Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Unité | D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:05


    - D - Le poulain avait réussi à faire faux bond à sa mère une nouvelle fois, il s’était faufilé hors de leur territoire pour galoper tranquillement dans la clairière d’Iris. A cette saison, c’était rempli de fleur et ça sentait drôlement bon ! Le poulain les humait une à une, avant de les manger !





Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:03

Un sourire prend forme sur les lèvres du faucheur, cette odeur, il ne l'a pas oublié malgré les semaines qui se sont écoulées. Meruem n'arrivait-elle pas à suivre à la trace son enfant ? Enfin, il ne lui en tenait pas rigueur, si ce poulain ne parvenait pas à survivre par ses propres moyens, c'est qu'il était bien trop faible pour ce monde.
Spartacus décide de marcher dans sa direction, son regard froid toujours accroché à son visage mais impatient de se retrouver enfin seul avec son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:57


    - D - L’enfant n’avait aucun souvenir de son père, il n’avait été là que quelque seconde dans sa vie, autant dire, jamais. Alors il l’avait tout simplement oublié. Trop concentrer à mâcher les petite fleurs, il ne voyait pas le mâle approcher en face de lui. « Ché crobon ! »





Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:33

Les pas du faucheur sont lents et mesurés, rien ne sert de se précipiter pour rejoindre sa descendance, il ne s'en rappelle surement plus, Meruem étant bien trop présente dans sa vie pour qu'il s'y glisse facilement. Une fois arrivé à proximité du jeune poulain, Spartacus l'observe quelques secondes, étrangement, les enfants sont biens plus difficiles à lire que les adultes, trop d'innocence peut-être ?

Bonjour, petit.

Souffle-t-il d'un ton neutre, loin de son expression froide habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:40


    - D - Deasùn à le nez dans les fleurs quand il se sent observé. Il renâcle bruyamment en levant la tête, pour le toiser en silence aussi. Impressionné par la carrure du mâle. Il fait d’ailleurs un pas en arrière. Avant de plisser les yeux. Et de sautiller vers lui, curieux. « Bonjour toi ! T’es qui dit ? Pourquoi tu m’regardes comme ça ? » il souriait « Tu veux te battre hein ? C’est ça ? » Il était joueur, il était innocent, il était insouciant, inconséquent. L’étalon aurait pu être un menace, ou pourrait en être une, qu’il ne l’aurait même pas pressenti.





Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:42

L'expression de l'étalon ne change pas lorsqu'il est envahit par les questions de son fils, a-t-il vraiment l'air de vouloir se battre ? Il est bien plus grand que le poulain mais il n'en reste pas moins fin et non battit pour le combat.

Je te regarde comme ça pour t'analyser, grâce à ça, je peux lire dans tes pensées, petit.

Répond-il en affichant un léger sourire, loin de lui l'idée de vouloir faire du mal à son propre enfin comme la noiraude semblait le croire. Ses enfants sont des précieux jouets qu'il peut observer grandir, curieux de voir l'effet de son propre sang.

Je n'oserai pas me battre contre toi, avec mon corps si fragile, je finirai tout de suite au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 11:42


    - D - Evidemment qu’il ne comptait pas vraiment se battre. C’était un jeu pour lui, rien de plus. Mais la suite des paroles du mâle le laissa perplexe. « Lire dans les pensées ? Tu peux vraiment faire ça ? » souffle-t-il, impressionné. Apprends-moi ! Moi aussi je veux lire dans les pensées ! » Puis il rit doucement et fait mine de l’attaquer avec ses jambes encore trop grandes pour lui. « Bim ! T’es moooort ! » Il riait et bondissait autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:02

Bien sûr, j'ai passé des années à m'exercer mais tu as ça dans le sang, tu devrais y arriver.

Le petit est pleins de vie et réceptif aux paroles du faucheur, il lui montre un large sourire, trompant ses propres émotions avec facilité.

Je peux t'apprendre mais à une condition, n'en parle pas à ta maman. Elle ne serait pas contente de te voir avec moi, ça sera notre petit secret...

Lorsque le jeune poulain s'élance dans sa direction, Spartacus se laisse violement tomber contre le sol, la douleur n'existe plus depuis des années pour lui, s'écorcher la peau n'était que du détail pour pouvoir impressionner son fils.

Epargne-moi ! Je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:15


    - D - Le poulain leva un sourcil perplexe en l’écoutant. « Dans le sang ? Comme ça ? Tu connais mon sang ? » Il ne comprenait rien mais passa rapidement à autre chose, papillonnant d’une chose à l’autre parfaitement. « Quand j’en parle pas à Maman ? ... » Il fit mine de réfléchir, mais la décision était toute prise. « Okay ! C’est pas un soucis de toute façon, elle n’en saura jamais rien. » Il hocha la tête, entendu et fièrement, avant de se remettre à faire semblant de vouloir le tuer. « T’épargner ? Pourquoi je ferais ça hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:17

Spartacus ne s'attarde pas à répondre aux premières questions du jeune poulain, il découvrira bien assez tôt qui est son père. Un sourire reste accroché à ses lèvres lorsqu'il affirme garder le secret, au fond, ce n'était pas réellement important si Meruem l'apprenait, cela risquerait même d'être amusant.

Je ne pourrai pas t'apprendre à lire dans les pensées si tu ne m'épargnes pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:51


    - D - Dea rit et lâcha la fausse emprise qu’il a sur le mâle, sur son père et s’écarte en trottinant fièrement. « D’accord ! Je te laisse en vie, seulement si tu m’apprends tout ce qui tu sais ! » Il hoche la tête, fièrement et se plante devant lui, en le scrutant. Attendant le début du cours.


Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:19

C'est d'accord.

Souffle-t-il avant de se relever et de s'ébrouer. Spartacus n'était pas un bon professeur et ne disposait d'aucune pédagogie mais lui apprendre quelques bases ne devait pas être trop compliqué.

Premièrement, pour lire dans les pensées des autres, il faut être très attentif à leurs réactions. Un regard qui se tourne, une lèvre qui se pince,... Plus tu les regardes plus tu en apprends sur eux. Cela demande beaucoup de travail et d'observation mais une fois acquis, tout devient naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:05


    - D - Dea se recule et le regarde, hochant la tête. Commençant à le regarder, mais ne voyant pas grand-chose. Il soupira tout bas. « Mais c’est trop dur… Je vois rien moi… » Il baissa la tête, se rendant compte que ce serait loin d’être facile. « Y’a rien à voir ?... »



Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:30

Sur moi, tu ne verras rien. Enfin, simplement ce que j'ai envie de montrer mais sur la plupart des chevaux, tu auras plus facilement l'occasion d'entendre ce que leurs corps disent. Je n'ai pas appris ça en un jour, il faut beaucoup de patience.

On l'avait contraint à apprendre tout ça au même âge que son fils, sans doute était-ce trop ennuyant ou compliqué mais c'était nécessaire pour comprendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:33


    -D - Il penche la tête sur le côté pour essayer de comprendre ce que son géniteur, son père, lui dit. Même s’il n’est pas au courant, il lui fait confiance, sans savoir pouvoir, ou comprendre pourquoi. Il secoue la tête pour assimiler ce que le mâle lui disait.

    « Mais comment je vais apprendre si je peux pas m’entrainer sur toi ? Hein dit… » soupira-t-il, un peu déçu.

    Comment pouvait-il apprendre ? Et essayer ? Il n’avait personne pour faire ça. Il était presque sûr que sa mère était comme le mâle, impossible à lire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Unité | D Empty
Unité | D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité | D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: