Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 my love was like the rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahem
Mahem


Messages : 7
Inscription : 27/11/2020

Age : 29
Pseudo : jane

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:45

Ca faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas foulé le sable noir du Littoral. Tout était sombre ici. Seule l'écume des vagues contrastait avec le décor. Mais Mahem avait toujours aimé l'atmosphère étrange qui y régnait. L'étalon faisait une pause, adossé au Rocher Titan. Il réfléchissait à un plan pour reconquérir ce qu'il avait perdu. Ou ce qu'il avait laissé. Plum était dans le coin, il le savait. La brise lui avait porté son parfum il y a quelques jours, mais il avait perdu sa trace.


Dernière édition par Mahem le Ven 4 Déc 2020 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:47

( moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:04

La plage de sable noir l'attirait beaucoup ces derniers temps. Peut-être par nostalgie, lorsqu'elle repensait à ses jeunes années... Ou peut-être parce qu'elle aimait simplement ce lieu. En tous cas, il est de plus en plus fréquent qu'elle soit tentée de fuir le lagon. Parce qu'à chaque fois qu'elle y passe du temps, l'absence de ses proches se fait ressentir. Alors quand ça devenait trop difficile, elle venait se balader entre la plage et la clairière. Entre ces deux terres qu'elle aimait tant, mais pas de la même manière.
Pensive, elle marche au pied de la falaise quand une odeur bien connue la tire de ses pensées. Mahem ? Vraiment ? En plus de ça, son odeur semble fraîche, il ne doit pas être loin. Un drôle de sentiment naît dans le cœur de la blonde et sans hésiter une seconde de plus, elle s'élance au trot, jusqu'à ce que son regard se pose sur lui. Là, elle ralentit et s'approche au pas. Comme si elle avait peur qu'il ne lui échappe, si jamais elle allait trop vite.
- Alors tu es revenu ? Demande-t-elle, d'une voix presque froide.
Une voix qui ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mahem
Mahem


Messages : 7
Inscription : 27/11/2020

Age : 29
Pseudo : jane

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:42

Cette fois e n'était pas le parfum de la grande frisonne que le vent lui amena. Celui-ci était plus délicat, innocent. Mais tout aussi envoûtant. Elle arrivait au petit trot, avant de ralentir franchement la cadence. Ne pensant pas une seule seconde qu'elle aurait pu être vexée ou attristée par son départ, Mahem s'approche d'Absinthe, avalant les quelques mètres qui les séparaient encore. Abracadabra, souffle-t-il. T'as l'air heureuse de me voir, cache ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:23

Il vient à sa rencontre, l'air parfaitement innocent. Et d'un côté, ça l'agace un peu qu'il soit si naïf. Parce qu'évidemment, son départ lui avait fait de la peine. Rien que pour cette raison, elle doit lutter contre son envie de l'envoyer chier. Parce qu'elle est également heureuse de le revoir, il faut bien l'avouer. Puis elle n'a pas envie de se prendre la tête avec lui.
- Tu m'as abandonnée, l'accuse-t-elle.
Elle sait qu'il avait certainement de bonnes raisons pour partir loin d'elle mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Parce qu'elle ne pensait pas qu'il lui ferait cette peine un jour et pourtant...
- Et tu m'as manqué.
Son cœur s'emballe rien que par cet aveu qu'elle vient de lui faire.
- Enfin toi aussi tu as l'air d'être ravi d'me voir, ça fait plaisir. A croire que tu aurais préféré retrouver quelqu'un d'autre, rigole-t-elle bien qu'en vrai, elle est plutôt jalouse. my love was like the rain 570871
Revenir en haut Aller en bas
Mahem
Mahem


Messages : 7
Inscription : 27/11/2020

Age : 29
Pseudo : jane

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 23:09

Ses premiers sont comme de petits rasoirs. Aïe. Il avait mal agi. Elle lui en voulait. Alors il se sentait obligé de se justifier. Tu sais, depuis la mort de Belzé et l'abandon de la taverne je me sentais plus trop à ma place ici. J'avais l'impression d'étouffer. J'ai eu besoin d'expérimenter des choses. Ailleurs. De voir plus grand. Il s'approche, un peu plus timidement cette fois. Je suis désolé Absinthe. J'avais pas envie de te faire de peine... Mais regarde, je suis là maintenant. Il ose un sourire. Mais si, c'est tout à fait toi que je cherchais. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:59

Les justifications de Mahem lui font regretter ses mots. Elle ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'il aurait pu partir pour ce genre de raisons. Pour... Prendre l'air. Pour le coup, elle se trouve un peu bête d'avoir été si égoïste.
- Je comprends, se contente-t-elle de souffler.
Ses mots sont sincères ; elle comprend vraiment ce besoin de changer d'air et d'aller voir ailleurs si le monde n'est pas plus beau. Rien que pour cette raison, elle lui pardonne. Enfin... A vrai dire, même si elle lui en avait un peu voulu au début, elle l'avait déjà pardonné depuis longtemps.
- Tu as de la chance, je t'en veux pas, souffle-t-elle avec malice.
Genre trop de bonté en elle quoi. Alors qu'en vrai, c'est simplement qu'elle est incapable de lui en vouloir plus de quelques jours. Et puis il doit le savoir, elle est incapable de résister à sa petite bouille. Une lueur amusé glisse dans son regard océanique juste avant qu'elle ne décide de se rapprocher de lui. Leurs poitrails s'effleurent sans pour autant se toucher. Elle se sent d'humeur séductrice aujourd'hui. Peut-être à cause des chaleurs... Ou peut-être est-ce dû à Mahem.
- Ah oui... ? Et que puis-je faire pour toi Mahem ? Demande-t-elle en l'harponnant de son regard si intense qu'il menacerait presque de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahem
Mahem


Messages : 7
Inscription : 27/11/2020

Age : 29
Pseudo : jane

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:40

Puis il y avait eu Adam aussi. Rester ici avec le grand brun dans les parages était devenu compliqué pour Mahem. Merci de m'accorder ton pardon. my love was like the rain 653621 Je savais que tu comprendrais ma belle. Il est un peu rassuré. Après tout, elle aussi était partie quelques temps. Absinthe se rapproche enfin, elle cède. Son contact l'électrise, et dans un élan, il l'attrape et l'enlace. Son contact était chaud et rassurant. Mahem en avait bien besoin en ce moment. Et son odeur avait quelque chose de changé, d'enivrant... Dans un premier temps, tu pourrais déjà rester contre moi quelques heures, dit-il taquin. En fait, il avait besoin d'une amie, quelqu'un sur qui il pouvait compter. Quelqu'un qui pourrait l'aider. Absinthe, j'ai un fils ici, sur ces terres... Histoire de casser un peu l'ambiance. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:23

Il la prend par surprise en l'attirant soudainement à lui pour l'enlacer avec tendresse. Sensible à ce genre de comportement, Absinthe est prise de frissons. Elle a toujours aimé jouer avec les autres, mâles comme femelles, mais cette fois ci, c'est particulier. Parce que c'est Mahem. Et que Mahem, il n'a jamais été très démonstratif, même lorsqu'elle se plaisait à lui faire des sous-entendus lourds de sens. Un sourire plein de malice se dessine sur ses lèvres lorsqu'il lui souffle qu'elle pourrait déjà rester contre lui quelques heures et comme pour appuyer ses paroles, elle presse un peu plus son poitrail contre le sien.
- Je pense que c'est dans mes cordes, répond-elle avec malice, ses naseaux effleurant les siens.
Elle n'a aucune honte à flirter ouvertement avec lui. A vrai dire, ce n'est pas la première fois. Mais avant, il n'y réagissait pas plus que ça. Du coup, elle ose se demander ce qu'il a pu vivre pendant son voyage hors de Luanera pour autant changer. Ce qui est drôle, c'est qu'il lui donne presque la réponse de lui même. Et une nouvelle fois, la jolie blonde tombe des nues. Alors comme ça, il avait franchit le cap ? Eh bah décidément... C'est qu'il est plein de surprises, son petit Mahem.
- Sérieusement ? Tu... Tu as une compagne aussi ? Demande-t-elle.
Non parce que bon, s'il est père de famille et tout, ça le rend tout de suite bien moins attrayant. my love was like the rain 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



my love was like the rain Empty
my love was like the rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my love was like the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: