Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ( Mes Rêves )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:54

Miracle galopait dans l'immensité. Elle adorait le Désert, il n'y avait rien, rien, rien. Juste du soleil, et aucune limite I love you
Même si la grise se lassait un peu de sa solitude, repassant doucement au pas, cherchant autour d'elle une quelconque présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:56

Thunder était posté beaucoup plus loin, près d'un grand cactus épineux. Les yeux dérivant sur la crête des dunes, il observait l'immensité qui s'offrait à lui, avec un regard las. Il n'était pas dans un très bon jour aujourd'hui, d'humeur assez morose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:24

La jument n'était en aucun point affectée par la chaleur, même si elle était écumante après sa longue course au travers des dunes. Elle soufflait contre le sable fin, l'encolure étendue, le pas lent. De légers nuages s'échappaient à chacun de ses pas.

Son regard croisa une silhouette, un sourire s'esquissa sur les coins des lèvres de la Grise, et sitôt fait, la jument se dirigea vers le cactus près duquel se trouvait un étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:31

Soudain, une nouvelle odeur. Fronçant les sourcils, Thunder tourna la tête pour tenter de repérer la jument qui était propriétaire de ce parfum. Elle était un peu plus loin, elle arrivait d'ailleurs vers lui. Bon. Il y avait deux solutions : fuir ou espérer que la petite Grise n'était pas une de ces femelles bavardes et insupportables. Finalement, l'étalon opta pour la deuxième option.. Et se mit à attendre nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:40

Miracle avait tantôt finit de rejoindre l'étalon, qu'elle considéra d'un oeil discret. Elle était sensible aux émotions des autres, la nervosité de l'étalon n'avait pas fait exception.
- Bonjour ( Mes Rêves ) 173541 - fit-elle cependant, déposant son regard empreint de douceur sur lui. Pas de chance, elle pouvait être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:51

" Gmpf.. " grommela-t-il, sur la défensive. Il hocha la tête, approcha ses naseaux de l'encolure de la jument. Et il la toucha du bout du nez, saisissant son odeur pour une première approche tactile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:21

Miracle restait assez surprise par les manières de l'étalon, se laissant faire. Elle ne craignait pas son contact, mais c'était plutôt sa manière de faire qui semblait étrange pour la grise. Elle le dévisagea de ses grands yeux noirs, intriguée et interrogée, et surtout silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:00

( Enfin ( Mes Rêves ) 173541 Désolé, je finissais de bosser =)

Thunder ramena son encolure vers lui, les naseaux dilatés. Un petit sourire commençait à naître au coin de ses lèvres.. En observant le paysage, l'étalon croisa alors le regard de la jument posé sur lui. Fronçant les sourcils, il détourna la tête pour ne pas avoir à supporter les yeux insistants de la Grise. Il détestait être dévisagé, ça le mettait très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:09

Après ce geste de l'étalon, Miracle esquissa quelques pas sur le côté, légèrement, insensiblement en fait. Ses oreilles grises en avant, encolure tendue, elle effleura le Bai des naseaux au niveau de son chanfrein.
La jument était l'insouciance-même dans certaine situation, poussée par l'envie de comprendre, de connaître, ou tout simplement par un geste absolument naturel. Et ici, c'était surtout ce dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:32

Thunder sursauta en sentant les naseaux de la jument lui effleurer le chanfrein et il la repoussa doucement du bout du nez, les yeux malicieux. Il aimait toucher les autres, s'approprier leurs odeurs mais il n'appréciait pas qu'on fasse de même avec lui. Du moins, pas toujours et pas avec n'importe qui.
Très tendu et hésitant, Thunderhead avait l'impression de marcher sur des oeufs. Il ne cernait pas encore la jument, ne sachant pas encore anticiper ses réactions. Si elle faisait un geste déplacé ou prononçait quelque chose qui lui déplaisait, l'étalon pouvait à tout instant exploser. Mais cette ambiance électrique, quasi irréelle iradiait le corps tout entier de l'étalon.. Et ce n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:17

Miracle recula, d'un simple pas. Une sorte d'espièglerie dans ses yeux noirs, le fixant sans démontrer aucune gène. Le mutisme de l'étalon l'intriguait, son comportement était comme une connotation dans l'esprit de la grise.
/ Pou... Pourquoi... / commença-t-elle à articuler, avant de reprendre son silence, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:43

Thunder plissa les yeux, un air interrogateur se peignant sur son visage. Pourquoi se conduisait-il de cette façon, pourquoi ne disait-il rien ? Il secoua la tête avec réprobation. " Je n'aime pas. Des fois ... Je n'ai pas l'habitude. " éructa-til en jetant un coup d'oeil à la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:32

/ Si ce n'est que ça .. ♪ / glissa-t-elle, un soupçon de mélodie dans la voix. La jument secoua sa crinière, désordonnant ses crins, tandis que sa robe restait trempée par l'effort. Elle n'était pas un modèle d'élégance x)
- Miracle ♥ - ajouta-t-elle, toujours enjouée, détaillant d'un regard discret l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:41

" .. Ah oui. Miracle. D'accord. " souffla-t-il par saccades en grattant le sol du bout du sabot. Il n'ajouta pas son propre prénom puisque, après tout, elle ne le lui avait pas demandé. Mais Thunder fronça soudain les sourcils. Il regarda la jument avec insistance et, du bout des naseaux, repoussa une mèche de crins qui dissimulait son regard. " Huum.. C'est mieux comme ça. " fit-il, très maniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:22

Miracle n'avait pas appréhendé le geste de l'étalon, c'est pourquoi elle semblait vouloir s'écarter lorsqu'il s'approcha, n'étant pas tout à fait en confiance. Mais sa mèche de crin replacée, la grise reconsidéra l'inconnu, avant de déclarer d'un air ironique :
- Tu n'as pas l'habitude des échanges verbaux, hein ? laisse-moi t'initier. - Bien sûr, ce n'était pas à prendre au pied de la lettre. Aussi la jument ajouta : - ... Je t'ai dit mon nom, à toi maintenant ♥ -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Mes Rêves ) Empty
( Mes Rêves ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Mes Rêves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves ...
» Vos rêves :D
» rêves
» Vos rêves
» Vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: