Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brain game [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:16

Spartacus venait d'être installé dans un des nombreux boxes de l'écurie, son attitude semble posée mais à l'intérieur, il laisse croître l'excitation. Tout ici lui rappelle son chez-lui, l'odeur de la poussière, la paille, le stress chez les autres chevaux. Seule l'odeur du sang manque à l'appel mais sa blessure faite la nuit lui suffit à raviver de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:39


Redjim a été installé en même temps, dans le box en face. Il est nettement plus stressé que le noiraud, bien que cet environnement lui soit familier à lui aussi. Justement. Il a quelques mauvais souvenirs. Enfin, des bons, aussi, ce qui fait qu'il ne panique pas non plus... Bref, c'est surtout le changement brutal et l'action forte de la nuit qui sont la cause de son agitation. Il y avait des têtes familières chez les indiens... Qu'est-ce qui l'attend ici ? L'isabelle passe la tête par-dessus la porte de son box et avise l'étalon en face. L'un de ceux qui a été emmené la nuit dernière aussi. Il ne le connaît pas.
-Hé ! Pst !
Il le hèle mais il sait pas encore ce qu'il va lui dire hum
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:58

La voix de l'équidé en face lui fait redresser la tête, il l'avait repéré bien plus tôt lorsqu'il s'était fait attraper par les cowboys mais ne lui avait pas adressé la moindre parole. Il s'approche lentement de la porte de son box, le stress que ressent l'autre étalon le fait sourire, il était parfaitement compréhensible. Spartacus ne savait pas le ce qu'il voulait lui dire mais il choisit lui même de diriger la conversation.

Ils nous ont capturé pour faire la guerre entre eux, sans doute ont-ils besoin de plus de chevaux pour faire balancer la victoire d'un coté. Nous serons donc amené de gré ou de force dans une bataille qui ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:36


OK, il s'attendait pas à ça. Le noiraud dégage quelque chose de vaguement malaisant. Red se mord une lèvre.
-Comment tu sais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:47

Simple observation. L'autre groupe d'Hommes n'auraient pas attrapé autant de chevaux pour rien, il manquait une pièce du puzzle pour comprendre mais l'arrivée des cowboys a tout éclairci.

Répond-il en plongeant son regard dans celui de l'autre étalon, son analyse est froide, complètement dépourvue d'émotion. Peu importe l'enjeu que représente cette guerre, seul l'amusement compte à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:11


Red l'observe quelques secondes en silence, plisse les yeux.
-Mouais. Ça m'a l'air d'être des conclusions un peu hâtives, mais ça tient la route. Dis-moi, t'as l'air dans ton élément ici.
Il ne pose pas ouvertement de question ; l'autre a l'air suffisamment bavard par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:08

Mes conclusions ne sont jamais hâtives, je ne joue pas dans la même cour que les chevaux de ces terres.

Et Red a bien raison, Spartacus est bien assez bavard que pour entretenir la discussion par lui-même, du moins, quand il le juge nécessaire. Son passé n'a rien de secret, il l'utilise souvent pour en découvrir un peu plus sur les autres.

Je combattais en arène d'étalons, l'endroit y ressemble mais ces humains sont différents de ceux que j'ai pu connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:02



Red serre les mâchoires. Ce mec est immédiatement agaçant. En en même temps il y a quelque chose de magnétisant chez lui.
-Oh, un bagarreur, hein ? Ces humains sont très semblables à ceux que moi j'ai connus. Et Il y avait effectivement une guerre...


Dernière édition par Redjim le Mar 1 Déc 2020 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:21

Bagarreur ? Spartacus ne trouve aucun plaisir à se battre contre un autre, la seule chose qui compte à ses yeux, c'est de réussir à les briser psychologiquement.

Les humains et chevaux sont si prévisibles, ils cherchent toujours à se battre pour de futiles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 11:17


Red ne peut qu'être d'accord avec ça. Il rit.
-C'est sûr Brain game [Spart] 653621
Peut-être a-t-il plus de points communs avec le noir que ce qu'il pensait au début. Il le regarde avec un oeil neuf et lui laisse encore une fois l'initiative du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:25

Spartacus regarde silencieusement l'allée remplie d'équidés, ne cherchant pas le moins du monde à rire avec l'inconnu. Il n'est pas attiré par la volonté de gagner une guerre mais voir et analyser ceux qui se battent l'intéresse énormément, toujours intrigué par les mécanismes de l'esprit. Il finit par tourner de nouveau son attention vers l'autre cheval, sous un regard profondément froid.

Mon nom est Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:50



Il toussote brusquement. Spartacus ? Le père de, heu, ah ben tiens merde c'est quoi son nom d'ailleurs. Bon, pas besoin de nom quand on a le souvenir d'elle qu'il a... Un sacré souvenir, ça. Un souvenir auquel il est indécent de penser quand on a le père de la personne concernée en face de soit, à vrai dire.
-Ah heu, ok :hh: fait-il en dégageant sa gorge, l'air de rien mais raté.
-Je m'appelle Redjim - Leonfrost.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:24

Une oreille de l'étalon se dresse, soudainement intéressé par l'inconnu, se demandant qui pouvait bien lui avoir dit son nom. Un des chevaux avait qui il avait joué un temps ? Peut-être sa fille ? Il ne pouvait pas encore en prédire plus.

Qui a eu l'honneur de vous parlez de moi ?

Spartacus ne retiendra pas le nom de l'autre étalon, même s'il s'est habitué à ces inutiles présentations, un nom n'est pas une information importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:59


-Ta fille, répond-il en hasardant qu'il n'en ait qu'une.
-Qui n'a pas une opinion très reluisante de son père, d'ailleurs :hh:
Ça balaaance. Il fait le gossip boy.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:36

[J'adore la signa de Mike Brain game [Spart] 199962 ]

Elle aimait à ce point parler de lui ? C'était amusant de les voir tous rappliquer après avoir été mis en garde contre lui.

Son opinion ne m'intéresse pas, elle est en vie uniquement parce que je l'ai décidé.

Souffle-t-il avec un soupçon de provocation, simplement pour en apprendre un peu plus sur l'autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brain game [Spart] Empty
Brain game [Spart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain game [Spart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ the brain won't believe me ›
» brain damage.
» shotgun in my brain
» Green brain
» brain washing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: