Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tell me how much you love me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:41

Cabré sur ses deux petits postérieurs musclés, Tamaï frappe l'air humide des abords du lagon avec ses antérieurs. La brume y dessine des mouvements qui l'amusent. Il hennit, triomphant, comme si il était le chef incontesté des Nilaaks. Enfin, il part au galop et se met à ruer gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 1:24

~ thorùnn

légères étaient les fragrances apportées par le lagon, doux étaient les reflets de l'âme dans le miroir d'eau. réverbération du ciel, par endroit le lac se paraissait de lumière divine. joisse de ces signes envoyés par ses idoles, l'enfant chahute, fut rendue de bonne humeur. une masse silhouette dans la brume attira son attention, et l'enfant s'y dirigea. accrochée aux mouvements dynamiques de la silhouette, ses prunelles découvrirent un jeune mâle de son âge aux reflets lunaires. « contre qui te bats-tu, guerrier ? » s'esclaffa-t-elle, l'œil aiguisé et la bouche rieuse, candeur explosive et regard d'encre posés sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:27

Il se stoppe d'un mouvement brusque et relève la tête en entendant une voix. Après quoi il remarque la pouliche. "Moi ? CONTRE DES MONSTRES ENORMES." Braille-t-il, avant de préciser en s'avançant vers elle. "Mais seuls les grands guerriers peuvent les voir." Lui explique-t-il, avec beaucoup de sérieux. Enfin, il souffle à son oreille. "Es-tu toi aussi assez brave pour les affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:41

la voix juvénile résonna à ses oreilles piquées de curiosité ; le visage bifurqué, l'enfant sourit au défi. « je n'aurais pas cette prétention. » glissa-t-elle sans se départir de sa lumière, enveloppée dans cet écrin de miel. « cela dit, il me plairait d'entendre tes exploits, peut-être pourrais-je les chanter au vent dans d'autres circonstances. » il y avait de l'intensité dans le regard de l'interlocuteur, une détermination certaine, peut-être un brin de jeu aussi, mais rùn aimait être impressionnée. sera-t-il en mesure d'allumer la flamme dans ses iris abyssales ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 0:56

A fond dans son délire, Tamaï ne demande pas mieux que de pouvoir tout lui conter. "Bah l'autre jour tu vois, y avait un serpent GEANT qui est sorti de l'eau en crachant des vagues. Il voulait nous dévorer moi et ma maman, alors je me suis mis devant elle pour la protéger ! Et le serpent il a eu tellement peur qu'il s'est étouffé avec ses attaques." Simple, clair, efficace. Tamaï est fier de lui. Puis, intrigué, il lui demande : "Tu sais chanter en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tell me how much you love me Empty
Tell me how much you love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me how much you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: