Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 h ¬ extasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:02


La jument handicapée s'est faufilé dans l'antre des guérisseurs, après s'être assurée que personne ne s'y trouvait. Elle longe les murs, évite les étagères, mais l'opération n'est pas si simple. Aujourd'hui, elle n'avait plus le corps d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:10

moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:14

CORBEAU DE NUIT

Il n'a encore revu personne des siens, que ça soit de sa famille, ses proches ou ses amis. Il est venu ici dans l'espoir de revoir Enja, il avait bien fini par tomber sur elle avant de partir rejoindre sa grand mère, alors, pourquoi pas y croire encore ? Et peut être espère t-il aussi, revoir une crinière blonde... Il a grandi, forci, murit... Mais pas sur tout les plans. Son coeur bat la chamade entre excitation et appréhension, tel le gamin qu'il était et serait peut être toujours, au fond. Et comme un air de déjà vu, il se laisse distraire et finit par percuter quelqu'un. Ce quelqu'un en particulier. Hope. Elle est amaigrie mais toujours si ... Belle. Corb' écarquille les yeux et ouvre la bouche sans trouver quoi dire, ni quoi faire, grand nigaud maladroit et stupéfait qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:49


Lorsqu'elle percute un inconnu, la jument ne bouge pas ; surprise, oui, mais elle n'était plus l'adolescente timide de l'époque. Son regard émeraude détail le mâle face à elle, et un sourire perché et heureux s'affiche sur ses lèvres. Contente de te revoir, Corbeau ! qu'elle lance joyeusement, allant même jusqu'à l'enlacer tendrement, d'un geste un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:28

Le sourire d’Hope est contagieux et les lèvres du mâle se mirent à leur tour à en dessiner un, heureux et sincère, ravi de la revoir. Il est surpris lorsqu'elle l’enlace, se raidissant légèrement à son contact tendre et spontané. Si la timidité de son amie d'enfance semble s'être envolée, sa maladresse et ses pertes de moyens face à la gente féminine sont toujours bien ancrés en lui. Il finit par lui rendre son étreinte, de manière un peu incertaine et bancale, n'ayant pas vraiment l'habitude de serrer contre lui une fille, encore moins cette fille. Comment vas tu ? demande t-il en finissant par se reculer légèrement pour avoir accès à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:03


Comment elle allait ? Cette question arrive vers elle comme un coup de poignard, l'image de Gaara en train d'offrir son corps à une autre si vite est encore bien trop fraîche dans son esprit. Mais le sourire tendre sur son visage est là pour ne rien laisser paraître de sa détresse. Je vais très bien, je te remercie. dit-elle, effleurant les lèvres sombres de son ami. Après tout, elle avait le droit aussi, non ? Et puis, elle avait l'impression, à force, qu'un geste pareil était.. Normal. Banal. Après de nombreux baisers passionnés, un amour brûlant qu'elle pouvait enfin exprimer, le sentinelle caramel n'avait pas hésité à offrir sa première fois à une autre. Son regard émeraude caresse le visage du jeune mâle. Qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:01


Il avait les yeux perchés sur ses lèvres lorsqu'elles y dessinèrent un nouveau sourire, aussi hypnotique que le précédent. Il fronce légèrement les sourcils lorsque ses yeux n'ont soudain plus accès à sa bouche, interloqué, et se laisse surprendre par l'effleurement de ses lèvres sur les siennes. Corb est comme paralysé, raide comme un piquet. Qu'est ce qu'il doit faire ?  Shocked Désire t-elle un baiser ? Omg mais il a jamais embrasser personne de sa vie. Son rythme cardiaque s'accélère. Ou alors elle n'a peut être pas fait exprès ? C'est l'explication la plus plausible, non ? Je euh.. balbutie t-il, perturbé, charmé aussi, une étrange chaleur inconnue s'étant diffusé dans son corps à ce bref et éphémère contact. Je suis parti quelques temps chez ma grand mère, pour m'entraîner. finit-il par répondre en fermant fort les yeux et secouant légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Lorsqu'il les rouvre il s'attend presque à ne plus la voir, comme si il avait rêvé cette scène. Mais elle est bien là. Et toi, raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



h ¬ extasy  Empty
h ¬ extasy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
h ¬ extasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: