Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -- disturbia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:51

aszio Les terres qu'il connaissait tant ont-elle tant changé ? Aszio déambule dans un désert qui lui est inconnu, l'air chaud malgré l'hiver qui approche lui rappelle son enfance. Le mâle gris s'arrête au bord d'un canyon, intrigué, un peu paumé c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 10:03

    Continuant la conquête des terres de GS , j'avais un certains objectif ces prochains jours ...
    Clore les visites de ces terres . Il fallait que je les connaisse & que je sache situer chaque lieux . Il ne me manquait plus que l'Ouest . Quoique légèrement intimidée par la rencontre des humains , je restais sur mes gardes , & j'étais plus vigilante que jamais .

    Avec entrain , j'emboitais le pas de ce grand gris . Il semblait perdu , et pourtant je continuais à le suivre , parce que le hasard faisait que nous nous rendions probablement au même endroit ? Je te regardais , dévisager les horizons comme si tu respirais un temps d'autrefois . Muette , je m'approchais d'un pas décidé et discret . Je te laissais entendre tout de même ma présence à une 20 aine de mètres , renaclant légèrement de mes naseaux humides . En attendant , je restais de marbre , affichant un sourire pas moins sympathique .

    " Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:27

( vu que Aztone ne rp plus.. est-ce que je peux le prendre? :chx: je sais plus si Net et Aszio s'était déjà vu mais je sais qu'ils sont de la même "génération" si on peut dire ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 16:44

(oh mais oui avec plaisiiiir :chx: je crois pas qu'ils se soient connus mais pas sûre -- disturbia 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:27

Le géant arrive lentement sur ces terres. Il n'avait pas encore visité ce nouveau coin. Toujours à l'affût du moindre danger. Il avait déjà vu des humains et des chevaux étrangers ici. Il s'arrête quelques instant, le temps pour la poussière de redescendre au sol. Il prend un moment pour guetter l'horizon. Il aperçoit un cheval gris plus loin. D'abord intrigué, il décide finalement de se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- disturbia Empty
-- disturbia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- disturbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disturbia ~ H
» Disturbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: