Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En chaleur ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Nikita
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:02

Nikita longeait le lac en le regardant .
En chaleur ....Oui elle etait en chaleur .
Elle souria delicieusement .
La jument observa les alentours , des arbres gigantesque , des fleurs multicolors . Mais personne pour faire chavirer son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:01

Cela tombait bien Boomerang etait dans les parages. L'encolure toujours bien haute pour affirmé sa puissance qu'il disait incomparable. Il fallait dire que monsieur n'avait jamais eu affaire a un mal plein d'experience . Il n'avait aucun doute sur ses origines et se sentait bien dans ses basquettes quoi. Le lac etait un endrois ou beaucoup aimé venir se desaltéré. Certe lui aussi mais il croisait de nombreuses personne delicate et pleine de fraicheur. Une alzane seule au bord du lac attira l'attention de Boom.

< Que fait une si belle jument ici dite moi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:03

"Elle viens ici pour trouver l'amour!"
Que c'était mignon une petite jument en chaleur et un étlon faisant du charme. Si une jumen était en chleur c'est de Trash qu'il faudrais pévenir. Il s'aprocha de l'alezane et lui caressa les flnc de son museau.
"Tu veux un poulain ma belle, tu en auras un!"
Puis il se plaça derrière elle et sa cacbra pour réatérir sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:03

--_--

Boomerang ne reagit pas tout de suite mais le tintement du son des paroles du mal enjandra une terrible colere. Le male fulmina ronfla et bondit sur le male. Il fonca tete la premiere sur lui.

< Prend pas tes reve pour une realité >

< Ici c'est chez moi, trace ta route ou je t'ecrase. >

Boomerang mordit dans le vent violement. Le fracas de son corps avait deplacé un peu tout les chevaux. Il avait lui meme fini par terre et c'etait relevait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:10

La jument broutait au bord du lac. Elle dressa la tête quand elle entendit du bruit. Elle se dirigeait vers la troupe de chevaux. - Salut Boom'! - Puis elle vit d'autres chevaux - Salut les autres! - Soupira la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:22

< Delilah !!! part avec l'alzanne ... c'est un C** de premiere ! C'est dangeureux ici. >

Boom regarda l'etalon et gratta avec rage le sol.

< Toi tu bouges pas ! Calme tes hormones .>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:33

Emblem se balladait tranquillement, la queue flottant au vent, ses sabots brisèrent le calme ambiant et avec ses naseaux il effleurait la surface de l'eau, il se sentait bien ... Jusqu'a ce qu'il s'apercoivent que quelque chose clochait, et surtout quand il vu un mâle monté sur le dos d'une jument, spectacle hallucinant, lui seul avait le droit et sa progéniture Boomerang qu'il protégeait depuis le départ de sa mère. Le noir bourra un peu son fils pour se retrouver au centre, il lorgnait tour à tour les équidés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:47

* elles sont a moi ! Peste cet etalon *

Boomerang appercut bientot son pere. Celui qui etait sencé le proteger. Il tombait a pique. Deux jument, deux males. Il suffisait de se debarasser de l'autre boulet du coin qui trouvait tout permis. boomerang accorda un regard a son pere qui le bourra pour se retrouver au centre des evenements.

< Pa' ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:04

[ Faudrait peut-être attendre Nikita les gens Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:21

[ Garde ton post et attends, j'ai dit non, ça se fait pas pour elle, vous avez fait 8 messages sans elle, je supprime le tiens, si tu le reveut pour le poster APRES tu me le demanderas suivant la réaction de Nikita je le garde. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En chaleur ... Empty
En chaleur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chaleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !
» [ Chaleur ]
» [ x Eau & Chaleur
» Chaleur
» - chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: