pas m'assurer qu'elle va bien. Sans compter qu'on est forcés de laisser le clan derrière nous. soupira-t-il, un peu désespéré. Il était convaincu qu'il s'enfuirait dans les jours qui ont suivi sa capture, et pourtant les semaines passaient et il était toujours captif. Il avait eu droit aux enclos les plus sécurisés, lui qui n'avait pas été facile à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 10:23


-Ah...
Il cherche son nom. Un nom de fleur là...
-Myosotis, c'est ça ?
Wouh il a du mal à croire qu'il s'en est souvenu.
-J'ai vu ta fille aussi avant de me faire prendre. L'handicapée.
Eh ouais ce gros nase peut pas se rappeller de tous les prénoms temps liés / N 3663107487
-Et puis j'ai croisé Filao ici. Dis donc, ta famille prend cher avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:49

Il hocha doucement de la tête, malgré la corde qui le rattachait au poteau de bois. Ça l'énervait qu'elle soit là sans qu'il puisse aller à sa rencontre. Mais bon, il était peut-être chanceux de ne serait-ce qu'avoir pu lui parler.
Même s'il serra la mâchoire au seul qualitatif qu'il ait donné à sa fille, Njörd ne chercha pas à la défendre, trop préoccupé par son bien-être. Hope. Comment va-t-elle ? s'enquit-il, l'inquiétude faisant vibrer sa voix. La savoir pratiquement seule ne lui plaisait guère. Apparemment Filao s'est échappé, heureusement. Mais ouais, j'ai remarqué que la chance ne jouait pas en notre faveur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:59


Red est content pour le jeune étalon qu'il ait réussi à s'échapper si vite.
-C'est sans doute grâce aux bons conseils que je lui ai donnés Cool
Rien n'est si sûr mais laissons-le croire ce qu'il veut :face:
-Hope, voilà. Très inquiète et triste.
Super rassurant le gars.
-J'ai essayé de la persuader de ne pas s'approcher des humains. hum
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:48

Si normalement les paroles du doré lui aurait sûrement tiré un petit rire, Njörd se contenta d'un simple sourire mi-amusé, mi-inquiet. Être retenu prisonnier ne lui plaisait guère. Il avait l'impression de laisser tomber tout le monde. Il lâcha un petit soupir. J'espère que Filao saura la réconforter un peu. Oh, si seulement tu savais... Tu l'as convaincue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:04


-Je crois temps liés / N 3744804541
Mais en fait il en sait rien.
Le ton léger de la conversation, bien qu'un peu artificiel au début, le détend. Il songe à la dernière fois qu'il a vu Njörd. Löv venait de mourir. Njörd avait été celui qui l'avait vu pleurer, qui l'avait réconforté, qui lui avait montré la sculpture d'Asmund puis l'avait amené au Saule des Âmes. Il s'était comporté em ami alors que Red avait toujours tenu Njörd à l'écart de sa vie. Il avait refusé ce lien, comme avec tout le monde d'ailleurs, s'enfermant dans sa solitude compulsive. Pourtant le leader Nilaak représente beaucoup pour lui. Bien plus que Redjim n'aimerait l'admettre. Ils sont issus de la même époque. Njörd a vécu autant de pertes que lui, sans doute. Il y a le Nord. Et puis, il est une sorte de socle, immuable, le seul élément stable de sa vie, peut-être. Même s'il a toujours été en arrière-plan.
-Heu, je... C'est plus trop d'actualité, là tout de suite, mais, ça va chez les Nilaak ? À part toutes les captures, je veux dire.
Genre le type s'intéresse soudainement au clan. C'est pas tellement le bon moment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:53

Il aurait aimé, en effet, être accepté en tant que Nordique aux yeux de tous les Leonfrost, mais ça faisait longtemps qu'il avait compris que ce n'était pas pour arriver de si tôt. Pourtant, ça ne l'avait jamais arrêté de connaître sa propre valeur, ni de se montrer présent pour ceux qui avaient eu besoin de lui dans leur vie. Il avait toujours été quelqu'un de tolérant. Njörd lâcha un petit soupir en songeant aux siens. Ils lui manquaient tous. Si on oublie les captures, oui. Le clan prospère, les recrues s'entraînent et passent guerriers. On a souvent des nouveaux membres, c'est cool à voir. répondit-il non sans fierté. Lorsqu'il avait été élu, les Nilaak étaient peu nombreux et étaient divisés. Il était fier d'avoir pu bâtir quelque chose avec les ruines du Nord. Tu viendras faire un tour, quand on sortira d'ici. Parce qu'ils allaient s'en sortir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:32


-Bon, ben... Faut vite que tu t'échappes d'ici pour veiller sur tout ça :hh:
Il ne peut s'empêcher de détourner le regard, regardant ses pieds quelques secondes. Il en a marre de faire des promesses qu'il ne tient jamais. Mais celle-ci... Celle-ci peut-être que ça ira. Il relève les yeux, un sourire triste mais franc aux lèvres.
-Ouais. Je viendrai, si je sors d'ici. Dis... tu connais bien Fiona ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:02

Je partirai pas sans Myosotis. répondit-il alors. Oui, il voulait à tout prix retrouver sa liberté, retourner au lagon et reprendre sa vie d'avant la capture, mais il ne pouvait ni ne voulait laisser sa douce derrière lui, seule. Njörd fronça des sourcils à sa question. Assez bien pour qu'elle m'ait raconté ce qu'il s'est passé entre vous. Son ton était neutre. Il savait qu'en prenant ce détour dans la conversation, ils s'engageaient dans une pente glissante, mais il prenait sur lui pour rester impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:26


-Je comprends. Moi-même j'étais venu pour Fiona.
Une énième fois, il détourne un instant le regard. Pensif. Désolé. C'est aussi simple si Njörd connaît l'histoire. Même si ça lui apporte la honte t'as vu.
-Mais bon. Elle va rester ici.
Njörd doit connaître aussi les détails sur sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:34

Il était venu pour Fiona ? Fiona était ici ? Depuis quand ? Il avait été si longtemps isolé des autres chevaux qu'il ne savait plus exactement qui était présent. De quoi elle va rester ici ? Il fronce des sourcils, incertain de s'il doit le croire ou de s'il s'agit une blague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



temps liés / N Empty
temps liés / N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps liés / N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lies
» Her Lies
» Lies - V -
» ‹ if the problem lies in me ›
» There is truth in your lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: