Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:51

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
..Que les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Patrouillant près du rivage de la cascade, la yearling semblait songeuse, dans les nuages, et il fallait avouer qu'il était rare de l'apercevoir méditer de la sorte.. Bande de p'tits chanceux >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 923492 ! Soudain, celle-ci se stoppa devant l'eau crystalline qui s'offrait à elle, contemplant singulièrement son reflet. Elle avait si changée depuis sa naissance.. ça grandit vite, les mômes, à cette âge là. Piiis, avouez qu'elle est sexy quand même, comme ça >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 561150 . Poussant un gémissement à peine audible, la grisette détourna son attention de l'étendue d'eau pour observer les alentours. Par chance, un peu de compagnie pointerait le bout de ses naseaux ? x))
Revenir en haut Aller en bas

Crash
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:59

Crash tournait autour de tout ces arbres qui menaient surement à une cascade. Il entendant le doux bruit de l'eau qui coulait, et il ferma un peu les yeux et leva la tête, c'était sa façon de rêver.. Il ouvrit soudainement les yeux en entendant un léger gemissement. Les oreilles dressées, il regardait droit devant lui. Crash s'arrêta en arrivant devant la cascade. L'eau se reflettait dans ses yeux azur, tandis que lui était éblouie par la beautée de la cascade.. Le mâle baissa un peu les yeux, et il appercut une jolie yearling grise. Crash s'avanca un peu, souriant.
- Bonjour, demoiselle. Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:11

Soudainement, une voix grave et masculine tira Fay de ses pensées. D'un geste intrigué et délicat, la yearling posa son regard émerveillé et quelque peu fasciné sur les traits expressifs et saillants de l'inconnu. Elle avait fait le voeux de recevoir un peu de compagnie pour passer le temps, et le ciel l'avait exocé, merci mon seigneur =p . " Je.. Bonjour français, françaises. En ce beau jour de janvier nous vous souhaitons une agréable nouvelle année. Que la politique la plus seine régne dans ce monde subjuguant ! " Ironisa-t-elle, imittant le discours d'un président de la république, souriant d'un air innocent et angélique. C'était un bonjour assez spécial, il fallait l'avouer, mais ça venait de Fay hein, mamz'elle je-ne-veux-pas-faire-comme-tout-le-monde 👅
Revenir en haut Aller en bas

Crash
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:22

Crash haussa légèrement les 'sourcils' en entendant la grise parler. C'était la présidente de ces terres ou quoi ? Il laissa entendre un petit rire, et il se recula un peu, lançant quelques regards à gauche, puis à droite. Personne n'était là, tant mieux ! Le mâle fit une révérence, et quand il se releva, il dit, souriant : " En l'honneur de notre belle présidente de ces terres.. " Puis, Crash s'approcha de nouveau de la grisette. Il la contourna légèrement pour allez toucher l'eau avec ses naseaux. Le mâle aspira le liquide clair et frais, et il releva la tête, en laissant quelques gouttelettes tombées. * Cette eau est tellement délicieuse.. * Crash se mit alors devant la yearling, et il dit, en faisant semblant d'avoir oublier, un élément trèèès important : " Au fait.. A qui ais-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:13

" Présidente de ces terres ? Je vous arrête tout de suite monsieur, je ne suis que humble jument de troupeau.. Enfin, pour le moment.. >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 561150 " Répliqua-t-elle sur une note malicieuse, fixant de ses yeux séraphiques le mâle qui se tenait devant elle. Boon, fait avoué, elle aimait beaucoup parler ainsi, avec des mots aux consonances énigmatiques et envoutantes, comme aduler par exemple.. Bref, que de divagations Razz . Pour en revenir à Fay, celle-ci ajouta " Ne dites rien, où tout sera retourné contre vous lors du procès.. >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 923492 Mon prénom ? Mhh.. devinez, je vous donnerais des indices ^^ " Suggéra-t-elle tout en continuant son jeu de présidente en évoquant le fait du procès, un sourire éclatant s'affichant sur son visage satiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:12

Crash ne lâchait pas la jument des yeux, il secoua doucement l'encolure, et écouta la yearling qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'il dise quelque chose. Sur ces paroles, il haussa un sourcil, et dit " Vous croyez pouvoir m'empêcher de parler ? " Bien sûr, ce n'était pas très sérieux, tout comme leur conversation. Le mâle soupira doucement, maintenant, c'était une devinette, pour deviner son prénom. Crash détestait les devinettes, alors, il ajouta " Je n'appercit pas les devinettes, alors je ne chercherais pas. " Sur cette parole, le mâle afficha un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:24

" Heyy, mais prend pas la mouche comme ça, je rigolais ! Rooh, t'es succeptible >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 173541 " Répondit-elle d'une voix franche et fluette. " Je suis Fay. " Entamma-t-elle, affichant un petit sourire angélique et discret sur ses lèvres rosées. " Et.. toi, monsieur le président ? " Demanda-t-elle par la suite, prenant le trot un peu plus près de la cascade, pour pouvoir la frôler de ses naseaux et en boire une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas

Crash
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:00

Crash sourit, et il ajouta " Moi aussi je rigolais >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 173541 " Le mâle balança doucement sa tête quand elle annonça son prénom. Il souffla des naseaux, en étendant son encolure vers la jument, en faisait frémir ses naseaux. Puis, il redressa la tête, et la suivit au pas, prêt de la cascade. Il s'installa à côté d'elle et répondit à sa question " Je suis Crash " Le mâle en profita pour boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:49

" Tu caches bien ton jeu, je pensais vraiment que tu étais sincère >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 425826 " Avoua-t-elle, après avoir incurgité une quantité suffisante d'eau. Une fois ceci fait, Fay emboita la marche vers une allée fleurie, entraînant l'étalon, le poussant à la suivre. C'était mieux de papoter tout en marchant, non ^^ ? La queue en panache, les sens en alerte, les oreilles aux aguets, à l'affût d'un moindre bruit suspect, la yearling ajouta " Enchanté. Alors comme ça, tu n'apprécies pas les devinettes ? >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 923492 " Continua-t-elle en riant délicatement, un son fluet et mélodieux s'évadant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:42

Crash sourit doucement, il cachait bien son jeu, oui, quand il le voulait. =D. Le mâle but encore un peu d'eau avant de rattraper la yearling au petit trot. Il baissa un peu l'encolure en soufflant sur le sol, et releva vivement la tête quand Fay prit la parole. " En effet ! Et toi, qu'est ce que tu n'apprécies pas ? " Le mâle sourit, il aimait bien parler avec des chevaux polis, c'était plus agréable. Et il commençait aussi à apprécier Fay. >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:56

" Moi ? J'aime pas beaucoup de choses, donc la liste serait trop grande à énumérer si tu vois ce que je veux dire Razz " Déclara-t-elle, ses paroles mêlées avec un rire mélodieux et discret. " Parle moi plutôt de toi >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 923492 Ou, je me colle le rôle d'inspecteur de police et j'te questionne pour en connaître plus sur toi, donc c'est au choix monsieur, je vous laisse délibérer avec votre esprit, seul à seul =p " Proposa-t-elle en souriant, de son air innocent et de sa douceur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Crash
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:59

Crash haussa un sourcil. Il afficha alors un léger sourire. Ce n'était pas son fort de parler, surtout de lui.. En vérité, il préférait écouter les gens, et essayer de les aider quand ils ont des petits problèmes, mais ce n'était pas le cas de Fay apparemment. Alors, il prit une grande inspiration et dit " Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.. Je viens juste d'un troupeau non loin d'ici, je me suis enfuis car ce troupeau était trop mystérieux pour moi.. " Le mâle soupira et ajouta " Mais je crois que j'ai garder cet espèce de venin en moi.. " Crash n'avait plus de sourire, en repensant à tout ce qu'il avait vécu, ce secret à garder pour lui, un secret que lui même ne connaît pas.. Mais Crash essaya de changer de sujet, en affichant un léger sourire " Tu es sublime..! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:17

Bien qu'elle l'écoutait attentivement, la femelle ne comprenait pas trop son charabia.. Un poison, une énigme ? Hmm, décidemment, il s'avérait être un mystérieux le Crashounet x)). " Venin ? Je ne comprend pas.. " Avoua-t-elle, se pinçant subitement les naseaux, fermant délicatement les yeux à mi ouverture. En effet, les deux chevaux venaient de pénétrer dans une petite clairière, où du pollen semblait voler en grand nombre dans l'atmosphère. " Moi, belle ? Je, non, non, je ne le suis pas, c'est simplement que.. pfiouuw, merci I love you " Balbutia-t-elle, décidant de cesser ses dévalorisations, avant de coller une léchouille amicale sur la ganache de l'étalon, en signe de remerciement. " Tu sais que tu n'es pas mal non plus, dans ton genre ^^ ? Bref, je disais.. que ton histoire était trèèès.. étrange, voilà, tout à fait, étrange >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 601349 . " Déclara-t-elle, souriant de toutes ses dents. Non non, pour une fois, elle n'avait aucune brindille d'herbes coincées entre ses teefs XD
Revenir en haut Aller en bas

Crash
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:42

" J'ai beau te raconter tout ça, moi même je ne comprends pas mon passé.. " Dit Crash en regardant tour à tour les deux yeux de Fay. Un petit sourire apparut sur son visage quand il reçut une léchouille sur la ganache de la part de la jeune jument. Très vite, il la lui rendit, souriant. Il émit un petit ricanement en l'entendant bafouiller. Crash était heureux que son compliment lui fit plaisir, c'était la vérité, de toute façon. >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 173541. Le mâle écouta la jument qui disait qu'il n'était pas mal non plus. " Merci.. " Crash ne sut quoi répondre à ces prochaines paroles, alors il ajouta simplement " Et toi ? Parle moi de toi.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:18

" Ma vie n'est pas très intéréssante tu sais.. J'ai grandis au sein du désert, sur le regard bien veillant de mes deux frères et mes parents, fiers dominants. Pour assurer ma protection, ils cachaient ma présence, à cause d'un trio assez influant, Eden, Espoir et Mirage, mais ça, je l'appris seulement par la suite.. Bref. " Coupa-t-elle, ses mirettes plongés dans ceux de Crashou. " La suite est inutile, cher président. " Susurra-t-elle au creux de son oreille, les naseaux toujours pincés à cause du pollen. " Tu sais quoi ? J'ai une faim de loup. Pas toi ? Je pourrais avaler un ogre là, maintenant, tout de suite. Méfies-toi, j'peux devenir carnivore quand je veux. Grrrr >>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. 530769 👅 ! " Ironisa-t-elle, faisant mine de plonger ses griffes dans la terre, donnant un faible coup d'épaule à l'étalon, amicalement, histoire de le bouger un peu, et de l'inciter à dégoter un bon p'tit festin, qu'ils pourraient déguster à eux deux..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Empty
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Cascade, cascade aux milles facettes, saches..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade //W//
» Cascade
» Cascade
» Folle Cascade
» Derrière la cascade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: