Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jotunheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

jotunheim Empty
jotunheim Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:55

Jotunheim
Runyolv

Ce qu'elle fait ici et comment elle est arrivée jusqu'ici est une énorme coïncidence. Elle avait juste marché et s'est retrouvée ici, sans comprendre le comment du pourquoi. En vérité, si une telle chose est arrivée, c'est que Lov a encore oublié de faire attention attention à ce qui l'entoure, trop perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jotunheim Empty
jotunheim Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:56

Mwé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jotunheim Empty
jotunheim Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:41

CORBEAU DE NUIT


Le mâle était à la recherche de sa mère. Où avait bien pu passer la Bersek ? Et les autres du clan de l'Erg ? C'étaient-ils tous fait prendre par ces bipèdes ? Perdu dans ses pensées, il erre hasardeusement, se rendant sans le savoir au Bois des Spectres, là où Bryséis serait peut être. Mais en cours de route, il percute quelqu'un, ce qui le ramène brusquement à lui. Corb secoue la tête pour se remettre les idées en place et lorsque ses yeux se posent sur la silhouette rousse, il remarque ses flancs ronds … Oh... Oh ! OH ! Je suis terriblement désolé ! Se confond t-il en excuse en réalisant qu'il venait de rentrer dans une jument pleine. Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

jotunheim Empty
jotunheim Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:36

Perdue dans ses pensées, elle ne l'a pas vu non plus. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve les fesses au sol que Runy se rend compte qu'elle est entrée en collision avec quelqu'un. Reprenant rapidement ses esprits, la belle se relève - non sans difficultés en souriant. S'inspectant légèrement les flancs, la petite jument rousse attend qu'une éventuelle douleur se pointe, mais rien. Ouf. C'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. Répond-elle avec un doux sourire en posant ses jolis yeux de biche sur le mâle - sexy et imposant - qui se confond en excuse devant elle. Ne vous excusez pas tout va bien, nous n'avons rien. L'informe Runyolv en cherchant son regard pour qu'il cette de paniquer inutilement. Certes, ses flancs se sont bien arrondis depuis son arrivée, mais elle n'est ni fragile, ni facile à abimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jotunheim Empty
jotunheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jotunheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: