Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (tw) (i am alive, i'm just playing dead)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:08

Son épaule est encore en sale état. Il a d'abord dû déposer Abysse sur l'Île. S'assurer qu'elle y était en sécurité. Qu'il pouvait la laisser. Puis, Faucon est parti à la fin de la nuit. Course silencieuse dans la nuit épaisse comme la douleur qui lui broie le coeur. Les larmes ont brouillé sa vue tout le chemin. Le chef Nayati s'est laissé aller, à cette peine cruelle, qu'il veut garder pour lui. Garder tapie. La laisser se transformer en une colère froide et sanguinaire. Mais il lui faut de l'aide. Il n'a pas su tout de suite où la demander, à qui la demander. Pourtant, d'un seul coup, un visage s'est imposé. Comme un flash, une vision étrange, comme s'il existait une connexion mentale au-dessus des lois scientifiques. Et il avait couru, sans discontinuer, jusqu'à l'endroit où elle se tapissait.
Les larmes sont sèches, à présent. Il arrive à l'éveil de l'aube, quand le ciel est encore sombre et qu'on ne peut que deviner l'éclaircissement divin sans le voir. Il freine brusquement devant la hutte, son regard hagard parcourant les alentours. Est-elle là ? Il pousse un brusque hennissement, déchiré entre l'urgence et la douleur. Son épaule est ouverte, son encolure aussi. Les bois se sont fichés dans sa chair comme mille échardes empoisonnées. Il ne sent pas la douleur pourtant, il sait que cela peut empirer. Et il aura besoin de toutes ses forces pour contre-attaquer.


Dernière édition par Faucon le Jeu 3 Déc 2020 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:13

( Moi )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:33

Cette nuit, Niylah n'a pas trouvé le sommeil. Pendant de longues heures, elle a tourné en rond dans la taverne sans savoir que faire de sa nuit. Travailler sur ses remèdes et potions ? Impossible, il faisait bien trop sombre. Travailler ses sorts ? Trop risqué. Rester là à regarder le plafond délabré ? Inimaginable. Alors elle est sortie et la fraîcheur de la nuit lui a arraché un frisson. Sous les rayons argentés de la lune, Niylah a traversé l'orée du bois pour s'aventurer jusqu'à la clairière d'Iris. Le parfum des fleurs lui est monté aux naseaux et l'a transportée dans des souvenirs tendres. Des souvenirs de son enfance. Des souvenirs qu'elle gardait précieusement depuis qu'elle les avait retrouvés.
Afin de rendre cette petite sortie utile, Niylah en a profité pour cueillir quelques fleurs qui pourraient lui être utiles. Perdue dans son activité, elle se reconnecte à la réalité uniquement lorsqu'elle remarque que le ciel commence à changer de couleur ; il s'éclaircit. Le jour se lève enfin. Elle va donc pouvoir retourner à la taverne pour travailler sur ses remèdes. D'un geste rapide, elle attrape les quelques plantes qu'elle a trouvé durant la nuit et s'élance vers l'orée du bois. Elle est à mi-chemin lorsqu'elle entend un hennissement rauque et après s'être brusquement arrêtée, elle bondit au trot pour rejoindre au plus vite sa cabane -mais aussi la personne qui vient de lancer cet SOS. Parce que Niylah le pressent ; cet appel n'a rien d'anodin. Et lorsqu'elle arrive enfin devant la taverne, elle se fige et son échine se hérisse sans qu'elle puisse se contrôler.
- Faucon... ?? S'étonne-t-elle en laissant tomber ses plantes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 20:38

Déboussolé, il ne l'a pas entendue arriver dans son dos. Sa voix lui provoque un mélange de soulagement et de stress. Il fait lentement volte-face, dévoilant ses blessures, son état chaotique. Il pose sur elle son regard ambivalent et ne dit rien. L'image qu'il lui propose parlera d'elle-même, non ? Il fait un pas dans sa direction, trébuche et manque de chanceler. Il doit être déshydraté, en proie à un manque de sommeil cruel et léthargique. Niylah... murmure-t-il doucement en s'appuyant à un arbre, essoufflé encore de sa course jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 21:08

Les muscles de Niylah se contractent alors que les battements de son cœur accélèrent progressivement jusqu'à atteindre une cadence folle. Elle sait pourquoi elle se sent si nerveuse en sa compagnie. C'est parce qu'elle se souvient, désormais. De tout, dans son moindre détail. Une série de frisson glisse le long de sa colonne vertébrale alors qu'un picotement désagréable lui brûle la nuque. Elle aurait presque esquissé un pas en arrière, si son corps ne refusait pas de lui répondre. Son murmure glisse jusqu'à elle, brisant son état de stupeur. Là, elle chasse ses vieux souvenirs, enchaîne les vieux démons qui règnent dans son esprit et se concentre pleinement sur Faucon. Elle s'approche, d'un pas mesuré, et cale son flanc contre le sien. Une décharge électrise son corps et elle doit prendre sur elle pour faire comme si de rien n'était.
- Appuies toi contre moi... Je t'emmène dans la taverne. Ce sera plus facile pour te soigner, souffle-t-elle à voix basse, comme si elle avait peur de le sortir de sa léthargie.
Prudemment, elle le guide jusqu'à la taverne. Elle l'aide à se coucher pour ne pas prendre le risque de le voir s'écrouler puis se hâte d'aller chercher une fiole d'anti-douleur. A ce stade là, les plantes seront bien moins utiles que ses potions.
- Avale ça, lui souffle-t-elle.
Une fois l'anti-douleur avalé, elle pourra enfin agir. Car la plaie est profonde et malheureusement, il faudra bien plus que de simples plantes pour la réparer. Et même s'il connait son petit secret... Elle sera plus à l'aise s'il n'est que semi-conscient durant l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 22:47

Faucon est trop perturbé pour remarquer quoi que ce soit. Son contrôle et sa concentration d'habitude optimaux semblent avoir volé en éclat. Il hoche la tête sans opposer la moindre résistance, calant son flanc contre celui de la jument, plus imposante que lui il faut l'avouer. Comme un pantin, il se laisse faire, se laisser guider, comprenant qu'il a eu raison de venir la trouver elle. Cette connexion qui l'intriguait tant à leur première rencontre n'était donc pas obsolète. Il ne remarque ni son frisson ni sa tension à son égard. Comment l'aurait-il pu ? Surmené depuis plus de vingt-quatre heures, Faucon n'avait pu trouver ni repos et encore moins du sommeil. Son état fait peine à voir, blessé et affligé par le chagrin. L'injustice. La colère. Elle lui intime sans un son de se coucher ; docile, l'entier obéit et fléchit ses membres jusqu'à sentir le contact rassurant du sol. Il se détend. Se savoir entre de bonnes mains le rassure. Pourtant, il ne la connait quasiment pas, mais quelque chose lui souffle à l'oreille qu'il est à la place qu'il doit être à cet instant. Il hume la potion avec un air suspect qui ne dure pourtant pas plus de deux secondes. Après tout, même si c'était une potion pour le tuer, Faucon ne broncherait sûrement pas dans son état actuel. Il ne grimace même pas en l'avalant, comme déjà absent, ailleurs. Tu.. Je... Sa voix est faible et il tourne un visage décontenancé vers elle, comme s'il essayait de lutter. Merci, souffle-t-il seulement en fermant ses yeux à moitié pour tenter de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:06

Niylah ne le quitte pas du regard. Elle le voit tiquer lorsqu'elle lui propose la fiole d'anti-douleur. Il fait mine de la sentir et les lèvres de la guérisseuse se pincent légèrement. L'espace d'un instant, il a douté d'elle mais Niylah ne lui en tient pas rigueur. Sa réaction est parfaitement normale et à vrai dire, c'est plutôt le comportement inverse qui l'aurait dérangée. Il ne connait rien d'elle après tout. Enfin... Presque. Et peut-être que l'idée de l'empoisonner lui a traversé l'esprit, c'est vrai. Mais, là aussi, c'était simplement l'instinct qui parlait. Parce qu'à ses côtés, elle se sent en danger. Malgré elle et malgré tout l'amour qu'elle lui a toujours porté. Il l'avait trahie.
Elle l'aide à avaler le contenu de la fiole lorsqu'il semble enfin décidé et se détourne un instant pour poser la fiole et reprendre ses esprits. Elle s'est clairement surestimée ; elle ne pensait pas qu'il serait si dur de le côtoyer de nouveau. Délicatement, elle vient glisser ses naseaux le long de son chanfrein pour s'assurer qu'il n'est pas trop réactif. Une once de soulagement l'étreint lorsqu'elle réalise qu'il s'est apaisé. Elle peut donc commencer. Son améthyste se met à briller. Première étape ; nettoyer les plaies. Minutieusement, Niylah retire une par une les échardes qui se sont logées dans la chaire meurtrie de Faucon. Elle rince ensuite la plaie avec un peu d'eau claire et commence à appliquer un cataplasme à base de miel et de fleurs d'arnica tout en prononçant quelques mots dans sa langue maternelle - enfin, dans la langue maternelle de Niylah. Le travail est assez long et minutieux mais c'est surtout le temps qui soignera cette blessure. Une fois la plaie recouverte dans son intégralité, Niylah se recule et se poste dans un coin de l'atelier pour surveiller l'étalon. Il devrait reprendre ses esprits dans peu de temps. C'est une question de minutes. Et pendant qu'il émerge, l'améthyste de la guérisseuse faiblit jusqu'à cesser de briller. Ce soin lui a prit énormément d'énergie.
- Ne te relèves pas tout de suite, le prévient-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 20:04

L'entier s'abandonne, se laisse faire et, de toute façon, n'a bientôt plus les forces de lutter. Plongé dans une torpeur médicamenteuse, ses yeux se ferment et l'entraînent dans l'obscurité la plus tenace qu'il n'ait eu à vivre. Le visage d'Allie flotte, il a envie d'hurler. De la ramener à elle. De lui dire qu'elle n'a pas pu partir, pas pu le quitter. Il se laisse malmener par les vagues mémorielles qui l'enterrent un peu plus. Puis, lentement, le brouillard semble se dissiper. Il secoue la tête mais ses gestes semblent exécutés au ralentis. Sa tête se tourne pour la chercher des yeux mais son regard est flou. Malheureusement, pas par la faute de la potion. Il avale sa salive difficilement et sans se lever, décidant de l'écouter, il se redresse pour pouvoir la regarder tout en restant couché. Mon oeil... murmure-t-il doucement avant de soupirer. J'crois que... mon oeil droit est lui aussi en train de perdre la vue. Une lueur traverse son iris potentiellement malade, lui aussi. Et si elle avait également un remède contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:04

Son regard ne l'a pas quitté. Elle l'observe en silence, contemplant les traits de son visage alors qu'il commence tout juste à revenir à lui. Le réveil est visiblement difficile, ce qui fait tiquer la magicienne. Il est très rare que ses patients aient autant de difficultés à sortir de l'état second dans lequel elle les plonge lorsque les interventions sont trop complexes pour être exécutées sur un patient alerte. Niylah est curieuse ; il semble être parti dans une seconde dimension. D'un pas lent, elle s'approche de lui pour pouvoir observer son œil. Celui qui, autrefois, était valide.
- On dirait un début de cataracte, en effet.
Ce qui est étrange d'ailleurs, vu l'âge de Faucon. Normalement ce genre de maladie n'apparaît qu'à un certain âge.
- Malheureusement si c'est bien ça, tu vas devenir aveugle. J'ignore en combien de temps par contre, lui avoue-t-elle en effleurant avec tendresse sa joue du bout de ses naseaux.
Une question lui brûle les lèvres. Est-ce qu'elle s'y risque ?
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Faucon... ? Pourquoi es-tu dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:51

Une cataracte ? Faucon hoche lentement la tête, comme s'il acceptait la pénitence sans broncher. Normalement, c'est la vieillesse qui fait apparaître ça, non ? Est-il déjà si vieux, à cinq ans à peine ? Avec tout ce qu'il a vécu, il en a parfois l'impression. Il esquisse un sourire un peu tordu sur ses lèvres rougies par le sang de ses blessures maintenant nettoyées. Bon. Ce n'est pas si grave. La vue ne lui a jamais beaucoup servi, il faut dire. Peut-être qu'à ma naissance, le destin a hésité et a finalement accepté de me donner un oeil sur les deux. Il doit regretter, maintenant. Il plisse les yeux et accepte la caresse tendre contre sa joue. Cela lui procure un doux courant électrique. Quelque chose de déjà vécu mais qui l'interpelle par sa familiarité alors qu'avec Niylah, jamais ils n'avaient eu de contacts de la sorte. Mais ses pensées s'envolent vite vers sa question et son visage se rassombrit. Il met plusieurs longues secondes à répondre, fixant le vide devant lui. Je voulais la sauver, crache-t-il dans un soupir douloureux. Il tourne la tête, la transperce de son regard devenu encore bien plus étrange qu'avant. Mais j'ai échoué. Triste explication qui ne veut rien dire, sûrement, aux yeux de la guérisseuse. Cela n'explique pas comment il en est arrivé là. Il se revoit, poussant contre la barrière, enfonçant lui-même les pieux de bois dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:11

Les lèvres de Niylah se pincent en un sourire désolé. Elle aimerait être en mesure de l'aider mais ce n'est pas le cas. Elle est malgré tout rassurée de le voir si bien accepter la nouvelle. Bien que dans le fond, elle n'en doutait pas réellement. Faucon est né borgne. Il a toujours vécu avec un seul œil, sa vision est déjà altérée. Il saura rebondir, elle le sait. Même aveugle, il saura se débrouiller. Elle n'a aucune crainte pour lui. Seulement un peu de peine. Il y a tant de belles choses sur terre. Des choses qu'il ne pourra plus voir.
- Tu verras autrement. C'est peut-être un don du destin, plutôt qu'une punition.
Il y a tellement d'autres sens à exploiter que Niylah n'est même pas certaine que la cécité puisse être un fardeau. Elle rend simplement la vie moins douce. Moins poétique peut-être. Niylah n'aurait pas aimé vivre dans un monde fait d'obscurité.
- Je suis désolée, finit-elle par souffler.
Elle ignore de quelle personne il parle mais elle devine qu'elle était très importante pour lui. Elle le voit dans ses yeux et le ressent au travers de sa douleur qui est presque sienne.
- Je peux te donner de quoi dormir, si tu veux. Pour que la douleur soit plus supportable.
Et elle ne parle pas seulement de la douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:52

Il hoche lentement la tête, gardant son regard sur elle. Cela l'a toujours été. Une bénédiction plutôt qu'un fardeau. Un atout là où d'autres y voyaient un handicap. C'est ce qui avait fait que Faucon transforme ça en force, depuis tout petit. Son oeil-lune, comme il l'appelait. Maintenant, il en aura deux. À sa proposition, il lui adresse un sourire presque doux. Ce n'est pas la peine. Il lève un peu la tête, effleure sa joue de ses naseaux. Comme pour ne pas qu'elle s'inquiète. On n's'inquiète pas pour Faucon. Ma douleur est ma punition. La faire disparaître, c'est l'oublier. Elle. Et Faucon ne le souhaite pas. Avoir mal, c'est se souvenir. De son visage, de sa chaleur, de son sourire. Il tente de se relever, chancelant. Il se rattrape contre la paroi de la taverne. Merci, Niylah. Tu es la première vers qui j'ai su que je devais me tourner, lui confie-t-il dans un sérieux implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:19

Le regard qu'elle pose sur lui est infiniment doux. Elle ne saurait le détester. Il a été tellement important pour elle... Et on n'efface pas une relation si particulière d'un simple claquement de doigts.
- C'est comme tu veux.
Elle ne le forcera pas. Parce qu'elle comprend où il veut en venir. Pourtant, elle n'aime pas l'idée qu'il se rende coupable ainsi. Hélas, elle n'y peut rien. Il faut simplement qu'il fasse son deuil et hormis essayer de l'accompagner du mieux qu'elle le peut dans cette difficile expérience, elle ne peut pas faire grand chose. Malgré elle.
Lorsqu'il tente de se relever, elle vient caler son épaule contre la sienne en faisant attention à ne pas s'appuyer sur sa blessure. Malgré sa petite taille, sa carrure l'aide à être assez puissante pour le soutenir sans peine.
- Doucement, lui rappelle-t-elle avec fermeté.
Même si elle l'aime beaucoup, elle n'a pas envie de passer la journée à le rafistoler. Son regard glisse sur lui lorsqu'il lui confie qu'elle a été la première personne à laquelle il a pensé demander de l'aide. Une lueur insaisissable glisse dans ses iris furtivement et elle manque d'avaler sa salive de travers. Si seulement il savait... Il ne tiendrait sans doute pas le même discours. D'ailleurs... Ne joue-t-elle pas avec le feu en s'obstinant à rester à ses côtés ?
- Je serai toujours là. Chaque fois que tu auras besoin de moi... Il te suffiras de venir ici.
Niylah répondra toujours à l'appel de Faucon. Qu'importe les événements et qu'importe ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:02

Elle le soutient de son épaule et il tente de ne pas la bousculer dans son effort hasardeux. Enfin, il tient debout. Cela le perturbe, d'être dans cet état de somnolence étrange, il a l'impression d'avoir perdu le contrôle de son propre corps - ce qu'il déteste.
Les mots de la jument lui arrachent un frisson exquis. Pourquoi ? aimerait-il demander sans se le permettre pour autant. Ils se connaissent si peu, depuis si peu longtemps. Pourquoi se voue-t-elle à l'aider ainsi ? Et pourquoi est-il venu, comme attiré par une force bien plus puissante que lui ? Il secoue sa crinière noire et emmêlée, sale. Il ne répond rien, non pas par volonté de l'ignorer mais parce qu'il craindrait de trahir quelque chose qui ne lui appartient pas. Je crois que mon corps mérite un bon bain :hh: qu'il fait en riant un peu, ses cotes douloureuses sans doute par l'effort d'avoir tant couru. D'avoir trop forcé. Si jeune, il se sent déjà cassé. Mais il reprendra vite des forces, il le sait. Il ne se laissera pas le choix, de toute façon. Il a trois filles qui comptent sur lui et un clan tout entier, dans cette situation urgente et délicate. Tu veux m'accompagner ? souffle-t-il près de son visage, cherchant son regard de ses yeux vitreux. Son iris bleue est encore vive, pourtant, et il parvient aisément à se fixer sur les billes sombres de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:57

Quelque part, elle s'en veut un peu de lui cacher la vérité. Ce n'est pas tellement son genre d'entretenir le mystère, mais cette fois ci, elle s'y sent contrainte. Parce qu'elle ignore de quelle façon il pourrait réagir à cette nouvelle. Il pourrait très bien le prendre... Comme il pourrait très mal le prendre et bon, pour tout avouer, Niylah n'a pas spécialement envie d'être prise en chasse par Faucon. Un frisson lui glisse tout le long de la colonne vertébrale rien que d'y penser. Non, vraiment. Une mort, ça lui a suffit.
Niylah laisse un sourire amusé s'installer sur ses lèvres lorsqu'il déclare avoir besoin d'un bain. Ce n'est pas faux ; il est bien sale. Et puis ça fera du bien à ses plaies.
- Je crois aussi, répond-elle en riant doucement.
Dans ses souvenirs, il y a un lac pas très loin d'ici. Marcher lui fera du bien aussi, à condition qu'il y aille doucement. S'il force, il risque de se faire du mal. Elle pourrait peut-être le mener jusqu'au lac. Histoire de s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises ¬¬ Mais finalement, c'est lui qui le lui propose et Niylah ne peut réfréner un frisson. La demande n'a rien d'extravagant, certes, mais c'est plutôt la façon dont il l'a demandé qui a déstabilisé la guérisseuse. Peut-être parce qu'au fond, elle ressent encore quelque chose pour lui. Elle même n'est pas certaine de ce qu'elle ressent.
- Bien-sûr, lui répond-elle en plongeant elle aussi ses iris dans les siens.
Niylah ne saurait dire ce qu'elle voit dans les iris abîmés de Faucon mais elle a toujours aimé son regard. Il ne l'a jamais dérangée. Jamais.
- Appuies-toi contre moi. Ce sera plus prudent vu que ton corps semble encore réagir au calmant que je t'ai donné.
Et il sera plus facile pour elle de caler son allure à la sienne surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tw) (i am alive, i'm just playing dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ i am alive, i'm just playing dead. ›
» dead or alive / ALENA
» wanted, dead or alive. CLUEDO
» ~I'm having fun and you're playing (J)
» Now playing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: