Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raven's nostalgia // gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 1:21

Il était venu de nuit. Autant pleinement profiter du spectacle. Ses yeux d'acier contemplaient les reflets d'un bleu iridescent. Comme une aurore boréale aquatique. Un spectacle unique, qui malgré la fraîcheur intense des lieux, l'apaisait. Etrange contraste avec les sources thermales. À leur simple vue, l'entier sentait les bourrasques de son esprit lui laisser un peu de répit. Un bruit presque imperceptible fit pivoter l'une de ses oreilles. Il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 2:14

Le froid n'a jamais dérangée la petite jument. Au contraire, elle l'a plutôt toujours connu, apprécié. Marchant lentement le long de la berge, les sabots dans cet étrange sable noir, l'alezane continue de découvrir ce nouveau monde, allant de découvertes en découvertes et de rencontres en rencontres. Ah tiens, en parlant de rencontre : devant elle, se dresse une silhouette assez solide, bien que battue par le vent. S'approchant alors de l'inconnu, la colombe le salue d'un sourire chaleureux, pas timide pour un sous. Bonjour ! Sa voix et douce et son visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:56

Une inconnue s'approcha alors, et sa voix chaleureuse l'atteignit. Observateur, comme à son habitude, il détaille son visage puis sa silhouette. Elle avait une carrure fine mais robuste, comme taillée dans une glace solide mais fragile aux rayons du soleil. « Bonjour. » Il faisait froid ici, mais Gaara s'était peu à peu habitué à ces températures, bien que sa constitution ait été taillée pour le désert brûlant. Le calme des glaces était d'autant plus apaisant que celui des terres sèches. « Tu n'as pas l'air affectée par le froid. » Il s'agissait d'un constat. L'hiver approchant, le froid était d'autant plus mordant dans ces contrées. Sa voix était blanche, sans jugement mais sans chaleur non plus. Neutre et pragmatique. « Magnifique, n'est-ce pas ? » fit-il en reportant son attention sur ces aurores aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:46

Runyolv se contente de lui sourire lorsque l'inconnu évoque le fait qu'elle ne semble pas affectée par le froid. Il est d'ailleurs aisé de le comprendre lorsque l'on se rend compte de la toison de poils qu'elle porte. J'ai grandi au nord, bien plus au nord, où le froid et la neige règnent en maître la plupart du temps. Explique la colombe, en suivant le regard de l'étalon roux, ses yeux allant embrasser l'horizon. Magnifique. Oui, tel est le mot. Ce lieu lui évoque les berges de sa Norvège natale où le froid mordant et l'eau glacée ne vous pardonnent rien. Envoûtant même, quoiqu'un brun nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:56

Il s'imaginait en même temps de grandes étendues de neige, comme il aurait pu en trouver à la banquise. « Je suis né loin, d'ici, à l'extrême sud, hors de Luanera. Dans un désert de sable où rien ne survit à part ce qui peut nous tuer plus vite. » Même si des coins de paradis existaient encore, bien cachés. Il ne savait pas vraiment pourquoi il parlait ainsi de sa vie, sans freins. Peut-être parce que le paradoxe entre leurs deux origines était si frappant qu'il avait envie de le souligner. « Mais étrangement, je me sens plus à l'aise dans les étendues glacées depuis quelques temps. » C'était purement illogique. Quelque part, il se sentait coupable de renier une part de ses origines. Au milieu de la balance entre deux mondes bien différents. « Qu'est-ce qui t'a amenée à descendre autant au sud de tes terres natales ? » Peut-être intrusif, mais ça l'intriguait vraiment. Et il doutait que ce soit pour des raisons de climat.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:13

Il vient du sud. Tentant de s'imaginer à quoi peu bien ressembler un désert de sable, Runa se perd quelques instant dans ses pensée, son insatiable imagination l'emportant au loin. Les mot que l'étalon lui confie ne font que passer sur elle, tandis qu'elle s'imagine tant bien que mal les déserts froids qu'elle connait, où la neige serait remplacée par du sable. Qu'elle en serait la chaleur ? Impossible de savoir. Finalement, c'est la question que l'alezan lui pose qui ramène la colombe à la réalité. Un sourire à la fois triste et nostalgique naît alors sur le visage de Runyolv, tandis que son regard plonge sur l'horizon, pour tenter de s'y perdre. La guerre. Lâche-t-elle cependant, sans détour. Les ambitions de certains m'ont coûté mon foyer, mn bonheur, mon rang et ma future famille. Explique ensuite la douce rouquine en reportant son attention sur le mâle, avant qu'il ne lui pose plus de questions. J'ai fait un très long voyage, durant lequel j'ai été séparée de mon amant, puis je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 20:13

Un concept qu'il ne connaissait pas vraiment. La guerre. Et dans les terres du Nord, il avait peu de mal à imaginer des gerbes de sang entacher l'immaculée des neiges. « Et aujourd'hui tu as l'impression de ne plus être personne... » souffla-t-il en écho à ses paroles. « Ca passera. »Ce n'était pas une question, mais il pouvait bien faire fausse route. Lui-même était passé par là durant son enfance, jusqu'à aujourd'hui encore. Il y voyait plus clair, mais la route avait été longue. Dans tous les sens du terme. « Et tu ne cherches pas à le retrouver, ton amant ? » D'une certaine façon, il avait l'impression de parler à une autre version de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:28

Les petites oreilles caramel de Runy pointent vers l'étalon lorsqu'il demande i elle a l'impression de ne plus être personne. Ne comprenant pas vraiment le sens de ces paroles, la belle se remémore un peu sa vie. Je ne disais pas ça comme ça. Notre départ résulte certes de la perte de notre royaume, mais ce n'est pas ce royaume qui faisait de moi qui je suis ... Tente-t-elle d'expliquer, en ayant elle même du mal à comprendre son propre raisonnement. Enfin je veux dire, avec ou sans ma couronne je suis toujours Runyolv ... non ? Sa tête se penche légèrement sur le côté et son épaisse crinière couleur des blés dégringole le long de son encolure. Il lui est difficile d'expliquer ce qu'elle pense des choses et expériences qui font de quelqu'un ce qu'il est.
D'ailleurs, Love n'a même pas le temps de réfléchir plus qu'on lui demande, de but en blanc, si elle va aller chercher son amant. Un instant, son cœur se serre et ses dents aussi, tandis que ses oreilles manquent de venir se perdre dans ses crins. Ces changements sont subtils et l'inconnu ne pourra pas les détecter, sauf s'il l'observe attentivement. Car Runy détourne rapidement le regard, pour se placer face au soleil levant, profitant de sa maigre chaleur revigorante pour prendre son courage à deux mains. Et oser dire à voix haute ce qu'elle pense tout bas depuis qu'ils ont été séparés. C'est un blizzard qui nous a séparés. Je ne sais même pas où il pourrait être ni même s'il est toujours vivant. Runyolv n'élude pas. Ne cache rien. À quoi bon ? Un jour, tout se sait, tout s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:24

Peut-être avait-il exagéré, bien sûr. Ou trop projeté son propre vécu sur elle, qui était une parfaite inconnue. Elle dont il ne pouvait juger un passé dont il n'avait même pas connaissance. Un instant, il avait pensé se trouver un point commun avec elle. Tout du moins, quelqu'un qui aurait vécu la même expérience. Il s'était peut-être trompé, alors il ne revient pas sur le sujet, ne laissant qu'un silence glacé cueillir les paroles de la rouquine. Gaara était un fin observateur, et il avait à priori conduit l'inconnu sur une piste inconfortable. Pas qu'il cherchait à cirer les sabots de qui que ce soit, mais provoquer de mauvais sentiments n'était pas son but non plus. « Désolé. » souffla-t-il quand elle eut terminé de parler. Que pourrait-il dire de plus à ce sujet qui ne risquerait pas de remuer le couteau dans la plaie ? Pas grand chose, et il était l'instigateur de cette conversation. Autant dire qu'il avait merdé. « Runyolv, donc ? »


Dernière édition par Gaara le Sam 5 Déc 2020 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:48

Quelque part au fond d'elle, Runa ressent qu'elle n'a pas bien répondu à son interlocuteur. Quelque chose dans la non réponse qu'il lui offre, dans ce silence glacial et glacé que le mâle lui propose la pousse à vouloir revenir sur ses mots. Je suis toujours moi, à une moitié prêt, je l'avoue. Mon pays, ses coutumes et mon peuple me manquent. Son voyage n'a pas duré des mois non plus. Juste assez pour que la jument rousse commence à ressentir le mal du pays. Seulement elle doit se montrer pragmatique et s'en tenir au choix que son amant et elle ont fait en partant. Nous avons fuit la guerre lancée au moment même où j'ai été capturée. Maintenant que j'ai tout abandonné, je n'ai pas le droit de regarder en arrière. Lui confie-t-elle avec un sourire à la fois doux, chaleureux et emprunt de tristesse. Elle a pris une décision et doit s'y tenir, quoi qu'il lui en coûte. L'avenir sera plus radieux pour elle ailleurs que dans son pays natal. Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir. Love ne lui en veux pas. D'ailleurs, pourquoi devrait-elle lui en vouloir ? Il ne sait rien d'elle, comme elle ne sait rien de lui.
Se rendant finalement compte qu'elle s'est présentée sans vraiment le vouloir lorsqu'il lui répète son nom, la jolie blondie lui offre un grand sourire. Oui, c'est bien cela. Runyolv. Enchantée. Et vous ? Elle est curieuse, Runy. Curieuse de connaître le nom de cet étranger venu du Sud. De ces contrées arides dont elle avait entendu parler mais qu'elle n'est même pas capable de s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:01

l'entier observe les reflets se dessiner sur le visage de l'inconnue, pendant qu'elle parle et revient sur de précédents détails. comme si elle avait lu dans ses pensées. gaara afficha un bref sourire quelques peu énigmatique, appréciant la compagnie de cette inconnue venue des montagnes, brasier au milieu des neiges. les sonorités l'intriguent, mais qui serait-il pour tiquer sur ce point au vu de son prénom lui-même typé ? « je m'appelle gaara. enchanté. » il marque une courte pause, choisis ses mots. « puis-je t'appeler runy ? » plus simple que ces syllabes glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:34

Etrangement, l'étalon ne s'étale pas plus sur le passé et tout ce qu'ils en pensent tous deux. En un sens, cela soulage l'alezane qui avait tout de même hâte de changer de sujet : son pays et sa vie d'avant lui manquent, mais elle sait qu'elle doit avancer et commencer à construire le nouveau chapitre de son existence ici, dans cet étrange pays rempli de coutumes et modes de vie tous plus différents les uns que les autres. Enchanté Gaara. Un nouveau sourire accueille les paroles du mâle. Si il peux l'appeler Runy ? À cette question, la colombre de bronze ne peux que laisser un doux rire lui échapper. Oui, tu peux. En général, les gens m'appellent par toutes sortes de surnoms : Runy, Runa, Love, Blondie et j'en passe ... Retrouver un peu de chaleur équine lui fait le plus grand bien. Et quelque chose ici la pousse à penser qu'elle sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:26

« le premier choix est souvent le meilleur ; runy ira très bien. » un fin sourire se dessina sur ses lippes, et gaara invita la rouquine à lui emboîter le pas. « est-ce que tu comptes t'établir à luanera ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



raven's nostalgia // gaara Empty
raven's nostalgia // gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raven's nostalgia // gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold nostalgia chills me to the bone
» Gaara
» laisse-les partir // gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: