Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 - Nouvelle arrivante...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:55

La jeune jument venait de mettre les pieds sur les grandes terres magistrales de Galop Sauvage. Elle était un peu perdue et confuse. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était aventurer aussi loin de chez elle depuis qu'elle est toute petite. Et cela, toute seule en plus !! Mais qu'avait-elle en tête au moment de sa fugue ? Pimkie venait même par en regretter. Elle était si bien au ranch, avec sa famille et ses amies. Cependant, étant assez tête folle, Pimkie voulait suivre les autres pour se montrer gangsta elle aussi, malheureusement, elle ne l'était pas. La jument pénétra lentement dans le petit boisé mystérieux, les oreilles dressées vers l'avant et l'encolure tendue, tête placée haute dans les airs. Elle humait doucement l'air à petite bouffée, ne se sentant pas si seule au fond... quelqu'un était tout près.
Revenir en haut Aller en bas

Yeda
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:36

Je m'aventurais dans les bois,quand une odeur me parvint au naseau,une odeur de jument!Je poussa un bref henssement et allongea la foulée pour aller voir qui c'était,une jument baie:
-B'jou!Je m'appelle Kentusky et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:47

Sur son territoire, Mirage venait d'acceuillier deux nouvelles juments. Seulement, il n'avait point eu le temps de les rencontrer, de leur parler calmement. Aussi, si elles voulaient savoir "l'histoire" de se troupeau, Mirage pouvait leur conter. Ainsi il s'aventura lui aussi dans le sombre et mystèrieux boisé, rencontrant une des deux nouvelles juments et une autre. Si il voulait, il pouvait très bien chasser l'autre qui n'était point de son territoire. On verra par la suite si il a envie.
Revenir en haut Aller en bas

Yeda
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:53

-B'jour!Je m'appelle Khynt' et toi?Demandais-je à l'étalon qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:38

Courbant légèrement l'encolure tout en continuant d'avancer d'un pas calme et souple, la jument sursauta en voyant l'inconnue se pointer tout juste devant elle en virant un coin de sentier. Pimkie lui sourit chaleureusement, c'était bien le premier cheval qu'elle voyait sur ses terres. N'ayant pas l'air très dangereuse, Pimkie arrêta d'agiter ses fines oreilles en tout sens et s'approcha un peu plus de l'inconnue. La jeune jument entre-ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais une silhouette vint tout casser. Elle vit un bel étalon faire son apparition. Un peu plus méchante avec l'espèce masculine, cette dernière recommença à agiter quelque peu les oreilles tout en effectuant 2 ou 3 pas vers l'arrière, se forçant de sourire calmement aux deux inconnus. - Je suis... Pimkie - Finit-elle par conclure après la présentation de la jument inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Yeda
Invité


- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:12

-Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Nouvelle arrivante... Empty
- Nouvelle arrivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivante. Où sont les dominants ?
» Nouvelle arrivante
» [dominant] Nouvelle arrivante.
» Une arrivante...
» ~Arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: