Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:26

Runny regardait le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:48

    C'est alors que le grand dominant arriva derrière son fils Runaway. Il avait le cœur gros et la boule à la George mais il devait lui dire.. Le regard triste, Feelings souffla peu, pour lui annoncer sa présence :

    - Mon fils.. Je dois te parler..

    Il baissa les yeux et s'approcha d'un pas lent..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:39

La voix de son père le sortit lentement de ses pensées, il fit volte face pour se retrouvait bien en face du pie. Il avait déjà une idée sur la venu de son paternel, qui concernait surement encore Sassy...Le jeune yearling poussa un long soupire, il n'avait pas envi de parler de cette peste encore une fois.

" Si c'est de Sassy..."

Il resta silencieux un moment.


" N'en veux pas à Keen, elle n'a rien à voir la-dedans...Si tu dois punir l'un de nous deux, se sera moi...Sassy en est responsable plus qu'elle ne le dit...J'étais encore tout jeune, et bon elle m'a sauté dessus...Bref, j'ai refuser le fait qu'elle ait des droits sur moi, elle m'a mordu et bousculer...Mais Keen est venu me défendre alors que j'étais en mauvaise posture...Elle à juste voulut aider...C'est madame qui s'est mit dans tout ses états..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:43

    - Je sais. Elle ne te la peut-être pas dit mais je lui est parlé... Et elle n'a pas prit... ENfin bref, je préfère ne pas trop en parler...

    Dit-il, le coeur serrer :

    - Je suis venu te voir pour te dire...

    Feelings baissa les yeux.. Il aimait mieu en venir tout suite:

    - Que tu n'est pas mon fils... TOn père est Emblem... J'ai de la difficulté à te regarder dans les yeux à présent.. Car j'ai cette chose qui me hante depuis ta naissance... Je tes élevé car je t'aime.. Et j'ai tellement peur de te perdre... J'ai de la difficulé à m'imaginer sans toi... J'aimerais tant que tu sois mon fils... Mais j'ai mentis depuis le début et je t'est caché ça aussi... Je ne suis pas ton père...Je voullais attendre que tu sois plus vieux... Mais s'en étais trop... Si tu n'est pas dominant de la Vallée, c'est que tu n'as pas de déssendance avec moi.. Mais bien un étalon méchant.. Il a saillie ta mère quand j'étais avec elle... Mais je ne suis pas venu l'aider... Car je ne le savais pas.... Il a pleins de choses que tu ne sais pas... Mais... Pardonne moi je t'en suplis..

    L'étalon baissa la tête laissant son toupette lui cacher les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:57

Il était donc un poulain non voulut, non désiré...Il n'aurait jamais du naitre alors...Jamais exister...Sa mère avait honte de lui, n'ayant pas eut le courage de le tuer sur le champs...Son père...Enfin...Le bicolore n'avait certainement pas voulut le faire non plus...Le jeune yearling tremblait par cette déclaration...Depuis sa séparation brutale avec Keen, et le fait qu'il devait continuer le rendait malade, il regrettait d'être nait et d'avoir tout gâcher...La Vallée n'avait même plus d'importance...Ce n'était rien...Il n'était rien...Runaway resta silencieux, ses yeux vides, perdu dans la lune..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regarde Empty
Regarde Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:59

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde Empty
Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Regarde..
» ( On regarde, on regarde . )
» Regarde en bas
» ( Regarde )
» « Regarde-toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: