Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jamais de feu sans bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:04

Retour à la maison, retour à la case départ. C'est une Anewor changée qui revient, à l'aube de son retour, qui veut reprendre son identité d'Orée. Mais pour cela, elle doit retrouver Faucon, ou tout autre Nayati qui la guidera à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:28

Il est assoupi dans un coin et se laisse bercer par le doux chant de l'eau qui s'écoule par endroit dans la grotte. Des pas résonnent et hissent son esprit en dehors de ses rêveries. Le doré observe un instant la femelle qui est entrée ; sur le coup, il ne la reconnaît pas, elle a beaucoup trop grandi et changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:23

Elle ose un timide Vol-can ? Car lui aussi il a changé. Elle est soulagée de voir un visage familier, même si durant son enfance, elle ne l'a que trop peu côtoyé. Je sais pas si tu te souviens de moi, Orée ... ma mère c'était Mygale.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:28

L'étalon prend un temps pour se relever, il s'étire tel un félin qui a dormi trop longtemps. Il s'approche enfin vers la nouvelle arrivée et un large sourire s'offre à elle. Ses yeux détaillent la jeune silhouette. "Orée ? Je suis désolé, ma mémoire flanche ces temps-ci, ton prénom ne me dit rien ..." s'excuse-t-il tant bien que mal, se sentant mal à l'aise. Pourtant, elle lui dit quelque chose ... Pour ne pas paraître impoli et froid, il reprend : "Mais, je pense que dorénavant nous en apprendrons plus l'un de l'autre. Nous sommes en réalité cousins, si ta mère est bien Mygale. Tu es la sœur de Faucon ?" Lui qui se sentait si seul dans la caverne est ravi d'être rejoint par une parente.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:52

Orée hoche la tête. Elle le connaissait via son rôle finalement, et vu qu'elle n'en avait pas enfant, elle était une gamine parmi tant d'autre. Notamment Océan, Australe, et Hirondelle. En fait c'est tout. Oui c'est ça. D'ailleurs il est pas dans le coin ? Elle n'avait pas l'intention de le rejoindre directement, elle va profiter de faire ami-ami un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:12

"Je ne sais pas. La dernière fois que je l'ai vu, il était aux falaises de l'horizon. Il a l'air ... assez tourmenté, à vrai dire." Volcan étire tout son dos en enroulant sa tête entre ses antérieurs. "Pourquoi le cherches-tu ?" demande-t-il, curieux. Entre cousins, ils peuvent tout se dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 16:20

Tourmenté ? Pourquoi ? A vrai dire, c'est plutôt étrange. Faucon inquiet c'est déjà suspect mais tourmenté, y'a un truc qui cloche. Bah pour lui dire que je suis là :face: Je sais qu'il a eu une gosse là, Hirondelle, elle est toujours ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:46

"Je pense que la mort de Boréale le tracasse, vraiment." Au fond de lui, Volcan l'est tout autant, mais peut-être qu'il ne le réalise pas vraiment. Pour lui, son amie est toujours là, quelque part ; il le sent. "Hirondelle ? Tu veux dire Abysse, non ? C'est la petite qu'il a eu avec Boréale, justement." Faucon aurait oublié de lui mentionner une autre gamine ? Décidément, quelle descendance !
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:36

Quoi Boréale est morte ??? Comment ???? Oui, autant de ??? car vraiment Anewor est choquée. Sa bouche tomberait presque au sol. Oui oui, y'a Abysse ... mais Abysse c'est pas lui le père nan, c'est un mec du Nord je crois ... et Hirondelle, c'est une autre ... Comment il fait déjà pour avoir autant de gosses mêmes ? Putain mais jamais elle en aura c'est trop compliqué de savoir qui va où, et d'abord pour faire un gosse faut trouver un mec qui lui monte dessus. Elle regarde Volcan. Elle vomirait presque si elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:51

Volcan est, dans un sens, un poil amusé devant les réactions de l'alezane. Il ne se sent plus seul à être à côté de la plaque, à apprendre les choses comme s'il avait hiberné un siècle. "Non, Abysse c'est sa fille ... avec Boréale, justement." explique Volcan, tentant de camoufler ses émotions en repensant à sa feu meilleure pote. "Je ne sais pas comment elle est décédée ... Je n'en ai pas encore su plus. Je crois qu'elle avait été capturée par les humains." Mais que ce soit côté indien ou cowboy ? Il est bien incapable de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jamais de feu sans bois Empty
jamais de feu sans bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais de feu sans bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car jamais 1 sans 2 --'
» Jamais de fumée sans Feu ...
» * Jamais deux ... Sans toi.
» Jamais sans souffrance
» Jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: