Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le retour de la mommie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

rebby
Invité


le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 14:57

yoo !

Haha je viens de retrouver mon vieux sujet et il date de 2014 et ça faisait déjà une éternité que j'avais quitté GS. Et mtn on est en 2021 et ça doit faire 12 ou 13 ans que GS existe???! J'étais plus jeune que ça quand je me suis rip rip. Bref c'est un peu la folie d'y penser, incroyable, je pense à vous en plus en vrai de temps en temps je viens check que tout va bien ♥♥ (mais, j'ai décidé de vous épargner mes retours inutiles pcq clairement je tiens 10 jours max) (c'était bien d'être jeune et d'avoir du temps dans sa vie ptn)
En plus je vois que vous allez changer de plateforme ça fait un peu vrai adieu à GS du coup mais, wow je suis toujours aussi impressionnée par le travail et l'investissement du staff vous pouvez êtes très fier(e)s de vous !

En tout cas j'espère que vous allez tous bien en cette période un peu difficile, tenez le coup, faites attention et prenez méga soin de vous si vous le pouvez c'est super important ♥

PS: du coup mddr j'ai oublié de le préciser mais, c'est rebby (j'ai l'impression qu'on me connait plus par ça que mon vrai nom haha). Mon premier perso c'était précieuse (genre la vraie de vraie j'avais 10-11 ans) et après j'ai des noms comme ça mais, très vague : jack, charlie (je suis même pas sûre de l'écriture #vicos), avallon, runaway,et j'en ai oublié d'autres mais, bref j'avais même fait un arbre généalogique immense à une époque. Très brièvement lors de mes retours, j'ai joué un khorax mais, voilà.

Bref, si jamais il y a des gens qui se souviennent de moi (le fossile poussiéreux là) racontez-moi toi, qu'es-ce que vous devenez ?

Des bisous de loin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 17:05

C'était Charly, moi je me souviens hihi
Ca fait plaisir de te revoir ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

rebbz
Invité


le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 21:45

OOOH! Imo ! C'est un peu la méga honte qu'on se souvienne plus des noms de mes persos que moi-même mdrr rip mais, je suis contente qu'il ait marqué quelqu'un à défaut de eh...moi du coup.   le retour de la mommie 3077252617

Mais, je me souviens de toi! I love you Comment tu vas? Qu'est-ce que tu deviens ??
J'étais vraiment pas sûre qu'il y ait encore des gens que je connaisse après tout ce temps c'est incroyable (je veux dire je me sens un peu comme un dinosaure à ce stade haha)

(Je me rends aussi compte que j'aurai probablement dû poster sur le nouveau forum du coup haha)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 21:48

cc frérot I love you
purée rebby je savais pas que c'était toi qui avais joué Avallon, j'me rappelle les débilités sur la chatbox à base de surnom avalons du sp... le retour de la mommie 1954544246
moi c'est nina, ramsès, svetlana, jenny, nyx, oural ... bref t'as capté le retour de la mommie 1954544246

et oui on est toutes des dinosaures, mais bon comme tu le vois l'aventure gsienne s'arrête ici pour l'instant ! mais on passera toujours dans le coin t'inquiètes I love you

mais si on est encore des ptites vieilles dans le coin ( même gwen ! )
tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

rebbz
Invité


le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:26

Coucouu ! I love you

alors mdr je me rappelle pas du tout de cette blague mais, je savais plus comment j'écrivais charly mdr donc à partir de là voilà quoi mais, bref j'apprends donc que j'étais déjà bien renseignée dans ma jeunesse le retour de la mommie 1954544246
(ou est-ce qu'il y a eu une autre avallon ? la mienne était dans une relation toxique de suis-moi je te fuis avec néo (je crois?) c'était un étalon noir de gaëlle, me demandez pas son pseudo par contre haha, et avallon était alezane)

En vrai je crois que j'ai jamais vu un forum duré aussi longtemps mais, c'est cool de repartir sur de nouvelles bases aussi pour vous aussi, ça fait des années que vous le gériez ! J'ai regardé vite fait mais, la nouvelle plateforme est canon en plus !
Bref incroyable de voir que vous tenez toujours (en plus, la dernière fois que j'avais parlé à gwen elle était encore dans son tour d'amérique du sud )

Eh, moi ça va je procrastine au milieu de mes révisions de partiels le retour de la mommie 1954544246 je devais (re)partir à l'étranger mais, avec le coco j'suis retournée à la fac à la place et je veux bosser dans l'écologie et j'habite à toulouse mtn. C'est plutôt chouette, j'ai pleins d'idées de projets en attendant le retour de la mommie 511327131

Et toi ? I love you (il me semble avoir vu sur fb que tu étais au canada mais jsp si tu y es toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 22:47

Je me souviens très bien de Gaëlle aussi, elle avait joué Engie I love you et son pseudo c'était Crazi, ohlala, tout est si vieux Shocked
Ça me fait toujours tellement trop plaisir quand des vieilles (oui, je me permet le retour de la mommie 561150) repassent, ça me semble si loin ces années là le retour de la mommie 190258751

Merci de te souvenir de moi hihi
Pour ma part ça va bien, je termine mes études (et oui toujours le retour de la mommie 1954544246 ) à Bordeaux
Et toi, comment tu vas depuis le temps ? le retour de la mommie 571640 le retour de la mommie 571640
EDIT : ah, bah tu as répondu :face: Bah tant mieux que ça aille :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:20

Coucou rebby ! contente de te voir passer parmi nous héhé ; à l'époque, je devais jouer ... hmmm .. Khao peut-être ? mon ancien puf c'était hoshi à l'époque.
C'est cool d'avoir de tes news le retour de la mommie 4210004060 peut-être qu'un de ces quatre, tu viendras nous rejoindre sur la nouvelle plateforme, haha

Prends soin de toi en tout cas, et belle année 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:26

ohhh rebby ! ça fait toujours plaisir de voir des anciennes ohlala dead 
je me souviens de charly :hh: 
(et nina parle bien d'une autre avalon il me semble, en effet le retour de la mommie 1954544246 )

je ne sais pas qui tu as connu de mes persos ohlala... mon pseudo était chinook :hh: j'ai joué figaro, alice, brooklyn, murphy, oroszlàn... mais c'est déjà trop "récent" (bon j'me suis arrêté aux personnages de 2013/14 je pense le retour de la mommie 1068251398 )

en tout cas, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comme dit gret, si un jour tu as envie de venir nous rejoindre, même si c'est passager, même si c'est pas souvent ou que tu veux juste tester, t'es la bienvenue le retour de la mommie 571640  (et merci pour les compliments dessus, t'es chou I love you )
et merde pour tes partiels ! à bientooot j'espère le retour de la mommie 190258751 le retour de la mommie 190258751 le retour de la mommie 190258751
Revenir en haut Aller en bas

rebbz
Invité


le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:24

Imo ; ouui c'est ça c'est elle, en vrai c'est incroyable que tu te souviennes encore de tout ça ohlàlà ??! (mais, oui ça a au moins 10 ans rip Shocked )
Haha permets toi je me considère comme un dinosaure maintenant dans l'histoire de GS, pour être honnête ça me surprend toujours autant qu'on se rappelle autant de moi hahaha Waa (je me sens un peu émue) (parce que je suis clairement plus intéressante maintenant)
Ah c'est vrai ? En vrai je feel j'y serai encore à 26 ans haha, tu fais quoi comme études ?? le retour de la mommie 511327131


Ollie; yees je me souviens, il était gris je crois ? Enfin je vois qui tu es !
Comment tu vas ? le retour de la mommie 511327131
Haha ça serait un sacré retour aux sources peut-être si j'ai un nouvel élan d'inspiration (mais bon, j'ai essayé de rp pendant le confinement et j'ai tenu un mois pour être honnête je suis toute rouillée haha)
En tout cas merci, à toi aussi en espérant que 2021 soit bien meilleure que 2020 le retour de la mommie 4210004060


Chinook; (une part de moi espère un peu pcq j'avais genre 13 ans mais, peut-être que j'étais déjà très informée à cet âge hum )
Oui 2013 c'est déjà trop récent et c'est hyper glauque haha mais, je me souviens de figaro/alice je crois même qu'on avait eu un sujet ?!
Bref, j'espère que tout va bien pour toi ? le retour de la mommie 4210004060 et en vrai ça me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi, si je pouvais je serai probablement aller chercher de vieux sujets haha
Vous êtes méga mims en tout cas I love you (mais, comme je l'ai dit plus haut j'ai peur de pas tenir et je suis rouillée mais, je retiens l'offre peut-être que j'aurai un méga élan de motivation dans quelques temps haha)
Merciii c'est presque fini (ouf) !! le retour de la mommie 511327131
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:03

Yooooo Rebby hihi I love you
Et toi a dernière fois qu'on s'est parlées tu étais en Australie le retour de la mommie 1954544246
Toujours cool quand les vieilles trognes passent ici et pis of course qu'on se souvient de toi bb t'étais dans la fame à l'époque. le retour de la mommie 653621 le retour de la mommie 571640
GROS KISS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le retour de la mommie Empty
le retour de la mommie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la mommie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » LE Retour
» * De retour..
» Retour sur GS
» Retour...
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: