Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 > Tonnerre..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:52

T O N N E R R E

> Tonnerre.. Toto210

Tonnerre vous abandonne, en cette soirée du 27 Janvier.
Souvenez-vous, avant, il n'était pas celui qu'il est maintenant, il a connu des moments de bonheur comme difficile, il regrette certaines choses, il regrette de partir si vite, mais il n'avait pas le choix. Tonnerre s'en veut, il s'en veut d'avoir laisser seul son frère, mais il vous regarde de là haut..

~~~~

Anz'el : Je t'ai toujours aimé, même si on ne se 'parlait' plus. Je vais surement te faire de la peine, de partir sans avoir pris le temps de te dire au revoir, mais.. Non, je t'aime ma fille..

Espoir : Mon frère.. Ce n'était pas la bonne entente avant de savoir ça, hein ? Je suis désolé de te laisser seul, j'ai sentis que tu avais changé, mais je t'aime quand même..

Roxy : Ma Roxy, ma belle Roxy, je t'ai desesperement chercher, je ne t'ai pas trouvé.. Pourquoi as-tu disparu comme ça ? J'éspère recevoir une de tes visites ici.. Je t'aime.

Calypso : Ma p'tite So' ! Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu, mais je ne t'ai pas oublié, j'ai bien rigolé avec toi, je t'adore fort.

Good bye my lover, good bye my friends.. > Tonnerre.. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:01

Calypso arrivait pour la 1ére fois dans cet endrois lugubre
Se rapprochant d'une tombe frachement creusée, elle vit un nom qu'elle ne pensait pas retrouver ici...
"...Tonnerre?! Mais? mais quand? Comment? Pourquoi?"
Les larmes ruisselaient sur les joues de la petite noire
Elle était éffondrée
"Tonnerre...nan! Pas toi! et Roxy? Et Anz'el? et Moi??"
Elle pleura sur sa tombe un long moment, toutes ses larmes étaient un cadeau pour cet étalon qu'elle avait connu si joyeux
Elle repartit au pas, seule et triste dans la nuit

(l'est ti pas émouvant mon texte? xD je casse l'ambiance la :s)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:10

Anz'el se promenait dans le cimetière, à la recherche de la tombe de sa mère, un gros bouquet de fleurs à la bouche...Elle venait discuter avec lat ombe, s'y recueillir, ces temps n'était pas facile pour elle, son coeur balançait entre deux étalons...La nwar vit une nouvelle tombe, intrgué, elle s'en approcha avec curiosité. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas lui ! Non ! Non ! C'était un mensonge ! Elle voulait pas y croire ! Non ! C'était trop horrible ! En lettre, il y avait écrit " Tonerre "...La nwar voulait décapitait cette tombe ! Ce bout de pierre ! C'était faux ! Elle mentait ! Oui, elel mentait ! Il était toujour là ! Mais...Mais non, elle se trompait, c'était bien réelle, les larmes coulait...

" Je te hais ! Je te détésteeeeeeeee ! Je...Va pourir en enfer ! Va..."

Pour finir à sanglote rdevant cette tombe...


" Pourquoi ? Hein ? Pourquoi tu m'a abandonné ? Je...Reviens ! Je t'en suplie..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:14

Code:
Tonnerre appercut Calypso, elle pleurait. Elle pleurait, pour lui ? Le mâle, émut, soupira et se mordilla la lèvre. Il dit alors doucement " Calypso.. Merci.. " Puis, en voyant la réaction de Anz'el qui venait d'arriver, ses yeux se remplissaient de larmes qui attendaient de coulées. Tonnerre  voulut prononcer quelques mots pour elle, mais cela lui était impossible.. La gorge serrée, il soupira une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas

Misery
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:09

Sérieux, j'ai envie de quitter GS...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:19

Mais.. Nan > Tonnerre.. 258324 J'ai plus aucune inspi' avec Tonnerre, c'pour ça..
Revenir en haut Aller en bas

Misery
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:39

C'est pas forçément de ta faute... Tout les anciens meurent, reste plsu qu'a tuer Espoir et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Zip
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:25

Rah... Espoir, fait pas ça... tout le monde l'adore Espoir... Indianna, sa faisait longtemps que je la joue et c'est pas par manque d'inspi' qu'elle est morte... > Tonnerre.. 258324 > Tonnerre.. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Misery
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:56

Ouais =S
L'inspi commençe à manquer quand tout ces amis meurent, Eden déserte etc.

Bref je fais une longue pause aik Poire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:05

[ > Tonnerre.. 571640 > Tonnerre.. 258324 ]

Epa arriva au pas, de nombreuses tombes étaient arrivés, et peut-être que quelqu'un qu'elle connaissait serait mort. Enfin depuis 3 ans, qu'elle n'avait pas revu ces tombes.
Mais ses yeux traversèrent le nom des tombes, puis elle y vit: >Tonnerre.
NAN! Il était pas mort comme même! Epa se précipita pour lire les inscriptions. Elle pleura quelques larmes. Elle regarda le ciel.


"Tu ne m'as pas dit au revoir. Ce n'est pas très grave, mais sache que je veux que tu continue ta vie comme tu le veux, là-haut. Et pourquoi tu m'as pas laissé de mot ? Nan j'blagues, a plus au paradis. "

Epa attrapa une de ces mauvaises herbes qui poussaient à côté de la tombe. Elles les déposa sur celle-ci puis partit au trot les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:09

Code:
Tonnerre appercut alors Epa, elle était revenue ? Elle semblait même avoir changée, tout comme lui, avec le temps.. Il afficha un léger sourire, assez content d'avoir de la visite, et il dit doucement " Merci Epa "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:13

Roxy s'était perdue, elle ne savait pas ou elle était. Elle remuait nervesement la tete. Elle avait un pincement au coeur. Elle sentait qu'elle allait retrouver Tonerre, mais elle était sure qu'il n'était pas ici. Elle frissona en regardant quelques noms. Puis, Chance, Indianna, Tonerre .. TONERRE ? La pie fit un brusque écart. Non, ce n'était pas possible, un autre cheval portait son nom .. Elle regarda de plus près. Et non. Son nom était gravé sur la stelle de pierre. Désappointée, la pie s'effondra lourdement par terre.

" Non .. Pas toi .. Tu m'entends ? .. PAS TOI ! "

Cria elle, l'écho résonnant seul. Et elle baissa la tête, pour en sortir des larmes venues de son coeur.

" Pas toi .. "

Fit elle en posant sa tete contre la stelle.

" Tu me fais pleurer, Tonerre .. Je ressent comme un grand vide sans toi, ton regard, tes farces .. Tu crois que j'arriverais a vivre comme ca ? .. "

Fit Roxy, sanglotant.

" Je suis désolée .. "

Fit elle en déposant une rose des sables.

" Je t'aimerais toujours .. > Tonnerre.. 571640 Garde moi une place au près de toi au paradis, j'arrive .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:49

Code:
Tonnerre appercut alors une belle jument pie, qui ressemblait terriblement à Roxy. Et.. C'était bien elle, il l'a regardait de là haut, en pleurant quelques larmes qui tombèrent sur sa tombe. Il dit alors, avec un peu de difficulté.. " Roxy, tu es là.. Je suis partie trop vite, mais je ne sais pas si je pouvais attendre plus longtemps.. Tu m'as manqué ma chérie :23: Je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:57

Alors que Tonnerre descendit du ciel sous la forme d'un "fantôme" pour que Roxy le voit une dernière fois. Il sentit alors redevenir "normal" ; il revivait. Le mâle était bouche bée, ces terres étaient vraiment extraordinaire.. Alors, il alla derrière Roxy qui pleurait, et il dit doucement.. " Bonjour ma chérie.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:08

La jeune jument se retourna. Une voix familière. Qui pouvait se permettre de l'appeler comme ca ? Elle se retourna d'un geste vif.

" To .. To .. Nerre ? "

Articula la pie.

" Je rêve .. C'est bien toi ? > Tonnerre.. 4437 > Tonnerre.. 571640 "

Fit elle en reculant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Tonnerre.. Empty
> Tonnerre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Tonnerre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonnerre
» * Tonnerre..
» Tonnerre
» Tonnerre [ Poulain ]
» -Tonnerre [étalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: